julien m Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 C'est tout mort!! Lol Enfin plus pour longtemps, lol Gros boulot en perspective Bon courage Ta E30 va revivre!!!
M3E30 Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Ah ben t'as dû bien taper ! Cool que ce soit sorti !
raiko Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 C'est tout mort!! Lol Enfin plus pour longtemps, lol Gros boulot en perspective Bon courage Ta E30 va revivre!!! Oui tout était mort lOol un cauchemar !!!!! Merci beaucoup Oui je serais son jesus lool lève toi et marche !!!
raiko Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Ah ben t'as dû bien taper ! Cool que ce soit sorti ! Oui en tapant comme un timbré !!! Mais c'est sorti assez vite alors bon ça va encore
raiko Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Qui connais cette marque de coussinet de bielle ? http://www.fcp-engineering.com/acl-race-series-bearings/222-bmw-6b1515h-std-30-connecting-rod-bearings.html
raiko Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 un peu plus d'info là : http://www.aclperformance.com.au/docs/ACL_Engine_Bearings.pdf
lorenzo Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Qui connais cette marque de coussinet de bielle ? http://www.fcp-engineering.com/acl-race-series-bearings/222-bmw-6b1515h-std-30-connecting-rod-bearings.htmltu peux y allez sans probleme j'ai la même marque dans mon moteur compresseur
raiko Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 tu peux y allez sans probleme j'ai la même marque dans mon moteur compresseur Merci de l'info et tu utilise quoi comme vis de bielle ?
raiko Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Salut à tous ! j'ai des news concernant le système de frein hydraulique que je voulais installer et apparemment ce n'est pas une bonne idée car le freinage ce fait de façon trop brutal et ça en deviens inconfortable d'après le témoignage que j'ai eu ... Donc messieurs je n'ai pas le choix je vais devoir faire avec un master vac ... des propositions ?!
raiko Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Démontage des périphériques moteur et du faisceau moteur car il est trop abîmé et nettoyage de tout !... voilà le Modifié le 18 mars 2015 par raiko
raiko Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Le collecteur d'admission qui nécessite un bon nettoyage et changer un raccord abîmé ...
raiko Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Les anciennes bougies par ordre de gauche à droite 6, 5, 4, 3, 2, 1. Y'a une trace jaunes sur le dessus des bougies sans doute du liquide de refroidisse provenant de l'accident ...
lorenzo Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Merci de l'info et tu utilise quoi comme vis de bielle ? J'ai des bielles forgé donc les vis sont du ARP
raiko Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Les bobines d'allumage dans le même ordre 6, 5, 4,3, 2, 1
raiko Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Une partie de l'éclat du pare brise retrouvé sur le moteur ...
raiko Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 J'ai des bielles forgé donc les vis sont du ARP Ok! Merci, ça vaut combien ça ?!
lorenzo Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Ok! Merci, ça vaut combien ça ?!les vis seules, aucune idée
gti1.9l Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Le jaune sur tes bougies, c'est de la rouille. Donc de l'eau a stagner dans les puits de bougies. Pas terrible.... Le conduit de boite à air cassé, il y a normalement 2 vis qui tiennent une fixation du cable d'accel. Sur ton moteur, l'alu à l'air bien oxidé. A mon avis, ce moteur n'a pas tourné depuis quelques temps. Je sais pas si je prendrais le risque de le faire tourner sans rien démonter. Bon courage pour la suite.
raiko Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Le jaune sur tes bougies, c'est de la rouille. Donc de l'eau a stagner dans les puits de bougies. Pas terrible.... Le conduit de boite à air cassé, il y a normalement 2 vis qui tiennent une fixation du cable d'accel. Sur ton moteur, l'alu à l'air bien oxidé. A mon avis, ce moteur n'a pas tourné depuis quelques temps. Je sais pas si je prendrais le risque de le faire tourner sans rien démonter. Bon courage pour la suite. Merci à toi, alors non je ne le démarrerai pas avant d'avoir fait le minimum c'est à dire, tout nettoyer, polir les pièces en alu, changer les joints de puit de bougies avec le joint de cache culbu, changer les coussinets et les vis,ainsi qu'une remise à neuf de la pompe à huile, changer les bougies, changer les joint d'admission,changer le thermostat ... L'idée de le démarrer sans le démonter comme je le disais au debut du topic n'est plus d'actualité, je démonte le stricte nécessaire le reste viendra quand je la passerai en turbo ou compresseur ...
raiko Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 les vis seules, aucune idée J'en ai trouvé pour 130 euros !
Messages recommandés