Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_698424

Sa serait combien le prix peut être intéresser si c intéressant lol

• Réponses 47
  • Vues 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je crois que non, tu as presque 3 ans de retard 

• Oui au dela du bruit, avec l afe qui est le même, au dela de 120 a la reprise on sent qu elle met un peu plus dans les rein.

• Plus un feeling d un moteur plus alerte et volontaire, ca amplifie son caractère plus qu un gain en puissance. Mais en theorie ca donne des cv a la roue.

Images postées

Posté(e)
comment_698591

des solutions pour les sondes lambda? il faut un delate R ou une reprogrammation ?

Posté(e)
comment_698609

des solutions pour les sondes lambda? il faut un delate R ou une reprogrammation ?

Pour les sondes lambda? On est sur l'admisson pas l'echapemment...

Modifié par jaimes88

Posté(e)
comment_698699

Et les frais de port? C'est de ce site que je t'ai sorti ce prix! Je n'ai pas encore demander de prix de groupe...

Posté(e)
comment_699069

je parlais des adaptateurs pour supprime les mremiers cata... qui sont largement plus efficace que de travailler sur le filtre !

Posté(e)
comment_699194

Travaille sur l'admission complète de A-Z comme y faut ta un gain certain ! Sa vaut pas un décata mais sa apporte

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
comment_915190
Il y a 4 heures, juco2 a dit :

Je crois que non, tu as presque 3 ans de retard :perenoel:

8) mdr 

• 2 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1054917

Oui au dela du bruit, avec l afe qui est le même, au dela de 120 a la reprise on sent qu elle met un peu plus dans les rein.

Posté(e)
comment_1054931
Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

Oui au dela du bruit, avec l afe qui est le même, au dela de 120 a la reprise on sent qu elle met un peu plus dans les rein.

Et l eventuri pareil ou un peu mieux