Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_732971

OUI , c est même un truc TRES rigolo…  Quand tu fera un truc sérieux , ça risque d être chaud ( préviens nous qu on s habitue ):nickel4:

• Réponses 601
  • Vues 60,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Des fois les choses se précipitent. Cet après-midi j'ai récupéré mon collecteur terminé chez mon ami capitaine caverne (je peux pas développer l'histoire de ce surnom ce serait trop long et trop chian

• Bon un peu de temps et de motivation aujourd'hui ! L'ébauche de la boîte à air avance bien : Encore un peu de pliages à faire pour toucher au but...  Une photo que j'avais pas partagé

• Suffisait que je m'énerve pour que ça avance !!!  Reste à fabriquer le couvercle et à faire l'ouverture en bas pour raccorder le conduit d'aspiration 

Images postées

Posté(e)
comment_732984

une connaissance avait monté ca sur sa subaru pour la piste. 5-6 demontage remontage et les ecrous foiraient les uns apres les autres et il est super méticuleux. il les a jeté direct et a prit des aciers. petit retour d'expérience...

Posté(e)
  • Auteur
comment_732986

Ça ne m'étonne pas, rien que le bruit en les serrant...:|

on verra, c'était juste pour me pignoler devant des beaux écrous LOL 

Posté(e)
comment_732988

Ça ne m'étonne pas, rien que le bruit en les serrant...:|

on verra, c'était juste pour me pignoler devant des beaux écrous LOL 

le pignolage est impératif dans ce genre de projet , les gars qui se lancent polluent leur garage c est connu !

Posté(e)
comment_732992

Tous les grands préparateurs ont des taches de sperme partout dans leurs locaux , c est admis:perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_733411

Merci Bertrand :)

Plus grand chose d'origine en effet, mais j'aime bien le côté "presque stock" vu de l'extérieur ! 

J'ai commandé les plaquettes, les durites avia, le liquide de frein et 2/3 bricoles. Je pourrais lui faire une géo provisoire, histoire de voir ce que donne le nouveau châssis :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_733897

Aujourd'hui réception des pièces manquantes pour finir mes freins : plaquettes avant pagid rs29, arrière ferodo ds2500, les 6 durites avia et le liquide de freins.

Il me reste à solutionner le cas du frein à main. Les cables de E30 ont des embouts différents de ceux de E36. Merde. Faut que je cogite... Encore... :)

Posté(e)
comment_733941

beau boulot:nickel8:

passe en frein à main hydraulique....c'est une idée comme ça.

Posté(e)
  • Auteur
comment_733968

Merci :wink:

pas de réel intérêt pour moi pour le frein à main hydraulique ! Ce ne sera ni une drifteuse ni une voiture de rallye :wink:

Posté(e)
comment_733994

Salut Dav ,et en coupant , en recuperant les embouts E30 et tenter un sertissage ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_734045

je vais d'abord voir si le mécanisme des E30 à disques peut s'adapter. Autrement je monterai des cables de compact si ça y va.