Aller au contenu

Porsche 911 carrera (991)


Sipay

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai eu l'occasion il y à presque 1 an en arrière d'essayer une Porsche 911 991 carrera PDK, j'ai beaucoup apprécier le châssis et la boîte, mais je l'ai trouver vraiment limite par rapport à la M3 normale me direz-vous elle n'à que 350 cv.

 

Tout ça pour en venir à ma connerie dont j'en suis fière :| , ce n'est pas trop mon genre de me laisser tenter par le premier mec qui vient me taquiner,mais c'étais vraiment intenable  :-D

 

Hier soir en rentrent chez moi je me suis fait pousser au cul en ville par une très belle Porsche noir, arriver sur la voie d’insertion sur l'autoroute pour ceux qui connaissant dans quel coin sont mes parents, doivent connaitre cette voie d’insertion courte en monter, très dangereuse ( en Twingo  à font je m'introduit à 60 km/h ).

 

Il à donc déboîté sur la ligne blanche avec un bruit hyper furieux ( je suppose qu'il étais en font de 2 ) j'ai donc logiquement suivie et étonnamment je l'ai très vite rattraper et pousser au cul ( 240 km/h) en haut de la monter  8)

 

Mr. Porsche surement un peut énerver à voulu me montrée l’agilité  de sa monture et a attaquer un super géant digne de ce nom avec de gros retrogradage, que j'arrivais a entendre avec mon V8 à plus de 6000 trs, je ne suis pas du tout pour ce type de conduite, mais la circulation étant assez fluide et légère descente avec une bonne visibilité, bahh !!!! je me suis prêter au jeu  :oui:

Ainsi quand Mr. " pétais un rapport " j'en faisais de même venant titiller la zone rouge en 4  :o et la encore obliger de relâcher accélérateur pour ne pas l'embrasser.

 

Mais quelle reprise cette M3, elle a le démon depuis la ligne complète je le confirme elle ce lâche rien ne la retient.

 

Mr. P très me-content décide de bifurquer sur une autoroute payante, qui en heure creuse ce trouve être desserte, premier tunnel commence une série de retrogradage bruyant de sont coter, mais pas en reste du mien  :mad: Mr. 911 991 d'un accord commun : départ en 3 à 80 km/h ( c'est loin d' être avantageux pour moi, mais aller on y va !!!)

 

Au 3eme coup de klaxon pied à font je lui met un 1/2 capot sur le coup, encore la fenêtre ouverte Mr. réplique avec une 2 comme si je n'allait pas l'entendre évidement il me met une caisse c'est la que j'ai regarder pas d'inscription sur le model exacte, donc je suppose un model de base carrera en PDK, la arrive le moment de passer la 4 et lui la je ne sais plus ( trop concentré sur la route ), le V8 prend alors un énorme avantage je vient lui grappiller des 1/2 cm puis des cm, il est temps de passer la cinq et là arriver à 240 km/h ce n'est plus des centimètres mais des mètres que le lui met dans la tronche jusqu’à mon speed limite ( je sais ce que Mr. à penser " moi je ne suis pas brider à 250 km/h ) mais le temps qu'il le pense moi j'étais déjà très très loin   :ptdr:

Donc ma conclusion du soir "si ta pas au moins une S, vient pas taquiner du M/// "

 

 

Ps : je ne suis pas adepte de ce type de conduite c'étais une premier pour moi avec la M///, je parle du super G

       Si le sujet est mieux dans le bistro, modo n’hésitez pas !

      Teste réaliser sur route fermé bien sur   :|

 

Heureux de rabattre le caquet à un Porschiste branleur  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien Dis moi, c'était pas le tunnel payant de Versailles j'espère, sinon vous allez recevoir plein de photos souvenir!!

Non pas celui là !!! péage pas loin de chez toi  :wink:

Peut être que je n'ai plus de permis, sa ferais bien chier mais c'est le jeux  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cela m'est arrivé de jouer un peu aussi sur l'autoroute A71 avec une Porche 911 carrera s964.

 

Je roulais tranquillement a 140. Il est venu me chauffer un coup a droite puis a gauche, alors j'ai mis le pied dedans je suis monté a 330 puis après j'ai levé le pied qu'il revienne et bizarrement il roulait a 130.

 

C'est sûr on peu s’amuser un peu avec des M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila: http://www.stinger-deutschland.de/

 

il y a plusieurs version plus ou moins voyantes pour ma part le Stinger Card est parfait il permet a tout moment de se mettre en règle pour la France et de le transformer en GPS en 5 secondes en cas de controle.

 

ca préviens des fixes mais ca c'est pas nouveau.

 

Ca détecte les mobiles embarqué a 400m environ

Ca détecte les lasers et ca empêche la mise au point et ca te préviens environ a 1200m et ca te permet de ralentir pour que la maréee chauséee puisse enregistrer une vitesse correcte. :) :) :)

 

Evidemment ca n'existe pas en France, mais le fait que ca soit réglable fait que ça n'est pas amendable.

 

Le responsable est tres sympa et de bon conseil. il cherche pas a placer ce qui n'est pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l air très intéressant le stinger! Je ne parle pas bien anglais mais ton explication donne envie. Pour la Porsche, c est sur c est pas bien mais avouons, on l'a tous déjà fait au moins une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est VRAIMENT pas bien du tout si tu rencontres la maréchaussée :| ! 

 

C'est vrai que nos ///M sont bien tentantes pour l'arsouille, l'essentiel demeurant de ne pas mettre en danger qui que ce soit en dehors de nos voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila: http://www.stinger-deutschland.de/

il y a plusieurs version plus ou moins voyantes pour ma part le Stinger Card est parfait il permet a tout moment de se mettre en règle pour la France et de le transformer en GPS en 5 secondes en cas de controle.

ca préviens des fixes mais ca c'est pas nouveau.

Ca détecte les mobiles embarqué a 400m environ

Ca détecte les lasers et ca empêche la mise au point et ca te préviens environ a 1200m et ca te permet de ralentir pour que la maréee chauséee puisse enregistrer une vitesse correcte. :) :) :)

Evidemment ca n'existe pas en France, mais le fait que ca soit réglable fait que ça n'est pas amendable.

Le responsable est tres sympa et de bon conseil. il cherche pas a placer ce qui n'est pas utile.

Salut, je comprend rien a l'anglais, combien sa coûte et ou on peut le faire poser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter 1800€ .

 

Pour la pose c'est soit un électricien auto qui veut bien le faire, soit en Allemagne.

 

Et oui effectivement on ne peut se permettre de rouler que quand il y a personne autour, cela est évident!!!

 

Il faut aussi pas prendre de risque personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je comprend rien a l'anglais, combien sa coûte et ou on peut le faire poser?

Regardes bien en haut du site il y a un truc rectangulaire bleu/blanc/rouge.

Tu cliques dessus et comme par magie le texte sera traduit en français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...