Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_693156

Par contre toi, tu vas chercher encore plus vieux!!!!

Comme tu l'as remarqué, la E92 est super confortable pour voyager, y compris en famille avec ces bagages. Et quelle musique ce V8 ! J'adore... Franchement, c'est la meilleure voiture que je n'ai jamais eu !

Une ancienne, ce serait plus pour des petites sorties en club, ce genre de choses...

Pascal. 

• Réponses 693
  • Vues 67,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• sinon, j'en mets d'autres. Pour une fois que je trouve qu'elle magnifie ma E46. En effet, je la trouve toujours plus belle en vrai qu'en photo! là je trouve que cela reflète la réalité. (la première

• ouh là un an ou presque sans nouvelle! Elle est toujours là! j'ai pu faire une course hier avec 'un' lamborghini.... je l'ai gratté facile...             y' a pas,  une 'M', ça dépote grave!!!!

• petites news de ma E46 qui va toujours comme un charme..... J'avais acheté l'été dernier les silents blocs de bras arr, que je n'avais pas eu le temps de faire encore.. pas forcément de gros louv

Images postées

Posté(e)
comment_693260

Belle acquisition en plus la plus belle des couleurs .....

Posté(e)
  • Auteur
comment_693528

Concernant ce levier trop haut, j'ai vu que certains ont mit le kit perfo de BMW.. En fait de kit perfo et après recherche, il s'agit du levier de la ....330D!!!! oui oui, 330D..

ben zut alors! ça vaut env 70 euros (juste le levier , pas le kit complet qui inclut soufflet alcantara et pommeau non rétro-éclairéà plus de 180 euros)

je vais franchir le pas.

Posté(e)
comment_693667
Travaileur Non Salarié.. Qd t es artisan, gérant d une sarl..
Merci je ne connaissais pas ces initiales :) Je vais suivre ton poste, j adore la couleur de ta 46!
Posté(e)
comment_693671

Super présentation et qui plus est intéressante les comparatifs bonne route ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_693704

Merci!

J'ai commencé hier soir à reprendre les 2 vides poches de la console centrale,qui ont pas mal d'éraflures dues à des coups d'ongles.. (c'était une gonzesse ou quoi qui conduisait??)

j'ai mis 2 couches de plasti dip noir. L'aspect rend super bien, identique au neuf quasiment. Sauf que ça remplit pas les trous d'ongles; Faut que je ponce tout avant pour que ce soit bien lisse...

Ou alors commandez neuf chez BMW...mais un vide poche c'est pas cher, mais les 2 plus la console centrale...ça commence

Posté(e)
comment_693791

Le plastidip est une bonne solution, à moindre coup en plus

Poste nous quelques photos quand tu as le temps

Posté(e)
comment_693800

C'est pas si cher non plus de prendre du neuf chez BMW, au moins tu as des pièces neuves, c'est ce que j'ai fait.

Posté(e)
comment_693823

Je suis intéressé aussi car mon tunnel central est bien abîme aussi. Vous savez combien coûte la pièce?

Posté(e)
comment_693925

Pour le vide poche, plonge le dans de l'eau bouillante pendant 20 min et avec une brosse a dent tu peux enlever le revetement pourri, ca part tout seul... :nickel8:

Posté(e)
comment_693932

Félicitations tu as l'air pleinement satisfait et tant mieux ! Super récit bonne route avec ta belle !

Posté(e)
  • Auteur
comment_693933

Pour le vide poche, plonge le dans de l'eau bouillante pendant 20 min et avec une brosse a dent tu peux enlever le revetement pourri, ca part tout seul... :nickel8:

ah ouais? on va essayer!

Félicitations tu as l'air pleinement satisfait et tant mieux ! Super récit bonne route avec ta belle !

merci!