Aller au contenu

Présentation M3 E46- topazblau- GEBM3


GEBm3

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

je viens de rentrer de vacances.. je suis allé voir si mon auto avait pu se refaire une beauté pendant mon absence... :|

non rien n'a changé, toujours les vilains défauts..  :non:

allez je monte mes cales de 12 au lieu de 16 à l'avant (cales art motoren allégées, c'est le top franchement! quelle finition) :love:

et le poids: 300 g la cale de 12 au lieu de 620 la cale classique en alu de 16/ Bon ok c'est pas la même épaisseur, mais quand même.

Photo cales

post-10434-0-94869600-1439299847_thumb.j

 

une fois monté...avec le sticker qui va bien!!!+30 cv mini.. merci LEO!

post-10434-0-77160900-1439299871_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolllll sympa la photo avec le merci sur mon petit mot!! :nickel:

En tout cas, le ///M en couleur rend vraiment bien!!! Je dois justement refaire les miens qui sont devenus tout noirs et je me demandais si ca rendait bien avec ceux en couleur!!! :)

Pour ton pare-chocs, il te l a pas encore refait ou la 2ème n est pas mieux?? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est auto récupérée ce matin!!!!!!!!!!ça fait du bien!!! :-D (sauf que c'était le vrai bordel sur les grands axes cause agriculteurs , perdu la matinée quasiment...euh ils perdent de l'argent c'est pas mieux, mais pas sûr que ce soit une bonne solution d'emmerder le monde qui va au boulot le matin.. :twisted: 'fin, fin du HS..)

Bon elle roule super bien, comme avant, mais ça je ne suis pas étonné, la caisse n'a pas été touchée..

Par contre, je suis déçu du résultat des réparations. Pour ne pas dire autre chose.. la couleur est plutôt pas mal, mais l'application, notamment sur le coffre arrière n'est pas digne d'un peintre.

J'ai vu sur place quelques grains de poussière.. je lui montre aussitôt,il me dit que ça partira après quelques lavages...euh non, c'est dans le vernis,' chui' pas encore blonde!  tant pis je ferais un petit polissage pour atténuer. 

Le problème est qu'en rentrant chez moi, je me mets à l'ombre (en plein soleil, on voit moins..) et je scrute... ben en fait , cata: il y a des grains de partout, il a 'contourné' le signe 'M3', ça se voit net, et s'est arrêté au bequet de coffre.

De plus, le PC arrière est mal ajusté sur les côtés avec les ailes arrières (je l'ai vu sur place et ai montré, il va commander des attaches neuves, il me dit n'avoir pas tout changé... )

Mais c'est pas tout: le jeu entre bas du coffre et PC n'est pas constant. Le silencieux (tout neuf qui brille) n'est pas centré et tire vers la gauche, ce qui fait qu'il doit toucher le PC en dessous..

Ils se sont aperçus aussi que le silencieux dans le choc avait tapé l'amortisseur gauche (ils sont assez proches..) du coup il a fait passé 100% du prix de cet amortisseur. Mais comme ils avaient 95 000 km, il a commandé le droit... qui reste à ma charge!!!!!!!!!!!! fais chier ça. Surtout qu'ils allaient très bien. J'ai pas trop testé en rentrant, mais j'ai pas noté d'amélioration notaire de l'amortissement ar. 

Bref, c'était une auto dans son super jus , je me retrouve involontairement avec un arrière en partie refait, et ça se voit. Je suis un peu dégouté. Je vais la rapporter, je ne peux pas laisser ça.

Le châssis n'a rien eu, c'est vraiment l'essentiel, mais l'esthétique, ça compte!  et je ne sais pas si tout pourra être vraiment bien refait..

 

Sinon j'en ai profité pour faire refaire l'accroc du PC et de l'aile, à l'avant gauche. C'est plutôt bien refait, même si quelques grains sur l'aile.

 

Enfin, comme il démontait l'échappement, j'ai fait changer le bras du levier de vitesse par le M performance (en bras de la 330D :o ). C'est super ! je retrouve enfin le guidage du levier de la M3 3,2: précis et plus court. et coîncidence ou pas, j'ai quasiment plus le bruti de clong en 1 ou 2 ou AR en lâcher d'embrayage!!! c'est à ni rien comprendre!!!!!!

 

plus au prochain épisode

 

argg en te lisant, carrosserie de gitan, franchement il a fait de la merde une fois, la deuxième fois ça va juste être du bricolage pour te faire plaisir sans se faire chier... je serais toi je l'emmènerais ailleurs et paierais moi au moins tu auras un truc bien fait...

 

pourtant au début tu disais super carrossier il a des ferrari... (je vois pas le rapport) y'a des mecs qui réparent des 106 super bien aussi et d'autres des Porsches comme de la merde mais bon c'est un charlot c'est un charlot tampis pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc, t'es sympa comme bonhomme, tu gagnes à être connu non???

'tant pis pour moi', je vois pas en quoi..on me conseille la carrosserie, et je le connaissais de renom.  Je la porte en espérant une bonne réparation (j'avais pas d'autre adresses connues dans le coin conseillées..) et je finalement je suis pas content. j'ai pas compris ta phrase.
bref t'as pas fait avancer le schmilblick..

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caribou.... Toujours et encore..... :(

-> est ce que tu pourrais faire des interventions positives parfois plutôt que de venir une nieme fois semer la zizanie? Ça devient franchement lassant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caribou.... Toujours et encore..... :(

-> est ce que tu pourrais faire des interventions positives parfois plutôt que de venir une nieme fois semer la zizanie? Ça devient franchement lassant.....

il comprendra jamais déjà pour lui quelqu'un qui rajoute des pièces il fait du tuning.......

 

sorry pour le H.S Bertrand vivement quelle soit comme tu la veux pour nous faire des belles photos  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais toi je l'emmènerais ailleurs et paierais moi au moins tu auras un truc bien fait...

 

 Et sa sert à quoi de payer une assurance s'il faut payer soit même se genre d'intervention??? 

C'est pas de sa faute s'il est tomber sur un peintre qui à "fumé" se jours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de trouver un vrai bon et avec une bonne cabine en carrosserie. A chaque fois le mec a fait de la Féfé ou de la Cheche mais, pour un maniaque tu trouves souvent du gratton ou de la poussière. Les meilleurs font les bonnes teintes mais rarement 100% clean sans graton si tu es regardant. Pour les alignements, c'est encore une autre histoire... Ayant eu affaire à pas mal de pro, pas evident de se faire entendre sans passer pour un chieur. Le pire c'est quand tu vas chez un soit disant crack et que le résultat est aussi foireux que le mec fier de son taff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait peindre ma malle CSL chez un soit disant king de Lyon qui fait des lamborghini et c'est mon cousin carrossier qui a repris le finish pour virer les gratons. La teinte par contre, superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est dur de trouver un bon peintre et qui reste raisonnable sur les tarifs de surcroît! :-)

-> Je viens d ailleurs juste de voir que j ai un éclat sur mon PC repeint en février! :-( ca dure vraiment pas longtemps en plus les pc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caribou.... Toujours et encore..... :(

-> est ce que tu pourrais faire des interventions positives parfois plutôt que de venir une nieme fois semer la zizanie? Ça devient franchement lassant.....

j'ai pourtant le souvenir d'avoir eu quelques discussions constructives avec lui..

C'est dur de trouver un vrai bon et avec une bonne cabine en carrosserie. A chaque fois le mec a fait de la Féfé ou de la Cheche mais, pour un maniaque tu trouves souvent du gratton ou de la poussière. Les meilleurs font les bonnes teintes mais rarement 100% clean sans graton si tu es regardant. Pour les alignements, c'est encore une autre histoire... Ayant eu affaire à pas mal de pro, pas evident de se faire entendre sans passer pour un chieur. Le pire c'est quand tu vas chez un soit disant crack et que le résultat est aussi foireux que le mec fier de son taff...

ben oui... la teinte est par contre pas loin d'être parfaite, c'est vrai..

d'après une connaissance (aussi sur ce forum d'ailleurs) le carrossier principal était en congé pendant cette période. Cela n'excuse pas la carrosserie ni son remplaçant, mais bon..

il devrait être là quand je la reporte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pourtant le souvenir d'avoir eu quelques discussions constructives avec lui..

Si c est le cas tant mieux mais les dernières contributions que j ai pu voir ne l étaient pas vraiment....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc, t'es sympa comme bonhomme, tu gagnes à être connu non???

'tant pis pour moi', je vois pas en quoi..on me conseille la carrosserie, et je le connaissais de renom.  Je la porte en espérant une bonne réparation (j'avais pas d'autre adresses connues dans le coin conseillées..) et je finalement je suis pas content. j'ai pas compris ta phrase.

bref t'as pas fait avancer le schmilblick..

 

tant pis pour toi c'était dans le sens c'est dommage pour toi c'était pas une agression :)

 

disons que tu fanfaronnais un peu avant que c'est une super carrosserie bla bla bla, il se trouve que non en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il comprendra jamais déjà pour lui quelqu'un qui rajoute des pièces il fait du tuning.......

 

sorry pour le H.S Bertrand vivement quelle soit comme tu la veux pour nous faire des belles photos  :)

 

et toi tu comprendras jamais que rajouter des pièces aussi chères et branchées te semblent elles, c'est du tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis pour toi c'était dans le sens c'est dommage pour toi c'était pas une agression :)

 

disons que tu fanfaronnais un peu avant que c'est une super carrosserie bla bla bla, il se trouve que non en fait :)

tu comprends les choses bizarrement... fanfaronner alors qu'on vient de se faire rentrer dans le derrière, pas trop mon truc... :confus: 

Essayer de trouver un peu d'espoir chez quelqu'un dont plusieurs personnes disent du bien, ce n'est pas fanfaronner pour moi.. Mais on doit pas trop se comprendre, car, pour moi,  'tant pis pour toi' n'a pas du tout la même signification que 'c'est dommage'.

Bref, fin du HS, on reprand à zéro, et on essaie de se comprendre, et d'être constructif.. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques news de la tuture... Je l ai reporté cher le carrossier mercredi il y a 10 jours..

je l ai recupéré ce jour: ah ben ça va mieux!

le silencieux est centré( changé les 2 silentsblocs), le coffre est enfin bien peint( apres avoir enlevé les sigles et le bequet) sans aucune incrustation ni grains de poussiere!  Et comme la couleur est toujours parfaite, je suis plus  que content!

les feux sont bien réalignés. Quant au pare choc, c est beaucoup mieux même si le maniaque que je  suis aurait souhaité encore dans les alignements. Mais bon apparemment, un copain m a dit que la sienne , d'origine n'était pas non plus top top. Donc ..

jeferais quelques photos prochainement. 

Mais je suis content!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...