Posté(e) le 20 septembre 20159 a Auteur comment_736108 Pardon j'ai mal compris je croyais que tu parlais des ressorts doubles à l'avant
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_736114 Pas grave, fais tes essais toi même tu verras bien. Mais avec tes amortos je te conseils de mettre ta barre stab.
Posté(e) le 23 septembre 20159 a Auteur comment_736624 A priori ce weekend montage de la crémaillère E36 et des coupelles reglables que je dois recevoir demain Après ça rendez-vous chez mon collègue pour la géo, je lui amenerai une boite de doliprane
Posté(e) le 26 septembre 20159 a Auteur comment_737182 Oui Bertrand ! Entre les semaines de boulot et les week-ends sur la E30, y'en a une qui commence à faire la gueule... Je sais pas pourquoi, je suis pas loin d'elle, a 10m dans le garage... Bon les coupelles sont installées, alelouia pas besoin de tirer trop les ailes, ça m'a gagné pas mal de place. Évidement ce fut encore rock n'roll, les coupelles étant prévues pour E36, comme mes combinés. J'adore
Posté(e) le 26 septembre 20159 a comment_737217 Si tu remets les pieds dans le garage dimanche ; T es VIRÉ
Posté(e) le 28 septembre 20159 a Auteur comment_737591 Dans le doute, j'ai pas touché la voiture dimanche Par contre j'ai nettoyé la crémaillère A priori c'est pas du plug and play... Bof, j'ai l'habitude
Posté(e) le 28 septembre 20159 a comment_737606 ça me rappelle de bons souvenirs d une cinglée qui m avait pété mon pare brise a coup de marteau sur une thema que j étais en train de bichonner ….
Posté(e) le 28 septembre 20159 a Auteur comment_737610 Ma femme n'en est pas là, elle m'a d'ailleurs donné la main à purger les freins Ha, j'ai mis la main sur une BAR arrière. Il faut la visser. Je vais la souder.
Posté(e) le 28 septembre 20159 a comment_737683 La mienne, elle viendrait pas m aider à purger les freins, c est sûr...!
Posté(e) le 28 septembre 20159 a comment_737686 Ma femme n'en est pas là, elle m'a d'ailleurs donné la main à purger les freins Ha, j'ai mis la main sur une BAR arrière. Il faut la visser. Je vais la souder. Les meilleures barres arrieres ; un bout de tube en acier , deux plats aux bouts qui reprennent bien les tourelles, le tout soudé ,peintoche , terminé...
Posté(e) le 29 septembre 20159 a Auteur comment_737697 Quoi ? Vos femmes se salissent pas les mains ? Pour la barre, c'est comme tu les décris, sauf qu'au lieu de visser les platines sur les tourelles, on soude
Posté(e) le 2 octobre 20159 a comment_738553 NAN !!! Se salissent pas les mains…. Prêt pour la phase n2 (mécanique )??Ma femme n'en est pas là, elle m'a d'ailleurs donné la main à purger les freins Ha, j'ai mis la main sur une BAR arrière. Il faut la visser. Je vais la souder. Les meilleures barres arrieres ; un bout de tube en acier , deux plats aux bouts qui reprennent bien les tourelles, le tout soudé ,peintoche , terminé...
Posté(e) le 4 octobre 20159 a Auteur comment_738818 décrassage de la crémaillère de E36. Reste à faire usiner des cales pour la monter. Oui sedan78 bientôt le moteur ! Je vais me remettre sérieusement dans les recherches !
Posté(e) le 14 octobre 20159 a comment_741169 Tu vas rentrer dans une phase ou tu vas être de très mauvaise humeur quand tu vas voir ce que les mecs proposent (et à quel prix ) ; C est super difficile de voir un moteur au fonds d un garage sombre et du vendeur qui va te dire qu il est niquel ,vanos ok , coussinets, tourne impec , kilométrage tellement bas que c est donné enfin bref… et tout ça sans factures aucunes ni des pièces , ni de la main d oeuvre….Consacre un budget pour le réviser d entrée de jeu … Tu cherches un 3l, 3,2l de E36 ou autre chose ? Modifié le 14 octobre 20159 a par Invité c est le bordel :-)
Posté(e) le 14 octobre 20159 a Auteur comment_741198 Salut,oui je suis déjà bien conscient de tout ça ! 3.0L ou 3.2L de E36, rien d'autre Pas de soucis, le budget achat/reconditionnement est là. Coussinets, pompe à huile et autres seront faits d'office quoi qu'il arrive. Je je suis fou mais pas con je je commence un peu à chercher, mais si je peux me passer du bon coin cf ne sera que mieux vu les quelques échanges que j'ai eu !
Posté(e) le 14 octobre 20159 a comment_741214 Salut,oui je suis déjà bien conscient de tout ça ! 3.0L ou 3.2L de E36, rien d'autre Pas de soucis, le budget achat/reconditionnement est là. Coussinets, pompe à huile et autres seront faits d'office quoi qu'il arrive. Je je suis fou mais pas con je je commence un peu à chercher, mais si je peux me passer du bon coin cf ne sera que mieux vu les quelques échanges que j'ai eu !Le bon coin est malheureusement devenu la règle , sinon direction l angleterre ou tout simplement ici en passant une annonce…. Par contre à quelques exceptions près , j ai remarqué que les forumers se font pas de cadeaux au niveau des prix …. Mieux encore , tu croises parfois leurs annonces moins cher sur le BC qu ici (du delire), ça s appelle la solidarité entre passionnés (je ne generalise pas non plus bien sur )... Si t en voit un en région parisienne , je pourrais jeter un coup d oeil dessus et t envoyer des photos avant que tu te deplaces pour rien ….N hésites pas
Posté(e) le 14 octobre 20159 a Auteur comment_741233 C'est sympa merci. J'ai 2 contacts dans mon coin, j'attend de voir.apres pour le prix c'est un autre débat. On verra.
Posté(e) le 15 octobre 20159 a Auteur comment_741344 Je regarde quand même les S38... Mais priorité au S50.