djos16 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 ok je vais suivre ton conseil alors merci
-Antoine- Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 et l'ecrou qui ressere le pont tu la serré comment? Comme a dit Julien on a fait un repère et resseré normalement pas de soucis
marcoco38 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 bonjours j'aurai une petite question l'huile de boite manuel et l'huile de boite dkg est la même
Chinoislc Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Non pas du tout, chaque boîte a son huile.
marcoco38 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 bonjours j'aurai une petite question l'huile de boite manuel et l'huile de boite dkg est la mêmeque faut il mettre et est que la vidange se fait pareil
brunodu01 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 salut , je reviens sur tutto 1 an plus tard ..... mais aujourd'hui c'est a mon tour de faire l'entretien de ma belle , sur les forums y a des quantités a respecter pour l'huile de boite et de pont, hors toi , tu remplis jusqu'à débordement , donc tu dépasses les quantités ?!?!? qui a raison alors ?? merci
motorsport.buissonville Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Le 02/02/2016à21:25, brunodu01 a dit : salut , je reviens sur tutto 1 an plus tard ..... mais aujourd'hui c'est a mon tour de faire l'entretien de ma belle , sur les forums y a des quantités a respecter pour l'huile de boite et de pont, hors toi , tu remplis jusqu'à débordement , donc tu dépasses les quantités ?!?!? qui a raison alors ?? merci Salut frere de ///M, je remplis jusqu'a débordement car la quantité exacte va faire que ca déborde un peu car il en reste toujours dedans.le débordement est le bon niveau et correpond a peu de chose près a ce qui est préconisé. sur une manuelle, si tu mets 200mml en trop ou trop peu, c'est pas si grave, une pompe se charge de distribuer l'huile, le niveau de débordement correspond a un barbottage des pignons idéal.
Nipsey Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Le 6/3/2016à10:38, motorsport.buissonville a dit : Salut frere de ///M, je remplis jusqu'a débordement car la quantité exacte va faire que ca déborde un peu car il en reste toujours dedans.le débordement est le bon niveau et correpond a peu de chose près a ce qui est préconisé. sur une manuelle, si tu mets 200mml en trop ou trop peu, c'est pas si grave, une pompe se charge de distribuer l'huile, le niveau de débordement correspond a un barbottage des pignons idéal. est-ce que c'est pareil pour la dkg jusqu-à débordement ?? auriez-vous les couple de serrage pour la boite et le pont ??? Merci d'avance
motorsport.buissonville Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Je sais pas pour une dkg, le couple, vers 30 nm ça doit être bon.
Nipsey Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 21 minutes, motorsport.buissonville a dit : Je sais pas pour une dkg, le couple, vers 30 nm ça doit être bon. Ok merci
brunodu01 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 2 mois plus tard ................. je te remercie
noow Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Je suis tombé sur ton topic, un grand merci pour tout ! 1
noow Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Cela me permettra de faire moi même l'entretien avec les bonnes infos, et en plus l'idée des parpaing / brique de construction en guise de pont c'est vraiment intéressant, il faut y penser ! ça supporte les 1T700 du bestiaux sans risque ?
Fred///M Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Posté(e) le 7 février 2019 Petite question, d'habitude je vais faire mes vidanges chez un pote qui est bien outillé. Maintenant que j'ai mon garage avec fosse je vais faire la vidange chez moi mais je ne me rappel plus de la douille qu'il faut pour démonter la cloche du filtre.
MPaul Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Posté(e) le 7 février 2019 Je te dirais cela ce soir si tu n'as pas de réponse d'ici là. 1
SpaceGrau08 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Posté(e) le 7 février 2019 Hello, Douille de 6 pans 36mm Attention, la valeur du couple de serrage de la cloche a augmenté par rapport à ce qu'il y a écrit dessus. Je ne sais plus exactement quelle est la nouvelle valeur... 1 1
vmax Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Posté(e) le 7 février 2019 Tu vas la faire chauffer dans le garage ? Ouvre bien la porte de garage (gaffe au monoxyde de carbone)
krouny Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Posté(e) le 26 août 2021 Vous parlez de 2 bouchons de vidange sur le carter d'huile ????
M-Dias Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Posté(e) le 26 août 2021 il y a une heure, krouny a dit : Vous parlez de 2 bouchons de vidange sur le carter d'huile ???? Oui il y a 2 bouchons le principale et 1 autre juste avant autour d'un cercle celui ci c'est une vis BTR👍
M-Dias Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Posté(e) le 26 août 2021 Dans cette vidéo tu verra bien les 2 emplacement 👍 https://youtu.be/Iwy8eIn6z2A 1
Messages recommandés