Aller au contenu

M3E46 - je l'ai !!!!!


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

PHOTOS A LA PAGE 5

Salut les filles ,

Et bien oui, je l'ai !

Je suis un peu defonce ce soir, mais je ne peux resister a l'envie de vous faire partager mes impressions express.

Bon, tout c'est passe comme sur des roulettes.

Le train ce matin a Bruxelles avec ma famille, le vendeur a l'heure chez DIsney, et la bagnole....

Bon, encore plus belle que je ne pensais. D'abord la peinture, a reflet bleuete, noire, extraordinaire. Cette impression de puissance, avec son châssis large, ses roues de 19.

C'est la voiture que je cherchais vraiment, la couleur, les jantes, bref, a l'exterieur, je vis mon reve.

L'interieur me faisait plus peur, car je savais pas trop quoi trouver, les photos etant de mauvaises qualites.

Et bien non, tissus noir, cuir sur les cotes, bref, je n'avais pas besoin d'en faire tout un foin du full cuir !

Alors on m'a dit, ouais, ta caisse a pas beaucoup d'options. Excusez du peu, mais moi je connaissais pas les sieges a memoires + electriques, la radio business, vitres electriques arrieres,les xenons et autres petits rangements sympa, donc c'est le Perou. Je mettrais des photos demain de l'interieur, mais je suis tres content.

J'oubliais aussi l'ordinateur de bord, et le photochrome...

Bon, la boite et l'essai de la caisse :

Apres des papiers, paiement du tracker, je m'assoie dans la voiture. Mon fils etait déjà au volant et a tout de suite trouve la voiture de Papa ! Incroyable et marrant.

Le vendeur m'explique la boite, mais BBP l'avait fait avant, ce qui fait que j'en connaissais encore plus que lui . Je vous avoue que cette boite me faisait peur, mais en fait, au bout de 100 metres, je me sentais déjà bien et apres l'essai de 5 bornes, c'etait les doigts dans le nez avec les palettes. J'ai essaye tout les modes sans problèmes.

Mon prefere etant l'automatic full sport.

Les palettes c'est rigolo, mais a vrai dire, je ne m'en suis pas servi sur le retour, apreciant l'automatique rapide.

En palette full sport, c'est du tres tres rapide et les glongs du pont me le rappelle .

Le châssis est d''enfer, mais premier virage, je suis parti tout en glisse, chose qui ne m'arrive d'habitude jamais, ma conduite etant type circuit, c'est a dire freinage degressif et transfert de masse, ce qui logiquement fait du propre. Hors, j'avais oublie que les pneus sont un facteur determinant sur des habitudes de conduite et franchement, les Contis sont loins, tres loins des SO3....donc je suis prevenu.

Enfin bref, j'ai rattrape tout ca, et me voila parti pour faire ''du temps'' avec le vendeur et voir la diff de performance avec la E36.

Petite deception, je trouve que ca pousse moins que mon ex E36.

Je retourne donc a la conscession content de la boite mais pas des perfs.

Bon, je prend l'autouroute pour Lyon et la, je me suis apercu que la caisse envoie le patee severe. Et oui, quel gland je suis, la E46 est tres aseptise par rapport a la E36. Je vois mes perfs par rapport aux reprises que je fais en mode Sport et la, les bagnoles de derrieres semblent encore plus larguees que d'habitude, la voiture semblant monter plus facilement a haute vitesse, mais le bruit et le filtrage sont completement différent.

En mode full Sport, c'est la folie furieuse.

Mais attention, je me modere dans mes propos par de serieux guillemets, car je validerai le tout avec le même chrono qui m'a servi a faire mes temps de 120 a 160 et de 80 a 120, donc attendons.

Autre chose, le train avant est d'une precison et d'une reactivite tres tres deconcertante, mais super efficace. J'ajoute que de serie sur les 2002, il y a une barre antirapprochement.

Sinon, cerise sur le gateau, mon trajet d'autoroute c'est solde par un incroyable 9.6 litres de moyenne, avec la climatisation/passagers et bagages en roulant au régulateur et a 140/150 et 4 accelerations a 240 km/heure a fond de ce que je pouvais faire.

Voila pour cet avis express et je fous les photos demain.

J'attend vos questions,

Votre ami Tom SMGII .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Djwize92

    22

  • M3RS2

    14

  • m3nicosmg2

    11

  • XtraM3

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Super content pour toi, je l'ai lu avec le sourire aux lèvres :!:

J'en ai vu une ce soir dans un parking sur les champs :wink:, vite tes photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial !!!! :lol::D:?::?: ça fait plaisir à lire. :wink:

c'est vraiment l'auto qu'il te fallait, un peu dans le même esprit que ton z.

j'ai vraiment hâte de voir les photos et surtout, de la voir en vrai. :?:

super super content pour toi. :!:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf

Suuppppeeeeerrrrrrr :!:

8):lol:

Celle de mon beauf vient juste d'être immatriculée ... il doit encore mettre 4 nouveaux pneus et ensuite RV :D (Rendez-Vous)

A+

PS tu as déjà retiré le DSC que tu parts au 1er virage en glisse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ahtme

Félicitations pour cet achat... M passion... (il n'y avait pas vraiment à hésiter entre cette fabuleuse M3 SMGII et une beaucoup plus pataude 500SL :wink: ) Vivement des photos :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...