Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 91
  • Vues 28,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• perso j'avais fait une vidange classique à l'époque. c'est à dire vidange et remplissage via une grosse seringue, c'est tout.    Au pire tu refais une vidange peu de temps après.  

• SpaceGrau08
    SpaceGrau08

Hello, Douille de 6 pans 36mm Attention, la valeur du couple de serrage de la cloche a augmenté par rapport à ce qu'il y a écrit dessus. Je ne sais plus exactement quelle est la nouvelle val

• Non 

Images postées

Posté(e)
comment_698551

Yep, montée avec un cric, les 4 roues posées sur les parpaings.

Les rampes, il t'en faut 4 pour que la voiture soit bien à plat, sans compter l'encombrement quand tu ne les utilises pas (mon garage devient de + en + petit :D), et au pire, si les parpaings me font ch... Je les balance, au prix ou c'est ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_709747

super !! ca rend service !! :nickel6:  mais pour mètre les km a zero il y a une manip ou faut aller chez bmw !! 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_709949

super !! ca rend service !! :nickel6:  mais pour mètre les km a zero il y a une manip ou faut aller chez bmw !! 8)

Ya une manip a faire assez simple qd on la connait.mais il faut que je sois dans l'auto pour te l'expliquer, je la connais pas par coeur.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_714059

Bonjour,j'ai amener une M3 dkg a un expertise complète avant achat elle a 42000kms de 2009 il y a du gras sur le joint de Carter de boite le mécanicien ma dit de faire réviser... Le gars de bmw me dit que c normal rien d'alarmant qu'en pensez-vous messieurs désoler de polluer le sujet ,mais comme ça parle de vidange de boite c pour ça merci...

Posté(e)
  • Auteur
comment_714136

Salut, faudrait voir ce que tu appelles gras, pas de gouttes, je laisserais comme ca, si ya une goutte qui veut tomber, je reparerais.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_719630

salut tout le monde

j'ai une question

c'est pour une boite auto l'huile que tu a mis

moi j'ai une manuel

que huile je doit mettre???

merci

Posté(e)
comment_719685

Pour mon ///M3 e92 de 2008, l'huile de BV manuelle, c'est de la MTF LT3.

Il vaut mieux demander chez BMW avec ton numéro de châssis, car d'après le magasinier, il peut y avoir plusieurs types d'huile, comme pour la direction assitée.

Posté(e)
comment_720328

merci de ta reponse

pour finir j'ai mis la castrol edge pour le moteur,la castrol transmax pour la boite et l'huile magique sae+ fm booster pour le pont

merci

Posté(e)
comment_721319

bonjour tout le monde

apres avoir fait la vidange moteur boite pont

la voiture s'est mis en mode degrader apres 10 kilomètres

des iddées????

Posté(e)
comment_721321

j'ai bien mis les bonnes huiles de chez fast elektrik

8l8 dans le moteur

1l1 dans le pont

2l2 dans la boite

Posté(e)
  • Auteur
comment_721419

Salut c'est pas normal, as tu debranché une fiche pendant ton entretien? connais tu le code defaut? le mode degradé revient il a chaque démarrage ?

Posté(e)
comment_721515

non je n'ai rien debrancher et non je ne connais pas le code defaut mais je passe le diag tout a l'heure

oui je redemare et elle se remet en degrader peu de temp apres

Modifié par djos16

Posté(e)
comment_721518

non je n'ai rien debrancher et non je ne connais pas le code defaut mais je passe le diag tout a l'heure

oui je redemare et elle se remet en degrader peu de temp apres

Elle ce bloque à quel régime max en mode dégrader ?