Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Chaussée humide/mouillée, sécurité qui était ce qu'elle était, il en fallait une sacrée paire...

Dans cette vidéo, il venait en plus de crever quelques centaines de metres avant le passage du pont !

• J'adore 1
Posté(e) (modifié)

Il y a 22 heures, SpaceGrau08 a dit :

Chaussée humide/mouillée, sécurité qui était ce qu'elle était, il en fallait une sacrée paire...

Pilotage sérieux, murets, arbres, haies pas le droit à l'erreur et ça va vite, très vite

Modifié par aramis
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Posté(e)

Bordele en effet ça envoie du lourd avec tout les obstacles de partout mieux ne pas faire d’erreur 😱

• 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu calme ce topic.

Même si ce n'est pas une //M, c'est une //M après son traitement. Le premier épisode (sur deux j'imagine, je n'ai pas terminé) de la resto par Cironi d'une des plus belles BMW à mon goût, la 3.0 Csi (j'ai jamais aimé les batmobiles routières...)

Toujours aussi bien filmé, monté et choisit. Un vrai pot de confiture pour passionnés.

• J'aime 3
  • J'adore 2
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le légendaire Walter Röhrl dans ses oeuvres ! 

edit : umlaut sur le o, sorry !

Modifié par Lux Aeterna
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Ce week-end c’était le GP F1 historique de France.

des 4, 6, 8, 10 et 12 cylindres en folie.

Un régal pour les yeux et les oreilles ( avec des bouchons sinon t’es sourd à la fin du week-end)

cadeau, une Tyrrell O12 de 1983 au démarrage.😉

Vidéo du demarrage : IMG_0444.MOV

44167F0C-85F2-4068-8982-F0CD581270E3.jpeg

Modifié par Bimmer
  • J'aime 4
  • Wouah 2
Posté(e)

quelle décontraction au volant.. impression qu'il se balade. Alors que ça va très très vite.

• J'aime 1
Posté(e)

Nous on trouve que c’est super dangereux le Nurburg. Lui, par rapport au rallye de Finlande ou au Monte Carlo, il trouve ça reposant et safe.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

quelle décontraction au volant.. impression qu'il se balade. Alors que ça va très très vite.

La fluidité, la décontraction, la trajectoire au rasoir, le passage à fond dans des sections ou d'autres lèvent le pied. C'est vraiment le meilleur de tous les temps et de très loin même s'il est difficile voire impossible de comparer les époques. ❤️

Tout simplement fabuleux.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lux Aeterna a dit :

La fluidité, la décontraction, la trajectoire au rasoir, le passage à fond dans des sections ou d'autres lèvent le pied. C'est vraiment le meilleur de tous les temps et de très loin même s'il est difficile voire impossible de comparer les époques. ❤️

Tout simplement fabuleux.

LOL, tu t'enflammes là, tous les pilotes pros trajectent comme lui.🤣

Sans trop me mouiller, je peux te dire qu'un Kevin Estre va lui faire "pan le cul" sans problème sur ce circuit.

Il a été un extra terrestre en rallye, c'est un fait, tout comme Sébastien Ogier, bien que ce dernier a eu plus de concurrence, et a pris 8 titres sur 3 voitures differentes.

Ce que j'apprécie chez Loeb, c'est qu'il a osé cassé les codes du rallye en changeant le style de pilotage, il a appliqué les méthodes du grip à la place du drift dans les virages, c'est l'efficacité au détriment du "spectaculaire".

Et ça marche parceque tout le monde l'a copié !🤣

Posté(e)

Ben ouais, comme un avion sans ailes...🤩

Y'a une brunette super sexy dans la vidéo, et y'a aussi une voiture !🤣

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

toujours une idée d’avance ces british..

magnifique auto, la seule audi que j’aime. Mais alors vraiment !

bemol cependant sue ce tunnel, qui s’il amplifie le bruit, le deforme aussi un peu. Je trouve que ce L5 rend mieux sans galerie au dessus de son toit. 
 Mais c est quand même bien sympa

Posté(e) (modifié)

Video super cool, je la trouve digne des plus grandes heures de Top Gear. 😎

Modifié par z3m
  • J'aime 1
Posté(e)

Fan absolu du dragster et de ses categories, ici je partage un run embarqué.

La vidéo dure tout le ceremonial d'avant piste, de chauffe moteur, du warm up pneus et du run, mais j'ai zappé au plus près du release !

On peut voir le pilote se mettre en pression, et haleter de plus en plus avant de lacher la cavalerie en furie !

Son, et grand écran s'imposent.

• Créer...