Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

E30 316i S50B32... Premiers tours de roues


Dav

Messages recommandés

Justement, il y en sur S14.net qui ont des gros tarages sur leur M3 de piste, ils roulent sans barre antiroulis arrière. Ou alors avec celle d'origine, avec des tarages plus soft, mais pas de barres plus grosses genre HR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont retarés tes pss9 dav ?

Moi j'avais ca sur mon E36 avant et ca n'allait pas je suis passé en d2 tarage piste avec combiné/ressort a l'arrière. Sur un E30 ca doit reagir un peu differement.

Modifié par Anthony91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend l'unité en fait, en gros moi je parle en kg/cm. Sur du pss9 il faut retarer systématiquement sur les E36. moi j'ai 160 kg à l'avant et 140 a l'arrière avec des barres stab un peu moins grosse que les hr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors à l'avant tes lineaires "linear" sur la fiche je dirais 7,2 ou 6 kgF/mm soit environ 70 ou 60 kg/ cm ( tres peu tarés comme ressort) et à l'arrière tu as des ressorts progressifs "progressiv" tu as 5 kgF/mm soit environ 50 kg/cm en ressort séparés en plus. Quelqu'un me corrige si je dis une betise je suis pas un pro en allemand non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tes amortos sont bien ils utilisent ca en course mais retarés. Apres sur une E30 je ne sais pas mais comme le disait m3e30 100kg/cm avec un barre stab ca me parait bien vu le poids de l'auto. Tu vas t'en rendre compte sur piste essai la déjà mais avec une barres stab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ressorts séparés c'est à l'avant

bah ton ressort est séparé de l'amortos a l'avant ? c'est l'inverse c'est a l'arrière que tu as une cartouche + ressort. moi je suis passé en ressort combiné comme à l'avant et avec des ressorts lineaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...