Aller au contenu

Bmw E30 Berline swap S50B30


raiko

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • raiko

    93

  • ACS3

    7

  • Rémy e30

    7

  • M3E30

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est tout mort!! Lol

Enfin plus pour longtemps, lol

Gros boulot en perspective

Bon courage

Ta E30 va revivre!!!

Oui tout était mort lOol un cauchemar !!!!!

Merci beaucoup  8)

Oui je serais son jesus lool lève toi et marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! j'ai des news concernant le système de frein hydraulique que je voulais installer et apparemment ce n'est pas une bonne idée car le freinage ce fait de façon trop brutal et ça en deviens inconfortable d'après le témoignage que j'ai eu ... Donc messieurs je n'ai pas le choix je vais devoir faire avec un master vac ... des propositions ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciennes bougies par ordre de gauche à droite 6, 5, 4, 3, 2, 1.

Y'a une trace jaunes sur le dessus des bougies sans doute du liquide de refroidisse provenant de l'accident ...

post-15884-0-32615300-1426675405_thumb.j

post-15884-0-45776900-1426675481_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune sur tes bougies, c'est de la rouille. Donc de l'eau a stagner dans les puits de bougies. Pas terrible....

Le conduit de boite à air cassé, il y a normalement 2 vis qui tiennent une fixation du cable d'accel.

Sur ton moteur, l'alu à l'air bien oxidé. 

A mon avis, ce moteur n'a pas tourné depuis quelques temps.

Je sais pas si je prendrais le risque de le faire tourner sans rien démonter.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune sur tes bougies, c'est de la rouille. Donc de l'eau a stagner dans les puits de bougies. Pas terrible.... Le conduit de boite à air cassé, il y a normalement 2 vis qui tiennent une fixation du cable d'accel. Sur ton moteur, l'alu à l'air bien oxidé.  A mon avis, ce moteur n'a pas tourné depuis quelques temps. Je sais pas si je prendrais le risque de le faire tourner sans rien démonter. Bon courage pour la suite.
Merci à toi, alors non je ne le démarrerai pas avant d'avoir fait le minimum c'est à dire, tout nettoyer, polir les pièces en alu, changer les joints de puit de bougies avec le joint de cache culbu, changer les coussinets et les vis,ainsi qu'une remise à neuf de la pompe à huile, changer les bougies, changer les joint d'admission,changer le thermostat ... L'idée de le démarrer sans le démonter comme je le disais au debut du topic n'est plus d'actualité, je démonte le stricte nécessaire le reste viendra quand je la passerai en turbo ou compresseur ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...