Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 601
  • Vues 60,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Des fois les choses se précipitent. Cet après-midi j'ai récupéré mon collecteur terminé chez mon ami capitaine caverne (je peux pas développer l'histoire de ce surnom ce serait trop long et trop chian

• Bon un peu de temps et de motivation aujourd'hui ! L'ébauche de la boîte à air avance bien : Encore un peu de pliages à faire pour toucher au but...  Une photo que j'avais pas partagé

• Suffisait que je m'énerve pour que ça avance !!!  Reste à fabriquer le couvercle et à faire l'ouverture en bas pour raccorder le conduit d'aspiration 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_752551

C'est dommage d'y laisser les 2 couilles quand même... Elles risquent de me servir quand l'auto sera finie lol

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_756508

Reception du support d'atelier, je vais pouvoir y fixer le bloc pour commencer doucement la révision :-)

image.thumb.jpeg.f79a5d9af110c067e1175e3

Posté(e)
  • Auteur
comment_756552

Salut Bertrand et tous mes vœux !

oui la mini est à ma femme, je suis en train de lui refaire une santé ;-)

Posté(e)
comment_756688

Oui mais quand tu auras 321 ch sous le capot dans ta petite E30 et que ca te collera au siège a chaque accel, bah tu y repenseras et tu seras content de t'être donner sur ce projet ;)

Posté(e)
comment_756694

je pense que le châssis sera un peu depassé par la cavalerie !!! mais bon en gros ca va envoyer je te confirme ;) j'ai deju vu rouler plusieurs m3 E30 en s50b32 notamment au mans. Bah tu n'as pas de soucis a te faire, parce que ca pousse de la 996 gt3 rs lol mais il te faut du châssis et un pont court avec boite 6.

Posté(e)
  • Auteur
comment_756698

Le pont je l'ai, mais a priori il sera trop court vu que c'est un 3,91, vitesse théorique environ 210 km/h... Il me faudra probablement un 3,73 voir 3,64. 

On verra !

Posté(e)
comment_756701

boite 6 de 3,2 avec un 3,91 210 en vmax ? la tu te trompes enfin pas avec cette boite la.

Posté(e)
  • Auteur
comment_756712

J'avais calculé ça l'année passée, je ne pense pas m'être trompé. Une 3.2L est en 3,25 d'origine.

je compte monter une boite 6 si j'en trouve une.