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Featured Replies

Posté(e)
comment_694425

Salut les gars

 

Est ce vous avez des retours sur le montage avec des koni + ressort cour H&R ?

Merci

 

 

Posté(e)
comment_694437

j'ai ce montage "low cost", depuis environ 50000 km d'utilisation sur ma ///M, je les aient installés en gardant les réglages de dureté d'origine.

 Ils commençaient à "pomper" à haute vitesse vers 40000km d'utilisation, du coup ils ont finis au max des réglages et ils ne sont mêmes pas plus durs que lorsqu'ils étaient neufs.

 

bon c'est sur E36, mais je pense que se doit être sensiblement identique comme montage.

Je te rassure, ma voitures est homogène, progressive et je pense qu'elle serais encore plus intéressante en Bilstein ou Viarouge.

 Mon avis, mieux que de l'origine, mais je te conseille vivement du Bilstein... au minimum

Posté(e)
comment_694446

Salut les gars

 

Est ce vous avez des retours sur le montage avec des koni + ressort cour H&R ?

Merci

 

J'ai ce montage sur E46 avec ressorts courts Eibach. Je ne peux pas comparer avec l'origine vu que j'ai acheté la voiture ainsi. Mais je pense que ca doit être un peu mieux. Mais au final si je devais m'occuper des suspensions et les changer je passerai direct sur du Bilstein PSS 10. C'est pas le même prix, mais c'est autre chose comme suspension.

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_694500

Bonjour,quel prix coûte se montage,et quel utilisation en fait tu?.

Des combinés sont des fois pas beaucoup plus chère avec des réglages multiples.A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_694541

merci pour les réponses

 

le prix est de 920€ pour un usage routier

je recherche surtout un compromis avec des amortisseurs moins souples que les oem car je trouve qu en virage rapide la voiture penche trop

Posté(e)
comment_694546

Si ton problème c'est le roulis, regarde du côté des barres anti roulis H&R.

 

Sinon tu as le kit B12 chez Bilstein pour un tarif proche.

Posté(e)
  • Auteur
comment_694548

Merci folson

 

donc si je comprends bien en mettant une barre anti roulis la m3 restera plus a plat dans les virage ?

Posté(e)
comment_694555

Il y'a déjà des barres anti roulis sur ta m3.

 

En revanche tu peux les remplacer par les modèles réglables H&R de plus gros diamètre qui permettent de limiter le roulis (3 réglages devant et 2 derrière) en jouant sur les fixations.. En général il vaut mieux les associer à de bons amortisseurs.

Posté(e)
comment_694583

Si ton problème c'est le roulis, regarde du côté des barres anti roulis H&R.

 

 

 +1

(ou Eibach un peu moins cher)

 

Et même sans amortos, c'est déjà un bon upgrade pour du routier je trouve.......

 

@+

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