Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3E46 - je l'ai !!!!!


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII
Mais je voudrai bien savoir pourquoi ils font du semi cuir, peut être pour ceux qui ont les fesses sensibles non ?

Plutot pour les portes monnaie sensibles :mrgreen: .

Quand tu as depense 750 euros pour la peinture metal, 5000 en jantes et 3100 en SMGII, je pense que tu t'arretes la :wink: .

Bien sur, c'est aussi a rajouter au 57 000 euros de base :roll:;)

post-22-12832185534206_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Djwize92

    22

  • M3RS2

    14

  • m3nicosmg2

    11

  • XtraM3

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tres belle cette photo , neanmoins je trouve (de profil) que le PC avant rentre trop ds les jantes :roll:

il lui manque une petite lame comme sur le E36 je trouve :mrgreen:

Tom , c'est quand que tu ns fait un petit topo sur l'utilisation de la SMG II ??

ca m'interesse grandment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal en 19" mais du coup ca rend la caisse haute sur pattes ! Un petit rabaissement en vue ? :mrgreen:

Sinon le mi cuir c'est moins joli que le full cuir mais pratique : le tissu ca glisse pas qd tu freine coté passager, ca brule pas l'été et c'est pas froid l'hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, c'est un peu haut sur photo, mais en vrai, ca passe carrement, surtout quand la voiture roule.

En fait, quand je vois le rabaissement de NicoSMGII, ca me fait peur, un peu trop bas en fait...

Ca doit te rappeler des bons souvenirs Biturbo, non :wink::mrgreen:

post-22-12832185534843_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pour le topo, tu souhaites quoi Max ??

L'utilisation ou as tu un autres souhait ?

Si c'est l'utilisation, BBP a fait des articles complets encore tres recemment.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le topo, tu souhaites quoi Max ??

L'utilisation ou as tu un autres souhait ?

Si c'est l'utilisation, BBP a fait des articles complets encore tres recemment.

Tom

ah , je n'est pas vu les post de BBP :mrgreen:

le mode completement automatisé est t'il "performant" , ou bien est ce que l'utilisation du levier/palettes est t'il nescessaire pr exploité le potentiel????

ya un reglage des regimes en modes completment automatique :wink:

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ok, je comprend mieux ta question.

Et bien oui, l'enorme plus de cette boite, c'est qu'en automatique, c'est extrêmement performant.

L'utilisation est comme une BVA classique, sauf que effectivement, les modes se regles sur 5 niveaux, le dernier etant tres violent avec des passages de vitesses eclairent.

Quant au regime du moteur, oui, il suffit de pousser le bouton sport et la, tout change, c'est tout bonnement incroyable. C'est a tel point qu'il serait quasiment impossible de se garer en mode sport/niveau 5, tant la voiture bondie de l'avant.

J'espere que mes renseignements te seront utiles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Tom

donc que ce soit en usage routier ou sportif , le mode completment automatisé est au top !!??

a tu trouvé une différence dans les changement de rapport/mode sport entre le mode auto et le sequentiel Tom??

en mode auto a tu une sensation de retrogradage des rapports quand tu freine??

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Et bien en mode ''palette'', c'est pas bien rapide, si tu prends le mode Eco.

Tu changes et ce changement est long, la seul différence, c'est que tu changes au regime souhaite, alors que l'automatisme change pour toi MAIS a un regime defini par mode.

Donc en gros, en auto mode 5, ca va changer tres rapidement et a des regimes tres eleves.

TU sais, le mode auto est tellement bon, que ne n'utilise plus que ca. même si je suis amene a faire un jour du circuit, je pense que ca serait en Auto.

En mode Auto, il y bien sur un important frein moteur, tu le sens bien.

Donc c'est une boite auto qui serait aussi efficace qu'une manuelle.

Les palettes ne m'excitent pas vraiment en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tom, Superbe ta M3. Alors ca y est tu as franchis le pas ! :mrgreen: Pas grand chose a dire sauf qu'elle est magnifique ;)

Heu, Tom, au fait, tu te rapelles a Deauville, tu m'as promis un tour en M :wink: Le top, c'est que l'on a pas precisé en E36, donc même avec celle là, ca me dérangera pas tu sais...................... lol :roll:

A++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
;) splendide!!! put***n ça donne envie :roll:

DHL m'a dit que pour que tu m'emmene faire un tour il faut te :wink: ...

Alors là je m'inscris en faux! C bien MOI qui prend les inscriptions... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Merci Cryl, et je dois que j'en suis toujours aussi content :shock: .

J'ai essaye pour la première fois sur petite route la SMGII en mode semi auto et quel pied.

Le seul point negatif vient du fait que des fois, on s'en mele les pinceaux en conduite rapide, volant tourne, quand il faut rentrer une vitesse, car les palettes suivent le mouvement du volant, alors on peut rien faire, si ce n'est de changer avec le levier central (maintenant je comprend pourquoi il fait aussi cette fonction).

Le point de contact d'une palette pour le changement de vitesse est tres court, dans le sens ou la course de la palette jusqu'au contacteur, n'est de l'ordre que de quelques millimetres. Ca va vite les changements.

Au fait, saviez vous que le silencieux d'une E46 est aussi gros que le reservoir d'essence d'une Twingo, soit 40 litres :D Marrant non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cryl, et je dois que j'en suis toujours aussi content :wink: .

J'ai essaye pour la première fois sur petite route la SMGII en mode semi auto et quel pied.

Le seul point negatif vient du fait que des fois, on s'en mele les pinceaux en conduite rapide, volant tourne, quand il faut rentrer une vitesse, car les palettes suivent le mouvement du volant, alors on peut rien faire, si ce n'est de changer avec le levier central (maintenant je comprend pourquoi il fait aussi cette fonction).

Le point de contact d'une palette pour le changement de vitesse est tres court, dans le sens ou la course de la palette jusqu'au contacteur, n'est de l'ordre que de quelques millimetres. Ca va vite les changements.

Au fait, saviez vous que le silencieux d'une E46 est aussi gros que le reservoir d'essence d'une Twingo, soit 40 litres :shock: Marrant non.

Ca doit être sympa la SMGII :shock: Faudra que j'essaye un jour .. :wink: car j'ai jamais gouté aux jolies palettes ... A tester un jour !

En tout cas encore bel achat surtout avec les 19" :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...