Aller au contenu

E30 316i S50B32... Premiers tours de roues


Dav

Messages recommandés

ça y est la crémaillère de E36 est montée :-)

Quelques modifications, comme d'hab, c'est pas trop plug and play, mais ça va pas trop mal à faire. Par contre le comportement de l'auto est métamorphosé, je trouve que c'est, et de loin, la modification qui apporte le plus à un châssis de E30.

Donc géo pour bientôt, histoire d'aller découvrir un peu de châssis qui m'a donné tant de boulot !

 

Et toujours pas de S50 sous la main...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les s54 se vendent à prix d'or et ça a l'air compliqué à installer. Si je ne trouve pas de moteur j'achèterai une caisse complète.

parce que 3500€ un moulin à poil sur une palette qui a comme par hasard moins de 150 000 km ça me fait marrer !!

patience :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un budget de monter un s50 alors un s54... 3500 il est a reviser le moulin. comptes un billet de 1000 euros de pieces pour la revision + l'adaptation du faisceau a faire + carter et pompe à huile a changer. Autant prendre un s50b32 tu gagneras du temps ( contre culasse déjà repercé, double vanos et les cheveaux qui vont avec). Le s54 oui mais c'est encore un autre budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 euros de pièces pas de main d'oeuvre. c'est ce que ca m'a couté sur mon 3l sans l'achat du carter + pompe de 3.2l ( coussinets, rondelle belleville, tous les joints, kit accessoire, bougies, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça y est, un chapitre se ferme, du moins pour l'instant. La géo a été faite hier soir, voiture emmenée sur plateau et retour par la route, pour "essayer". Content du résultat. Je posterai les valeurs de la géo si ça intéresse du monde.

image.thumb.jpeg.bdc780be9596ef107802fff

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...