Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_749980

Salut Bertrand !

Je vais depuis toujours chez ASD pneus à bron, ça fait 20 ans que je lui confie mes voitures pour pneus et géo, il est top :nickel8:

• Réponses 601
  • Vues 60,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Des fois les choses se précipitent. Cet après-midi j'ai récupéré mon collecteur terminé chez mon ami capitaine caverne (je peux pas développer l'histoire de ce surnom ce serait trop long et trop chian

• Bon un peu de temps et de motivation aujourd'hui ! L'ébauche de la boîte à air avance bien : Encore un peu de pliages à faire pour toucher au but...  Une photo que j'avais pas partagé

• Suffisait que je m'énerve pour que ça avance !!!  Reste à fabriquer le couvercle et à faire l'ouverture en bas pour raccorder le conduit d'aspiration 

Images postées

Posté(e)
comment_750938

sympatoche :) moi aussi je vais bientot faire la mienne de geo sur banc. J'ai déjà réglé carro et chasse au prealable. Qu'est ce que tu as mis comme valeurs du coup ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_750961

Oui j'avais rien d'autre sous la main !!! Mdr

Non c'est un ami dépanneur qui m'a convoyé la voiture.

Pour les valeurs :

Avant : chasse 11,7 D et G, carrossage -2,6 , para +0,6

Arriere : carrossage -1,5 et para +1,0

valeurs pour chaque côté, à additionner pour le para total.

la chasse est élevée, mais difficile de descendre en dessous sans reculer les roues. Et au final c'est sympa car le volant revient tout seul !

Posté(e)
comment_751008

la chasse est importante mais après ca dépend de tes trains roulant, je connais quelqu'un que roule avec plus de 10 ° de chasse sur une megane rs en coupe de france des circuits donc bon. Sinon le reste rien ne me choque c'est une bonne base je pense, je n'ai pas mis beaucoup plus de carro sur la mienne à part à l'arrière (2,3 °). Par contre tu pinces beaucoup ton train arrière je trouve non ? 1° de pince c'est bien ca ?

Posté(e)
comment_751024

en mm a ok bah écoutes je ne resone jamais en mm mais en dégouté minutes. je me rends pas compte du coup lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_751026

Chasse et carrossage sont en degrés minute, et le para est en mm.

je ne connais pas la conversion en degrés 

Posté(e)
comment_751028

1 mm ca fait 8 minutes de pinces pour du 17 pouces (regardé sur un tableau de conversion a l'instant). Donc que tchi quoi en fait !!!

Posté(e)
comment_751030

limite pas assez, tu verras ça sur piste si tu la trouves trop incisive du cul faudra remettre un peu de pince.

Posté(e)
  • Auteur
comment_751212

Oui c'est un mec en or, il est très consciencieux et soigneux et il a l'habitude des caisses de notre genre (et même des bien plus violentes) !

content que tu sois content ! Tu as fait quoi ? Géo ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_751237

Je lui ai souvent amené des roues avec des tailles à la con sur lesquelles il a bien galeré, jamais il ne m'en a éraflé une ! Chiffons au bout des démonte pneus, machine réglée pile poil, etc...

Posté(e)
  • Auteur
comment_751243

Bon, le S50 arrive samedi. Pour le coup c'est même un S50B32.

Ça, c'est la bonne nouvelle. Quoiqu'il n'y en ai pas de mauvaise, c'est juste qu'il faut que je me bouge le cul a mettre la main sur pas mal de pièces, comme une boite, un arbre de transmission, radiateurs d'eau et d'huile, ligne d'échappement, Carter de E34, etc...

une fois toutes les pièces réunies j'attaquerai le swap. Du coup ça me laisse du temps pour réviser le moteur.

je l'ai demi-molle :-)