Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Porsche 911 carrera (991)


Sipay

Messages recommandés

Il faut savoir que Le système Stinger est a utiliser en légalité dans chaque pays et qu'il est a adapté en fonction de la législation du pays ou nous somme.

 

En France il est a paramétrer pour être un détecteur  de zones a risque, dans d'autres pays il faut remettre sur l'ordinateur pour utiliser selon la législation en cour dans le pays, ce que je fait.

 

En ce qui concerne la vitesse je ne suis pas le seul !!!

 

Pour info sans Stinger, ni Tom Tom, ni Coyote, je fais plus de 35000 Km par an et j'ai toujours tous mes points.

 

Cela depuis 1978 et en tout 3 accrochages, juste un peu de tôle dans toute cette période avec 0 accident depuis 30 ans.

 

La sécurité je connais!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que Le système Stinger est a utiliser en légalité dans chaque pays et qu'il est a adapté en fonction de la législation du pays ou nous somme.

 

En France il est a paramétrer pour être un détecteur  de zones a risque, dans d'autres pays il faut remettre sur l'ordinateur pour utiliser selon la législation en cour dans le pays, ce que je fait.

 

En ce qui concerne la vitesse je ne suis pas le seul !!!

 

Pour info sans Stinger, ni Tom Tom, ni Coyote, je fais plus de 35000 Km par an et j'ai toujours tous mes points.

 

Cela depuis 1978 et en tout 3 accrochages, juste un peu de tôle dans toute cette période avec 0 accident depuis 30 ans.

 

La sécurité je connais!

33000 km en 1 an et demi et 1 point en M3

En Megane de location 160 au lieu de 110, je sais pas combien de point,j'ai donner le permis de ma femme  :-D

 

Le problème c'est que je peut être vite à 240 km/h quand l'autoroute est dégager, dans ce cas " case prison" directe :|  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est le problème en France.

 

Pour cela que soit on a la chance d'aller en Allemagne ou en Espagne pour de temps en temps se faire plaisir, ou il y a 1 ou 2 fois par an une sortie sur circuit pour se faire un petit plaisir.

 

Pour ma part mes voitures sont a mon nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y a pas de gentil policier ou gendarme qui scrute le post! Imagine, 330 et avec ton Stinger....

Arfff !!!!! ta raison il vont faire une demande de M5 en remplacement des Megane RS  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas illégal, mais reconnu par les tribunaux, car il enregistre les prise radars et si il y a une différence avec la prise effective cela permet de débattre.

 

Et puis non pas illégal car si il est en mode GPS il est parfaitement légal car il n'indique que les zone a risque!!! c'est tout

 

Alors que Coyote est un système qui prévient des mobiles et un jour ça va faire comme l'histoire de facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff !!!!! ta raison il vont faire une demande de M5 en remplacement des Megane RS  :perenoel:
Je crois que leur RS sont légèrement "upgradee ". Je sais plus ou j'avais lu ça. Mais on doit rester bien loin d'une M5 , en Vmax en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que leur RS sont légèrement "upgradee ". Je sais plus ou j'avais lu ça. Mais on doit rester bien loin d'une M5 , en Vmax en tout cas.

270 km/h au compteur, que j'ai vu dans un reportage 

Pareil pour la mienne bridée, mais bon j’espère quelle monte plus vite quand même  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que leur RS sont légèrement "upgradee ". Je sais plus ou j'avais lu ça. Mais on doit rester bien loin d'une M5 , en Vmax en tout cas.

oui reprog durisoti!

brave préparateur en carton!

fallait voir les cartographie qu'il sortait sur les subaru à l'époque:pas étonnant qu'il cassait des moteurs régulièrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui reprog durisoti! brave préparateur en carton! fallait voir les cartographie qu'il sortait sur les subaru à l'époque:pas étonnant qu'il cassait des moteurs régulièrement!
Oui, je crois qu'il gagne 10 ou 20 cv Max. C'est triste sur un moteur turbo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y a pas de gentil policier ou gendarme qui scrute le post! Imagine, 330 et avec ton Stinger....

 

Si si je suis là !!  :police2:

 

 

Mais j'ai rien vu  :|  :|  :|

 

 

Pour les méganes, 290 cv si je me souviens bien. Mais bon sa reste une voiture en plastique pas faite pour de la Vmax  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons pas besoin de voiture de sport pour attraper les excès de vitesses. les plaques de voitures et les péages d'autoroutes suffisent, après il suffit de convoquer le conducteur au Poste.

 

Je trouve que la Mégane RS3 est pas mal et très plaisant a conduire mais pas sur de grandes lignes droite.

 

Ah c'est pas la R5 Maxi turbo a 350Cv a 1000Kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...