Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_732971

OUI , c est même un truc TRES rigolo…  Quand tu fera un truc sérieux , ça risque d être chaud ( préviens nous qu on s habitue ):nickel4:

• Réponses 601
  • Vues 61k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Des fois les choses se précipitent. Cet après-midi j'ai récupéré mon collecteur terminé chez mon ami capitaine caverne (je peux pas développer l'histoire de ce surnom ce serait trop long et trop chian

• Bon un peu de temps et de motivation aujourd'hui ! L'ébauche de la boîte à air avance bien : Encore un peu de pliages à faire pour toucher au but...  Une photo que j'avais pas partagé

• Suffisait que je m'énerve pour que ça avance !!!  Reste à fabriquer le couvercle et à faire l'ouverture en bas pour raccorder le conduit d'aspiration 

Images postées

Posté(e)
comment_732984

une connaissance avait monté ca sur sa subaru pour la piste. 5-6 demontage remontage et les ecrous foiraient les uns apres les autres et il est super méticuleux. il les a jeté direct et a prit des aciers. petit retour d'expérience...

Posté(e)
  • Auteur
comment_732986

Ça ne m'étonne pas, rien que le bruit en les serrant...:|

on verra, c'était juste pour me pignoler devant des beaux écrous LOL 

Posté(e)
comment_732988

Ça ne m'étonne pas, rien que le bruit en les serrant...:|

on verra, c'était juste pour me pignoler devant des beaux écrous LOL 

le pignolage est impératif dans ce genre de projet , les gars qui se lancent polluent leur garage c est connu !

Posté(e)
comment_732992

Tous les grands préparateurs ont des taches de sperme partout dans leurs locaux , c est admis:perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_733411

Merci Bertrand :)

Plus grand chose d'origine en effet, mais j'aime bien le côté "presque stock" vu de l'extérieur ! 

J'ai commandé les plaquettes, les durites avia, le liquide de frein et 2/3 bricoles. Je pourrais lui faire une géo provisoire, histoire de voir ce que donne le nouveau châssis :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_733897

Aujourd'hui réception des pièces manquantes pour finir mes freins : plaquettes avant pagid rs29, arrière ferodo ds2500, les 6 durites avia et le liquide de freins.

Il me reste à solutionner le cas du frein à main. Les cables de E30 ont des embouts différents de ceux de E36. Merde. Faut que je cogite... Encore... :)

Posté(e)
comment_733941

beau boulot:nickel8:

passe en frein à main hydraulique....c'est une idée comme ça.

Posté(e)
  • Auteur
comment_733968

Merci :wink:

pas de réel intérêt pour moi pour le frein à main hydraulique ! Ce ne sera ni une drifteuse ni une voiture de rallye :wink:

Posté(e)
comment_733994

Salut Dav ,et en coupant , en recuperant les embouts E30 et tenter un sertissage ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_734045

je vais d'abord voir si le mécanisme des E30 à disques peut s'adapter. Autrement je monterai des cables de compact si ça y va.