Posté(e) le 2 mars 201510 a comment_695341 Voila, cela fait un petit moment que je fait le tour de la question, et je voudrais la poser ici : Que pensez vous d'un réservoir d'huile sur nos V10 ? Plus souvent appeler "oil catch tank". Pour ceux a qui sa ne parle pas, ce réservoir d'huile (entre 250 et 1000 ml) a pour but de de stocker les vapeur d'huile du moteur, au lieu de les renvoyer dans le moteur. Apparemment cela serrais bénéfique pour le moteur, sa encrasserais moins les soupapes, etc... Certains parle même d'un gains minime en CV. Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si sa peux fiabiliser encore un peux plus le moteur, et si quelqu'un la déjà installer sur un V10 ? Merci
Posté(e) le 2 mars 201510 a comment_695363 Pas de soucis d'encrassement sur le V10 a 145 000km mes soupapes n'etait pas encrasser... Sinon pour eviter l'encrassement : coussinet de bielle neuf et 8200tr/min lorsque l'huile est a 100deg ^^
Posté(e) le 2 mars 201510 a comment_695365 C'est plutôt un problème présent sur les injections directes, le v10 a une injection multipoint.
Posté(e) le 3 mars 201510 a comment_695395 Une injection indirect plutot ^^ multipoint sa me fait penser au vieux taco ^^
Posté(e) le 3 mars 201510 a comment_695401 Une injection indirect plutot ^^ multipoint sa me fait penser au vieux taco ^^ c'est les deux, indirecte et multipoint (1 injecteur par cylindre)
Posté(e) le 3 mars 201510 a comment_695438 Oui je sais mais sa fait penser au vieille charette mdr Injection direct c'est que des soucis. v8 fsi chez audi, 1,6Thp chez psa et bmw
Posté(e) le 3 mars 201510 a comment_695450 Ouai pour moi les vielles charettes c'est plutot avec carburateur Enfin je suis moins frais que toi, ça doit être pour ça
Posté(e) le 3 mars 201510 a Auteur comment_695501 Lol ^^ oki merci pour les retour, donc pas de soucis d'encrassement.
Posté(e) le 11 mars 201510 a comment_697289 Jai une megane essence injection direct et pour le moment TVB. J'espère que vous allez pas me porter la poisse!!
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