ital330 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Salut tout le monde Mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas .. Quand je l active sur le volant j ai bien le voyant vert qui se met sur le compteur mais rien ne se passe ... Donc j en deduis que va devrait venir du récepteur a la pédale? Qu est ce que vous en pensez ? Est ce que quelqu un a déjà eu ce soucis sur sa ///M ? Si oui quelle est la pièce a changer? Merci
totti38 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Salut Faut pas appuyer sur "+" après ?
motorsport.buissonville Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Salut Faut pas appuyer sur "+" après ? yes appuyer sur plus pour mémoriser la vitesse actuelle.
ital330 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Merci ça je le savais! Lol... Donc en effet après avoir appuyé sur + ca ne fonctionne pas...
ital330 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 alors personne a déja eu ce soucis??
nicolai80 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Tu n'as pas changé ta taille de pneus par hasard ? Une taille de pneu non approprié peut engendré un disfonctionnement du régulateur de vitesse.
ital330 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Tu n'as pas changé ta taille de pneus par hasard ? Une taille de pneu non approprié peut engendré un disfonctionnement du régulateur de vitesse. Non c est la monte d origine...
FGM5 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Tu n'as pas changé ton calculateur d'injection ? Débimètre débranché ? Modifié le 24 février 2015 par FGM5
olivier54m Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 J'ai un copain qui a le même soucis sur sa M3 et pour le moment pas de solution!
ital330 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Tu n'as pas changé ton calculateur d'injection ? Débimètre débranché ? Ce qui a été changé c est le solenoide (vanos)
893 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 A tout hasard, le capteur d'embrayage serait pas hs (si bvm)? Ou bien tu gardes le pied sur le frein
ital330 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2015 A tout hasard, le capteur d'embrayage serait pas hs (si bvm)? Ou bien tu gardes le pied sur le frein A verifier capteur ou un ressort sous la pedale qui pourrait etre cassé a ce que j ai vu sur un autre forum... Et non mon pied ne reste pas sur le frein
ital330 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Tu as trouvé le défaut? non pas encore je me suis pas penché dessus plus que ca car j'avais ma pompe a eau a faire donc dès que j'en sais plus je tiens au courant
ital330 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Ton dsc fonctionne ? Oui il fonctionne
guizMpower Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Le 24/2/2015à13:38, olivier54m a dit : J'ai un copain qui a le même soucis sur sa M3 et pour le moment pas de solution! Bonjour à tous, je suis le copain en question. Désolé de ne pas participer plus que sa mais, je viens vous faire part de ma résolution concernant ce sujet. Donc hier, en voulant chercher à régler un bruit qui venait de l'arbre de transmission, je démonté les caches en plastique qui donne accès au filtre à essence mais également à un côté de la boîte de vitesse ( vous l'aurez compris, sa se passe sous la voiture) et, en levant la tête, je m'aperçois que deux fils d'un connecteur qui est fixé sur le haut de la boîte étaient coupés. Je refais les fils puis remonte le tout après avoir trouvé mon problème de bruit. Petit essai et là, merveille tout refonctionne. Voilà, si sa peut aider d'autre personne, bon courage
olivier54m Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 6 heures, guizMpower a dit : Bonjour à tous, je suis le copain en question. Désolé de ne pas participer plus que sa mais, je viens vous faire part de ma résolution concernant ce sujet. Donc hier, en voulant chercher à régler un bruit qui venait de l'arbre de transmission, je démonté les caches en plastique qui donne accès au filtre à essence mais également à un côté de la boîte de vitesse ( vous l'aurez compris, sa se passe sous la voiture) et, en levant la tête, je m'aperçois que deux fils d'un connecteur qui est fixé sur le haut de la boîte étaient coupés. Je refais les fils puis remonte le tout après avoir trouvé mon problème de bruit. Petit essai et là, merveille tout refonctionne. Voilà, si sa peut aider d'autre personne, bon courage Nickel
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