Aller au contenu

Macht Schnell Stage 2 Intake Kit


titi92i01

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monté ce kit admission. Il semblerait qu'au etats-unis il monte beaucoup se kit qui n'est pas trop chère par rapport un kit Technocraft ou autre. Je voudrais savoir ausSi si on installe ce kit si on est obligé d'utiliser leur filtre type sport ou si on peut mettre un filtre OEM. dernière question, y'a t-il un réel apport d'air au moteur et si on ressent quelque chose. Et le bruit de l'admission change t-il aussi?

Enfin bref je me pose beaucoup de question sur ce kit!

Merci pour vos futur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien eu ce kit : la qualité est très bonne, le montage se fait sans soucis et le gain est intéressant (d'ailleurs un préparateur l'a vu sur la mienne et en a commandé un pour sa E92).

Il y a une personne ici qui le vend dans sa boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu pour la personne qui la vendait dans sa boutique, par contre si on reste avec le filtre d'origine pense tu que les gain sont les même? Et le son sera t-il le même si je met le filtre fourni ou le filtre OEM? Car les filtre type sport me donne pas bonne impressiont on les voit souvent très noir et puis le fait de devoir mettre de l'huile je ne sait pas comment sa se passe. Avec ce kit pas besoin de reprog? Aucun problème moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage impose que tu montes le filtre fournit avec le kit : le nettoyage et re huilage du filtre c'est assez facile pas besoin d'en mettre trop c'est tout.
Les filtres que tu vois tout noir c'est les admissions directes qui ne sont pas protégés dans une boite à air.
Sinon aucuns soucis de témoins :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, merci pour les info, c'est etonnant qu'il n'y ai pas plus de monde que sa qui monte ce kit qui a l'air pas mal pour le prix! Une dernière question: tous les combien de kilomètre environ le nettoyage et le re huilage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, merci pour les info, c'est etonnant qu'il n'y ai pas plus de monde que sa qui monte ce kit qui a l'air pas mal pour le prix! Une dernière question: tous les combien de kilomètre environ le nettoyage et le re huilage?

Je dirai tous les 15000 kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que si je remplace le filtre et que je met je veut mettre un BMC ou KN sa monte ou pas?

Et sa n'a rien avoir mais j'ai vu que tu qvait les track pipes aussi, ton ressenti? Qualité? Bruit? Resonance ou pas a l'interieur de la voiture? Reprog obligé je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que si je remplace le filtre et que je met je veut mettre un BMC ou KN sa monte ou pas?

Et sa n'a rien avoir mais j'ai vu que tu qvait les track pipes aussi, ton ressenti? Qualité? Bruit? Resonance ou pas a l'interieur de la voiture? Reprog obligé je suppose?

De mémoire, le filtre est spécifique (siglé MS) donc non je ne pense pas que tu puisses monter une autre marque mais il est très bien, rassures toi.

Les by pass je ne les ai pas montées, mais j'ai eu un retour du gars à qui je les ai vendues : il était très satisfait du gain de puissance et du son :oui:

Et oui reprog. obligatoire, au bout de 200 kilomètres tu as un témoin qui s'allume au tableau de bord sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour se le procurer ?

Breizh motorsport vend du Macht Schnell, à l'époque il m'avait fait un devis très honnête pour admission, kit poulie, et by pass, bon depuis l'échange euro/dollar est bien moins favorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est moi qui ai racheté le kit admission à Superfly.

 

Matériel de très bonne facture, les ajustement sont bon, à refaire une fois monté en ayant roulé un peu. Je ne peux pas quantifier le gain mais je me souviens avoir remarque un bruit d'admi plus important. Le filtre est très bien aussi de type KN, plus gros que l'origine, il rentre vraiment au chausse pied dans la boite à air. Il faut le nettoyer quand il commence à être encrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matériel de très bonne facture, les ajustement sont bon, à refaire une fois monté en ayant roulé un peu.

Pas compris la fin de la phrase!?

Le gain avec les track pipes ont l'ai d'etre autant qu'avec une ligne akrapovic evolution a 10x plus chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, si jamais je compte en commander début du mois prochain, si il y a plusieurs intéresser on peut essayer de faire une commande groupée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...