Posté(e) le 1 mars 201510 a comment_694901 Salut tout le monde Je viens de changer ma pompe a eau en changeant bien sûr tous les joints donc au remontage et demarrage pas de fuite donc tout bon!! SAUF que ce matin je regarde dessous et ca a coulé!! Ca vient de la pompe a eau j y ai mis de la pate a joint des 2 faces du joint... Donc la question est: Est ce qu il faut pas mettre de pate a joint mais le joint seul??
Posté(e) le 1 mars 201510 a comment_694916 J'ai tout le temps mis de la patte a joint des 2 coté plus le joint au milieu. Pas 3 tonnes non plus. Jamais eu de soucis. tu es sur que sa vient bien de la pompe a eau ? Tu avais bien nettoyer la porté avant le remontage ?
Posté(e) le 1 mars 201510 a comment_694922 C est pas au niveau d une durite. La pâte a joint moi j en utilise rarement et j ai pas de fuite. D'où l utilité d un joint.
Posté(e) le 1 mars 201510 a comment_694974 pas de pâtes mais des joints "propre" pour la pompe a eau et le thermostat c'est une pompe a eau oem?
Posté(e) le 1 mars 201510 a Auteur comment_694992 Des nouvelles : Avec mon collegue on a redemonté et le joint du dessus de la pompe s etait coupé en 2... Donc remontage de tout et a nouveau une fuite redemontage et cette fois c etait le joint sur le tube qui relie la pompe au moteur!!! Vraiment maudit!!! Donc rebelote du coup au final on a remplacé les 2 joints coupés par les anciens qui etaient en place sur l ancienne pompe et pkus de fuite!!!! Donc pates a joint ou pas ca change rien..
Posté(e) le 1 mars 201510 a comment_695020 Oui OK mais faut mettre des joints neufs sans pâte car ça a du te faire bouger tes joints et penser à humidifier selon BMW AG pas de pâte j'invente rien....
Posté(e) le 1 mars 201510 a Auteur comment_695029 Oui OK mais faut mettre des joints neufs sans pâte car ça a du te faire bouger tes joints et penser à humidifier selon BMW AG pas de pâte j'invente rien.... Oui bien sûr j avais prevu les joints neufs donc tous sont neufs mis a part 2 du coup et sur tous les joints j y ai passe un peu de graisse. Modifié le 1 mars 201510 a par ital330
Posté(e) le 1 mars 201510 a comment_695049 OK je comprend mais faut éviter les joints sont la pour pas d inquiétudes pour les vieux sa tiendra... Par contre ta veille pompe tu a remarquer des faiblesse? Tu a pris la nouvelle pompe en OEM?
Posté(e) le 1 mars 201510 a Auteur comment_695060 OK je comprend mais faut éviter les joints sont la pour pas d inquiétudes pour les vieux sa tiendra... Par contre ta veille pompe tu a remarquer des faiblesse? Tu a pris la nouvelle pompe en OEM? aucune faiblesse pas de jeu et les aillettes intactes et oui c'est une OEM que j 'ai pris
Posté(e) le 2 mars 201510 a comment_695079 Joint torique sur durite non pas besoin de pâte a joint. Par contre joint papier petit coup de pâte direct !
Posté(e) le 2 mars 201510 a Auteur comment_695096 Joint torique sur durite non pas besoin de pâte a joint. Par contre joint papier petit coup de pâte direct ! C est ce que j ai fait
Posté(e) le 2 mars 201510 a comment_695273 C est ce que j ai fait C'est nickel. Je dis sa car yen a qui dise que le joint papier suffit. Perso moi je tenterai pas comme ca même si c'est prévu.
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