Aller au contenu

Problème vanos + BV embrayage m5 e60


rhulio

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thierry7789

    29

  • rhulio

    23

  • Thomas6702

    8

  • kkcqhmaerd

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonsoir,

 

Si c'est juste un diag valise, alors sur une M5 les vanos tombent jamais en panne c'est un manque de pression d'huile qui provoque un code défaut vanos.

 

Avant de faire cette grosse intervention il serait bien de voir si juste une vidange change quelque chose.

 

Il est important de faire un nettoyage moteur je te conseil http://www.hp2lab.com/contents/fr/d229.html"DVA806" et vidange moteur boite pont si tu as la possibilité.

 

un conseil n'attends pas, car si un vanos se bouche c'est moteur HS.

 

Ça m'est arrivé et ça c'est résolu comme ça puis mets de la bonne huile soit constructeur soit tu trouveras des huiles de qualités supérieur chez HP2LAB.

 

Bon courage.

 

les vanos ne tombe pas en panne, il ce dégrade avant de casser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si c'est juste un diag valise, alors sur une M5 les vanos tombent jamais en panne c'est un manque de pression d'huile qui provoque un code défaut vanos.

 

Avant de faire cette grosse intervention il serait bien de voir si juste une vidange change quelque chose.

 

Il est important de faire un nettoyage moteur je te conseil http://www.hp2lab.com/contents/fr/d229.html"DVA806" et vidange moteur boite pont si tu as la possibilité.

 

un conseil n'attends pas, car si un vanos se bouche c'est moteur HS.

 

Ça m'est arrivé et ça c'est résolu comme ça puis mets de la bonne huile soit constructeur soit tu trouveras des huiles de qualités supérieur chez HP2LAB.

 

Bon courage.

 

 

 img-403253-6-hub_broken_tab2.jpg

 

regarde cette image ! il arrive la même chose au V10.

Modifié par kkcqhmaerd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est censer etre quoi lol j'ai ouvert ce moteur de A a Z et je n'ai jamais vu ces pieces...

 

 

D'ou vient ces pièces.

 

cela ne semble pas aller ensemble ?

Quand il y a un pro qui montre des éléments c'est sympa, mais donnes toute les infos ca serait sympa.

 

Merci

 

 

j'ai bien vue ta restauration moteur hier, j'ai fait page par page, on te vois bien changer la pompe à huile et le conduit vanos, mais a aucun moment tu ouvres les vanos de ton clock moteur pour y faire un check contrôle

je vais pas t'apprendre en te disant qu'ils sont juste devant le block moteur, tu dois les ouvrir , la photo en l'occurrence que j'ai mi c'est le vanos d'un m3 E46, j'ai dit qu'il arriver la même chose pour les V10 au n iveau de la casse, car j'ai eu le cas tout simplement =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...