Aller au contenu

E30 316i S50B32... Premiers tours de roues


Dav

Messages recommandés

Oui je vais tacher de faire des photos des étapes du montage :)

Et oui Bertrand, ça devrait"donner" comme tu dis, vu le poids contenu du joujou ! en rapport poids puissance, ça s'annonce meilleur que mon ex E92... :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le S50B32 est à la maison ! Merci à M3man91 pour l'accueil, l'hospitalité et les conseils que je vais m'efforcer de suivre. 

C'est parti pour nettoyage/demontage et révision préventive, et rassemblement des diverses pièces encore manquantes nécessaires au swap.

un nouveau chapitre s'ouvre ! :-)

image.thumb.jpeg.054edfe71255f59e8b8a0e0

Modifié par Dav
Oubli de photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, impec il y a plus qu'a..........:nickel4:

bon courage pour la suite, refais bien tout pendant qu'il est dehors surtout si les accès dans la E30 sont compliqué. Si tu le fais au top avant tu n'y feras plus jamais rien à part des vidanges et des filtres, et des coussinets tous les deux ans suivant le rythme de t'es sorties circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 150 000 km.

oui grosse révision de prévue, au point où j'en suis je ne suis plus à ça prêt... Ce sera donc joints des vanos avec les Belleville, coussinets, pompe à huile et très probablement joints de queue de soupape avec du coup distribution et joint de culasse.

je préfère investir pour être serein ensuite. C'est juste que ça prendra plus de temps. Pas grave, un an pour le châssis, un an pour le moteur, ça colle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...