Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 693
  • Vues 67,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• sinon, j'en mets d'autres. Pour une fois que je trouve qu'elle magnifie ma E46. En effet, je la trouve toujours plus belle en vrai qu'en photo! là je trouve que cela reflète la réalité. (la première

• ouh là un an ou presque sans nouvelle! Elle est toujours là! j'ai pu faire une course hier avec 'un' lamborghini.... je l'ai gratté facile...             y' a pas,  une 'M', ça dépote grave!!!!

• petites news de ma E46 qui va toujours comme un charme..... J'avais acheté l'été dernier les silents blocs de bras arr, que je n'avais pas eu le temps de faire encore.. pas forcément de gros louv

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_697726

Bon je viens de recevoir mon nouveau radio cd 53, d origine bmw mais une des dernieres ref produite permettant de lire des cd mp3, et fabriqué par alpine. ( en recherchant ce poste , je me suis aperçu qu il existait une foison de ref differentes sur ttes les années de prod, avec des fabricants tres differents - philips, blaupunkt...- ). Cette ref m avait été conseillé par un gars super calé, et bien je suis pas déçu: la qualité est metamorphosée!!!

Incroyable. J avais rien, ni aigus clairs, ni basses profondes, ni medium bien definis. Et là je retrouve une qualité qui permet enfin d ecouter de la musique ( sans dire evidemment que je suis au niveau du HK, soyons lucides)

Jamais j aurais pensé que la qualité sonore soient si differente entre ces 2 postes origine .

bmw.

C est vraiment à savoir

Comment?? On s en fout sur une M3?

Ah merde fallait me le dire avant!

Modifié par GEBm3

Posté(e)
comment_697731

nan on s'en fout pas!! perso, fan de musique, j'aime également avoir du son dans la voiture comme a la maison et pour te dire, malgré le Harman Kardon, je suis super décu.... il ne rend rien ce système audio!!! :-(

Posté(e)
comment_697738

nan on s'en fout pas!! perso, fan de musique, j'aime également avoir du son dans la voiture comme a la maison et pour te dire, malgré le Harman Kardon, je suis super décu.... il ne rend rien ce système audio!!! :-(

Entièrement d'accord avec la dernière phrase. Du coup j'écoute que le bruit du moteur

Posté(e)
comment_697741

Entièrement d'accord avec la dernière phrase. Du coup j'écoute que le bruit du moteur

lolll et moi du coup, j'ai un mis un x-pipe et un silencieux inox....

Posté(e)
comment_697744

C'est vrai que quand on entend harmann kardon on s'attend a un truc de fou, mais...bof!

Posté(e)
  • Auteur
comment_697768

changer de poste et votre HK marchera super bien....!

j'en sais rien, et ce que j'ai aujourd'hui n'est pas du niveau HIFI des dernières série F,mais ça m'a rendu écoutable la musique, donc je suis satisfait

Posté(e)
comment_697775

difficile avec un gps de changer de poste lol

Mais c'est vrai le hk rien d’extraordinaire....

Posté(e)
  • Auteur
comment_697813

je ne sais pas de quand datent vos autos, et par la même occasion, de vos postes-GPS. mais c'est possible qu'il y ait aussi plusieurs fabrications possibles avec des qualités différentes!

La source est toujours importante quoiqu'on en dise, je viens encore de le vérifier. J'avais eu une 320d en 2002, avec le GPS. C'est difficile de comparer 13 ans après,  mais je dirais que j'ai un meilleur rendu avec ce dernier CD53 Alpine qu'à l'époque. Le radio K7 étant le plus pourri de tous.

Posté(e)
comment_697824

Bon je viens de recevoir mon nouveau radio cd 53, d origine bmw mais une des dernieres ref produite permettant de lire des cd mp3, et fabriqué par alpine. ( en recherchant ce poste , je me suis aperçu qu il existait une foison de ref differentes sur ttes les années de prod, avec des fabricants tres differents - philips, blaupunkt...- ). Cette ref m avait été conseillé par un gars super calé, et bien je suis pas déçu: la qualité est metamorphosée!!!

Incroyable. J avais rien, ni aigus clairs, ni basses profondes, ni medium bien definis. Et là je retrouve une qualité qui permet enfin d ecouter de la musique ( sans dire evidemment que je suis au niveau du HK, soyons lucides)

Jamais j aurais pensé que la qualité sonore soient si differente entre ces 2 postes origine .

bmw.

C est vraiment à savoir

Comment?? On s en fout sur une M3?

Ah merde fallait me le dire avant!

Difficile à dénicher ces postes...à raison pour les connaisseurs! :nickel8:

Tu l'as trouvé ou si ce n'est pas indiscret?

Posté(e)
comment_697836

ok, j'en avais vu sur ebay UK pour ma part mais il faut etre attentif au numero de serie et année de fabrication...il y a des petits malins.

Tu l'as embarqué poru quel prix?

Posté(e)
  • Auteur
comment_697839

MP/

Sinon, ce site donne les réf des postes: http://www.e46zone.com/forum/topic/12191-finding-a-bmw-business-cd53-radio-that-plays-mp3-data-cds-pictorial-guide-diy/

il faut prendre la dernière des facelift, Alpine, MP3 capable: 

- Alpine, Model CD53, Part Number 65. 12-6 961 215 (Dec 2005-May 2006) MP3 Capable

Posté(e)
comment_698783

Superbe état ta M ! J'adore comment le bleu s'éclaircit au soleil c'est beau. Tu vas laisser les jantes 18" ?

Posté(e)
comment_698791

Je trouve pas que les 18 sont moches par contre je trouve qu'elles sont trop petites pour la voiture.. 

Par contre as tu déjà porté des CSL dans tes mains? Elles sont très légères

BMW E46 M3 Compeition 19x8 10.89kg 

BMW E46 M3 Compeition 19x9.5 11.57kg 

BMW M3 E46 Back 18x9 13.10kg

BMW M3 E46 Back 19x9.5 13.10kg

BMW M3 E46 Front 18x8 11.60kg

BMW M3 E46 Front 19x8 12.30kg

....

Modifié par Makaveli