Aller au contenu

M3E46 - je l'ai !!!!!


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Salut TomSMGII,

Autre question du point de vue conso:

Tu fais combien de bornes avec un train de pneu ?

Merci M'sieur

Pour répondre sur les pneus, tout dépend de ta façon de conduire et du choix de tes pneus. Si tu as un pied lourd et que tu as fait le choix de pneus plutôt tendre, tes pneus peuvent faire que 8000 kilomètres. En changeant pour des pneus réputés être plutôt durs et que tu conduis sport mais sans arsouiller à tout va, tes penus peuvent faire facile 25000 kilomètres.

Donc beaucoup de paramètres qui jouent très facilement sur la longévité des pneus, qui rend difficile de répondre précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Djwize92

    22

  • M3RS2

    14

  • m3nicosmg2

    11

  • XtraM3

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour répondre sur les pneus, tout dépend de ta façon de conduire et du choix de tes pneus. Si tu as un pied lourd et que tu as fait le choix de pneus plutôt tendre, tes pneus peuvent faire que 8000 kilomètres. En changeant pour des pneus réputés être plutôt durs et que tu conduis sport mais sans arsouiller à tout va, tes penus peuvent faire facile 25000 kilomètres.

Donc beaucoup de paramètres qui jouent très facilement sur la longévité des pneus, qui rend difficile de répondre précisément

Entièrement d'accord, mon père entament ses 25000km avec son train de pneu et il n'est pas encore urgent de les changer. Moi je suis pas arriver à faire plus de 15000km et je connais des personnes qui connaissent des gens qui disent que certains font même moin de 8000km :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

En fait, je voulais connaître le kilométrage mini et maxi. Je pense que me concernant je dois pouvoir faire dans les 20000 km... J'en connais qui font 5000 km avec des gasoil...je préfère les faire en M :lol:

Merci pour les infos :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive a 10.000 avec le train de pneus arrieres et quasiment en limite d'usure ! Au CT on m'a conseillé de les changer mais je prefere attendre les premieres pluies :eek:

Par contre c'est fou comme le train avant est neuf !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut Fab12,

Pour l'instant, je n'ai pas assez de recul pour te fournir une reponse sur les pneus.

Ca depend beaucoup de la qualite du pneu.

En effet, sur mon ex E36, une monte ''dure'' m'a fait 30000 a peu pres et j'ai change avant d'etre au temoin. J'avais fais du circuit avec et de bonnes glissades pour deconner un peu.

A contrario, une monte plus tendre m'a fait 10 000 kilomètres, uniquement du routier. j'attaquait plus par contre dans les ronds points, mais bon, on peut dire que je n'ai fait uniquement que de l'autoroute avec...

Sur la E46, je n'ai fait que 11 000 kilomètres en tout et pour tout, donc il faudrait demander aux autres.

Voila.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[94266

Salut Fab12,

Pour l'instant, je n'ai pas assez de recul pour te fournir une reponse sur les pneus.

Ca depend beaucoup de la qualite du pneu.

En effet, sur mon ex E36, une monte ''dure'' m'a fait 30000 a peu pres et j'ai change avant d'etre au temoin. J'avais fais du circuit avec et de bonnes glissades pour deconner un peu.

A contrario, une monte plus tendre m'a fait 10 000 kilomètres, uniquement du routier. j'attaquait plus par contre dans les ronds points, mais bon, on peut dire que je n'ai fait uniquement que de l'autoroute avec...

Sur la E46, je n'ai fait que 11 000 kilomètres en tout et pour tout, donc il faudrait demander aux autres.

voilà.

Tom

Tom peux tu me redonner la référence de tes bridge arriere stp pour un remplacement prochain merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'etait des SO3.

C'est vraiment ce que j'ai eu de mieux depuis que je conduis et entretien des voitures.

Par contre, ils sont desormais tres dur a trouver et j'ai du me resoudre a mettre les RE050 qui existent en grandes monte (18 et 19), dans une version A renforce.

Je suis content depuis qu'ils sont rodes et comme tu as vu dans le rond point pris sans DSC, ca tient :lol: , n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...