Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3E46 - je l'ai !!!!!


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Merci Jeff, mais les photos sont pages 5... 8)

ça défile trop vite dans ce post, on a pas l'temps de suivre... :!:

(normal avec une SMGII :lol: )

bon, sinon pour les photos... mon dieu quelle bagnole ! en noir elle "déchire grave" (c'est comme ça qu'on dit :?::D )

niveau gueule y a pas a dire, y a un gouffre "stylistique" entre la E36 et la E46.

quel monstre, quelle gueule. ah oui non là, c'était vraiment ça qu'il te fallait.

euh et sinon, question à part, le levier de frein a main, il est aussi gênant que dans le z? :wink::?::?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Djwize92

    22

  • M3RS2

    14

  • m3nicosmg2

    11

  • XtraM3

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je n'ai certes pas tout vecu ou essaye, je ne connais pas l'avenir, celle de la M3 E90, mais je lui souhaite de faire aussi bien que le niveau franchi entre la E36 et E46.

On peut compter sur BMW pour ça, t'inquiète !!! Le niveau sera franchi !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Quand je vois la serie 1 258 chevaux qui a mis une tole a la CSL sur le Nurb, je me dis que tout est possible.

Comme quoi, le châssis est source de tres grand plaisir, il n'y a pas que le moulin dans la vie :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, le châssis est source de tres grand plaisir, il n'y a pas que le moulin dans la vie :wink: .

Tout à fait d'accord, c'est pour cette raison que j'ai passé un temps fou à régler mon châssis.....un casse-tête pour ne pas dire un casse-bonbons, mais comme tu le dis, quel plaisir après au volant !! :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai que cette combinaison peinture /jantes ca detonne , ca claque grave comme dirait l'autre.

Ca me fait penser a celle de M3 man ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Tom est ce que tu pourrais mettre une photo du tableau de bord la nuit stp...

;)

Oui et pendant que tu y est si tu pouvais en mettre qq unes de ta femme la nuit aussi çà serait grand... :mrgreen::wink::roll:

PS: convoyeur? Tu passe par là? Obligé un rencart un de ces 4 OK? Avec les pneus à High Elf ds le coffre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation tom pour cette acquisition en tout cas la couleur est magnifique les jantes en 19 ca se reste splendide, tu as la même extérieurement que notre M3man ca fait plaisir, m'enfin d'apres les photo de ton intérieur ca fait un peu sombre je trouve mais bon ce n'est pas grave elle est très belle quand même.

en tout cas en 19 elle est impressionne la M3E46 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation tom pour cette acquisition en tout cas la couleur est magnifique les jantes en 19 ca se reste splendide, tu as la même extérieurement que notre M3man ca fait plaisir, m'enfin d'apres les photo de ton intérieur ca fait un peu sombre je trouve mais bon ce n'est pas grave elle est très belle quand même.

en tout cas en 19 elle est impressionne la M3E46 !!!!

pour ce qui est de l'interieur sombre : quand je cherchais la mienne, je voulais une noire intérieur canelle.

Mais finalement, quand j'ai vu la mienne en vrai (noire/noir, avec inserts noirs et pas pas titane), franchment, j'ai trouvé ca super classe!

Ca rajoute au coté sportif de la bête

Et puis, à vivre c'est tres agreable, sauf quand tu laisses la voiture trop longtemps en plein soleil... la, obligé de frimer et d'ouvrir les vitres a distance :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Merci les amis.

J'ai fait hier de tres belles photos de l'interieur depuis la place arriere, en mode night shot.

Sinon, pour repondre a Foune ( :mrgreen: ), le noir c'est vrai que c'est triste, j'aurais prefere une autre couleur, mais bon, une occase est une occase, on la touche moins chere que neuve,mais faut faire des conscessions :roll: ....

Fort heureusement, je n'ai pas eu d'insert alu que je deteste et le chrome de la SMGII donnent une touche super sympa.

Mais la nuit, c'est le top avec ces 2 diodes qui eclairent discretement depuis le plafonnier en permanence, couleur orange. Ca donne une ambiance classe, enfin faut monte dedans pour sentir ce que j'essaie de vous decrire.

En fait, ce qui a attire mon attention dans la nuit, est le fait de ''pourquoi je vois aussi bien la boite de vitesse ?'' :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...