Aller au contenu

M3E46 - je l'ai !!!!!


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Djwize92

    22

  • M3RS2

    14

  • m3nicosmg2

    11

  • XtraM3

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité jg M POWER
Elle est terrible la photo avec ta belle et ton marmot dans la M, tournés vers toi ! Un bel exemple d'harmonie familiale ET de passion automobile, que je montrerai à celles qui ne croient pas ça possible ! :wink:

Transmets mes compliments à Madame, très jolie ! :mrgreen:

franchemnt tres bien resumé on voit que c est un achat collectif on va dire, je trouve ca vraiment geniale de voir ca. Ta de la chance de tout les coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Y fait semblant de rien voir ce salopiot en plus... :roll:

Max, va falloir le châtier comme il le mérite! :wink:

PS: fait péter la cousine Nordique avec... :mrgreen:

PPS: et maintenant il veux nous faire croire que c devenu un saint? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'interieur comme promis.

Hello Tom ! merci beaucoup pour cette photo, je voulais voir de quelle couleur était la lumière du tableau de bord, elle est différente de celle des séries 3 'classiques' j'ai l'impression que c'est un peu blanc/jaune c'est ça ?

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tom joli joujou.

Tes photos sont belles mais rien a voir avec la réalité.

quand je suis rentrer ce soir à pied sur le parking une M3 E46 :lol: je n avais pas vu de M/// arreter. je matte tourne autour regarde l interieur :mrgreen:.

je part et voila que je fait 20 M. La M/// part plein pot dans un rugissement que je ne suis pas pret d oublier.

moment inoubliable.

Seul regret je suis parti trop tot sinon j aurais branché le propriétaire.

Tom je peux comprendre ce que tu ressent. C est une superbe caisse :wink::roll:

On voit bien ton émotion. la photo de ta famille au complet est flou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super gueule, et bel achat!

Comme dit precedemment dommage que tant de E46M3 soit noire ou grise, perso si je decidai d'en acheter une, ce serai plutot en laguna seca blue, phoenix yellow ou rouge estoril. mais bon en occasion si tu attends de trouver la perfection ca peut prendrew un sacre moment! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah oui Ludo, il faut prendre le temps de chercher. Pour moi, c'etait effectivement cette couleur (car a effet bleue) + les 19', car je savais que les changer apres serait hors de prix,.

C'est vrai que en rouge, j'adore aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est noir et rien d'autre, ça fait à la fois classe et sport.

Pareil pour l'intérieur noir mais j'avoue que je craque pour le cuir rouge aussi... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme je te l'avais dit, je préfère le full cuir mais en regardant les photos, il passe pas mal ce petit semi cuir en plus electrique, ça le fait bien.

Mais je voudrai bien savoir pourquoi ils font du semi cuir, peut être pour ceux qui ont les fesses sensibles non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...