Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3E46 - je l'ai !!!!!


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Djwize92

    22

  • M3RS2

    14

  • m3nicosmg2

    11

  • XtraM3

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je vais passer pour un vieux à force de me répéter mais franchement t'as BIEN fait de prendre les 19, j'en ai encore vu une en 18 et ça n'a pas du tout la même gueule.

J'ai mis 1 mois à comprendre pourquoi je trouvais certaines M moins belles que d'autres, c'était simplement les jantes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Exactement, tout l'effet est dans les jantes. Elle fait agressive, c'est pour ca que c'etait un de mes 3 criteres.

et vu le prix des jantes en 19...vaut mieux les avoir montees directement dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de la CSL sont très belles aussi, c'est du 19 également ?

Y'a deux modèles sur la CSL non ?

J'ai cru en voir avec des batons style bbs et des branches plates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oh oui, celle de la CSL sont magnifiques.

En fait, je pense qu'il n'y a qu'un modele, mais selon certains angles, elles apparaissent creusees ou plates. Par contre, pour le diametre j'en sais rien.

La CSL, c'est la plus belle, je prefere largement la face avant que celle de la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les CSL ce sont bien des 19" et il n'y a qu'un modèle sous-traité par BBS d'ailleurs!

Pour te compléter Dr No, sur le CSL, il y a exactement 3 types de jantes :

Style 164 - qui sont spéciales pour des pneus hiver -

Av 7,5 x 18 en ET 25

Ar 7,5 x 18 en ET 41

Style 127

Av 8,5 x 19 ET 44

Ar 9,5 x 19 ET 25

Style 67

Av 8,0 x 19 ET 47

Ar 9,5 x 19 ET 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah, donc en fait il y aurait donc 2 types de jantes, plates et creusees, comme ce fut dit par Djwize92, mais en design BBS ?

Ne confondons pas la M3 serie speciale CSL qui fut encore en vente il y qq semaines, mais qui n'etait pas une CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le poids les jantes style 127, pour l'avant : 12,626 kg et pour l'arrière : 13,266 kg et le poids est identique pour les jantes style 67.

Alors je ne trouve ça pas trop léger à mon goût, pour mes jantes 7,8 kg et 7,9 kg.

Je dirai que "alliage léger" est un terme usuel rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui niveau dureté aucune idée mais je ne pense pas enfin ça n'atteint pas la fragilité de jantes en magnésium par exemple :D

Tout à fait bien vu Night et en règle générale Tom, une jante alu, ne se voile pas, elle casse ou un morceau se casse sur un nid de poule, en tout cas c'est mort !!! :shock:

Ca doit faire dans les 1 an que j'ai mes jantes, je me suis tapé malheureusement des nids de poules et elles ont parfaitement résisté malgré les suspensions très dures, donc très content.. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, y a un topic ici avec les poids de nombreuses jantes ? car entre 12 et 7 kgs, le gain est vraiment impressionnant. :D

(mais le prix doit etre en rapport :shock: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, y a un topic ici avec les poids de nombreuses jantes ? car entre 12 et 7 kgs, le gain est vraiment impressionnant. :D

(mais le prix doit etre en rapport :shock: )

Je ne sais pas, mais si ce topic n'existe pas, c'est une bonne idée de le faire. Le plus difficile, c'est de rassembler les infos de chaque fabricants de jantes et encore que ceux qui donne l'info du poids, ce qui n'est pas toujours le cas malhereusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...