Aller au contenu

Porsche 911 carrera (991)


Sipay

Messages recommandés

De toute façons pas besoin de voiture de sport pour attraper les excès de vitesses. les plaques de voitures et les péages d'autoroutes suffisent, après il suffit de convoquer le conducteur au Poste.

 

Je trouve que la Mégane RS3 est pas mal et très plaisant a conduire mais pas sur de grandes lignes droite.

 

Ah c'est pas la R5 Maxi turbo a 350Cv a 1000Kg

salut je t'es déjà croisé dans les alentours de migennes quand j'avais la m3 e92 blanche

C'est vrai que ta m5 est belle est propre a chaque fois que je t'es croisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Coyote est un système qui prévient des mobiles et un jour ça va faire comme l'histoire de facebook

?

Coyote est un avertisseur de radar, et c'est tout à fait légal.

C'est quoi l'histoire de FB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conducteur ont été condamnés suit a avoir divulgué des zones de contrôles radars.

Il y a radar Ile de france sur fb c pratique cela permet de savoir ou ils se placent le plus souvent et comment il se planque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons pas besoin de voiture de sport pour attraper les excès de vitesses. les plaques de voitures et les péages d'autoroutes suffisent, après il suffit de convoquer le conducteur au Poste.

 

 

Exavt c'est comme ça qu'ils procèdent pour les gumball. Ils attendent au péage, parce que la Mégane RS, face aux R8, GTR et Cie ... C'est un peu juste  :W  :W  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis là !! :police2:

Mais j'ai rien vu :|:|:|

Pour les méganes, 290 cv si je me souviens bien. Mais bon sa reste une voiture en plastique pas faite pour de la Vmax :|

:nickel:

Par contre, pour la vmax, tu as une idée de ce que ça donne? Je ne sais même pas si les MRS ont une bride électronique comme les Allemandes? Jusqu a present, je crois qu il n y a pas beaucoup de Françaises qui avaient besoin d une bride!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...