Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_882235

J'ai passé mon bac là bas (et je l'ai eu!) , j'ai grandi vers Crémieu :oui:

• Réponses 601
  • Vues 60,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Des fois les choses se précipitent. Cet après-midi j'ai récupéré mon collecteur terminé chez mon ami capitaine caverne (je peux pas développer l'histoire de ce surnom ce serait trop long et trop chian

• Bon un peu de temps et de motivation aujourd'hui ! L'ébauche de la boîte à air avance bien : Encore un peu de pliages à faire pour toucher au but...  Une photo que j'avais pas partagé

• Suffisait que je m'énerve pour que ça avance !!!  Reste à fabriquer le couvercle et à faire l'ouverture en bas pour raccorder le conduit d'aspiration 

Images postées

Posté(e)
comment_882238

J'ai grandi à Chamagnieu, j'étais au collège de Crémieu, j'ai de la famille et des potes à Panossas, Chozeau Villemoirieu, j'y serai du 8 novembre au 12 novembre (Crémieu puis Lyon pour Epoqu'auto, je suis exposant)

Et la montée de l'étang de Ry, j'essayais d'être insuivable à vélo, moto ou auto:perenoel:

Avec plus ou moins de succès

Posté(e)
  • Auteur
comment_882239

Je connais parfaitement tous ces coins y compris la fameuse montée de l'étang de Ry, avec des potes quand on était encore plus cons qu'aujourd'hui on "bloquait" la route pour se foutre en vrac dans l'épingle à gauche tout en haut :mrgreen:

Et la ligne droite de chozeau... siège de mon plus gros délit routier :perenoel:

Posté(e)
comment_882240
il y a 12 minutes, Gatouille a dit :

Félicitations ! 

Posté(e)
comment_882268
Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Je me souvient bien tu es originaire de Crémieu.

C'est un bac général ?

J'ais récemment passé mon CAP maintenance automobile vp à Bourgoin. (Candidat libre) 

C'est marrant :oui:

Pour le resto

On va dans le Gers ou vers Clermont ?:perenoel:

Posté(e)
comment_882277

Voilà !!! comme @gatouille    il a eu son bac , il va traduire ça pour Dave 

eqdw5u.jpg

swbyas.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_882280

joli !

la barre stab le problème est au niveau de l'échappement, lui il a reglé ça avec une ligne sur mesure... A noter que les anglais sont encore plus emmerdés que nous pour ce swap vu que la colonne de direction tombe dans le collecteur...

Posté(e)
comment_882282

exactement , te posterai d autres photos de ce coin là si tu le souhaites 

Posté(e)
  • Auteur
comment_882285

Sa pompe à huile 3.2 il a été obligé de la dégager ! Et quand je vois à quel point le cardan de crémaillère est proche du collecteur (qui a été modifié d'un côté et aplati de l'autre...) celui ci doit pas faire long feu :mrgreen:

Posté(e)
comment_882290
il y a une heure, Dav a dit :

joli !

la barre stab le problème est au niveau de l'échappement, lui il a reglé ça avec une ligne sur mesure... A noter que les anglais sont encore plus emmerdés que nous pour ce swap vu que la colonne de direction tombe dans le collecteur...

Ils ont qu 'a percer le collecteur:perenoel:

Posté(e)
comment_882291
il y a 29 minutes, Dav a dit :

Sa pompe à huile 3.2 il a été obligé de la dégager ! Et quand je vois à quel point le cardan de crémaillère est proche du collecteur (qui a été modifié d'un côté et aplati de l'autre...) celui ci doit pas faire long feu :mrgreen:

ils ont qu 'à rouler à droite comme tout le monde :perenoel:

Posté(e)
comment_882292
à l’instant, Dav a dit :

Z'ont qu'à mettre le bloc dans l'autre sens :paf:

ou mettre le moteur à la verticale comme ça y aura de la place 8)

Posté(e)
comment_882294

et la barre stab fixée sur les bielettes de direction , c est catholique??:ph34r:

Posté(e)
  • Auteur
comment_882299
il y a 21 minutes, sedan78 a dit :

et la barre stab fixée sur les bielettes de direction , c est catholique??:ph34r:

Mets tes lunettes :mrgreen: elle est fixée au triangle

Posté(e)
comment_882304

L ophtalmologiste carrément. ..( j ai déjà posté  des modèles 1/18e en pensant que c etait des vraies:ph34r:)