Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59238 Superbe récit comme toujours Tom! Dommage que les M soit de plus en plus asseptisé
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59246 donc les M/// sont de plus en plus aseptiser. eh oui fini le baby boom, voila le papy Boom Et bien moi en te lisant ca ne m a pas du tout mais alors du tout donner envie. le champagne mythe ou réalité le vendeur envieut ou blasé moi je n ais eu que des blasé pationné mais " ouais belle caisse mais ....... aprés avoir signé ....
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59248 Sympa ta petite livraison, la M3 E46 c'est vraiment le reve . En plus hier il faisait super beau , t'as pas regretter de pas avoir pris un cabriolet ? ok ok c'était la dernière fois que je te le disais.... Aller amuse toi bien avec ton nouveau jouet et comme on dit la différence entre un adulte et un enfant cest la taille des jouets
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59249 Moi je veux savoir comment c'était en concession ? Accueil ? Champagne ? Branlette ? Prise de haut ?
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59250 Merci pour vos commentaires les amis. Je dois dire que je l'ai prise tout a l'heure et la magie opere toujours. Apres lui avoir ote les 1000 insectes colles sur le capot, la peinture au soleil degageait des effets bleutes, magnifiques. Pour l'instant, c'est plus un aspirateur a mecs qu'autres chose . Hier, je la laisse reellement 5 minutes chrono dans la rue, a mon retour, 4 personnes etaient déjà autour. Au Karsher, pareil. Je retrouve l'effet Z3 avec ce vehicule, d'autant plus que c'est tout de même rare. J'oubliais aussi des gars en GT turbo tuning sur l'autouroute qui prenaient des photos .
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59259 En conscession, et bien le champ etait bien réel, mais on ne l'a pas ouvert, car j'aurais ete vite bourre sans avoir bouffe et avec la chaleur. Pour la branlette , oui, ils ont une chambre speciale pour cela. Les docs des Motorsport ont les pages toutes collees par mes predecesseurs, mais on arrive toujours a trouve un petit coin pour poser sa marque . Le vendeur etait passionne du debut a la fin. Le matin, j'etais stresse a mort, tres nerveux, le TGV se trainant a 300, c'etait encore trop lent ! Et j'etais comme un mome dans ma caisse, en plus chez BMW, dans leur show room (j'avais expressement demande la livraison dans le show room), en fait, c'est un vieux reve. Le directeur m'a d'abord accueilli dans son bureau en me disant que c'est la dernière et plus belle VO du mois qu'ils livraient ce mois ci. l'ancien propriétaire est aussi en bonne grace chez eux, car il reprend une Mini coooperS et ils vont monter le kit de puissance dessus, le John cooper Works ! Enfin bon, pour moi il n'y a pas photo... Je reprend mon M pour 7 heures de route tout a l'heure, pour rallier Bruxelles . Trop content !
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59269 Salut, Les photos demain, je dois partir. J'en ai fais de belles sous le sun aujourd'hui Et un con de vieux a baptise ma portiere droite d'un coup de portiere de clio de merde
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59281 Putinnnnn, quoi ... déjà griffée Fait un constat et demande une peinture neuve A+
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59286 content pour toi Tom ca doit etre un grand moment que d'aller chercher sa M chez BMW et qui plus est une M3 E46 SMGII !!!!! le top ben j'attend les photo maintenant et encore Bravo ca fait plaisir de voir des gens se faire plaisir
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59288 arretez d'lui causer à TOM , voyez bien que Môsieur est plus occupé à luster ses jantes plutôt qu'à nous mettre des photos ...
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59295 Ca fait plaisir à voir ton euphorie et la joie de s'assoir enfin dedans. Je pense qu'elle va beaucoup rouler les prochains jours Bonne route et fait attention aux chicanes mobiles
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59305 enfin!!!!!tuverras s'est le top! ça fais un an que j'ai la mienne et je m'en lasse pas!!!!!!!!!!!!!!