Posté(e) le 3 mars 201510 a comment_695548 Alors, J'ai une vibration, désagréable vers 3000 tr depuis que j'ai monté un décata inox supersprint, et j'ai l'impression que cela est du a la fixation après le collecteur, celle qui va se reprendre sur le dessous de boite... Est-ce que ceux qui ont fait ce montage, l'on remise ? La supprimée est elle dangereux pour le collecteur, malgré le poids en moins par rapport aux catas oem ? Merci
Posté(e) le 4 mars 201510 a comment_695769 Je te déconseille de la supprimer, moi-même étant en decata supersprint race. Déjà pour ne pas risquer de fragiliser les soufflets métalliques en sortie des collecteurs d'échappement , (si présent si 3.2l aussi) Aussi je pense pour les dilatations , poids, etc... Une ligne ça chauffe... Le bruit ne provient pas des petits silent blocs de liaison? Ou peut être retordre les pièces qui pince la ligne, si elle ont été accrocher... Modifié le 4 mars 201510 a par julien m
Posté(e) le 4 mars 201510 a Auteur comment_695774 Bah écoute, je l'ai supprimé cette après midi et je n'ai plus cette espèce de résonnance désagréable... Alors sur mon collecteur le soufflet qui était ouvert, a été ressoudé, donc "rigide", mais tu as raison je suis pas sur de laissé comme ca pour les raisons que tu invoques, c'est pour cela que je recherche des infos.
Posté(e) le 4 mars 201510 a comment_695781 Je pense que c'est plus raisonnable... Il faut trouver pourquoi ça fait du bruit (Silent bloc, pièce tordue, etc) J'aime bien les lignes d'échappement bien fixée des ///M Lol
Posté(e) le 5 mars 201510 a comment_696012 Moi je suis en full supersprint sans fixation a la boite, et pas de problème
Posté(e) le 10 mars 201510 a comment_697178 La fixation est bien quand tu as les catas d'origine qui sont lourds. Avec un decata SS qui est vraiment lège a coté . Pas besoin
Posté(e) le 12 mars 201510 a Auteur comment_697740 Merci des retours les gars, pour l'instant j'ai pas remis la fixation....
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