Posté(e) le 6 mars 201510 a comment_696128 Présentation du membre : Pseudo : mikagt4 Prénom : Mickaël Age : 32 Lieu de résidence : Fréjus Motivation de l'inscription : Découvrir le monde M et obtenir des conseils pour une première acquisition Emploi : Chef d'entreprise Loisirs, passions : Sports mécaniques (auto, moto, vélo, ...) Site web : Mail :Présentation du véhicule envisagé : Marque : BMW Modèle : 1M Année modèle : 2012 Puissance : 340 Coloris : BLACKDivers / Observations : - Première M en cours d'acquisitionMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche net Bonjour à tous, Je m'appelle Mickaël, j'ai 32 ans en couple et sans enfant. Je suis passionné de sports mécaniques, tout ce qui roule (de préférence vite) m'a toujours attiré. J'ai longtemps été un fondu de japonaise, d'ailleurs j'en ai toujours une, puis j'ai décidé d'élargir ma "culture". Mon daily, que j'ai vendu hier était une Clio III RS Cup. Ma première "Rhino". J'ai pu vérifier la valeur de la réputation des châssis Renault. Pas déçu de ce coté. J'ai aussi une Toyota Célica gt-four (ST-205 pour les connaisseurs). C'est le modèle qui a servi à l'homologation de la voiture engagé en championnat du monde des Rallyes et qui a permis à Didier Auriol de devenir le premier champion du monde français de l'histoire. Cette une voiture que je "modifie" petit à "petit" et que j'utilise sur les spéciales du Rallye du Var et autres petites routes de notre bel arrière pays varois. Un peu de circuit également. La Clio a été vendu pour passer à une propulsion. Puissante de préférence. J'avais deux modèles en ligne de mire. La 1M et la 370Z Nismo. A priori ce sera la 1M. J'en ai trouvé une à vendre dans un garage. Par contre je n'y connais rien et si vous avez des conseils sur les points à vérifier je suis preneur. La voiture à 38500 kilomètres, c'est une 1ère main et à priori elle a appartenu à une dame qui s'en servait "normalement". La voiture est à 500kms de chez moi je dois donc me décider à distance. Pas facile quand en plus on connais pas le modèle. Voilà, je vous remercie d'avance pour vos conseils. Au plaisir de vous lire. Modifié le 6 mars 201510 a par mika gt4
Posté(e) le 6 mars 201510 a comment_696138 Bienvenue ! Très bon choix la 1M ! Tu as un lien de l'annonce ? On pourra plus facilement te conseiller… Avec un tel kilométrage, tu n'as rien à craindre de particulier, bien vérifier que la révision post rodage a été effectuée, hormis cela et les contrôles d'usage tu peux foncer
Posté(e) le 6 mars 201510 a Auteur comment_696145 Le lien de l'annonce ne sera d'aucune utilité, en tout cas pour les photos, il en avait deux à vendre, et les photos de l'annonce ne corresponde pas à celle qui m'intéresse. Il m'a envoyé des photos par mail mais je ne peux pas les transférer ici car il les a copiés dans le corps du mail.
Posté(e) le 6 mars 201510 a comment_696159 il en faudrait plus sur l'annonce descriptif garage qui la vends ici sur le forum l'avantage c'est que si quelqu'un habite pas tres loin il peut te rende service en se déplacent et te donner son avis ce qui te rassueré sur ton choix et épagne le déplacement pour rien. celle-là je présume http://www.leboncoin.fr/voitures/740646151.htm?ca=5_s Modifié le 6 mars 201510 a par m321
Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696354 salut a ce prix la tu a une M3E92 420CH V8 réfléchit bien et c est plus grand c’est mon avis perso!!!!!!!!!!! :oui:
Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696360 Salut et bienvenue, J ai hâte de voir ta futur Je suis fan de la 1M Celle de ton annonce est d un vendeur de Lyon?
Posté(e) le 7 mars 201510 a Auteur comment_696361 @ Le diable : Je te remercie de ton conseil, qui est assez judicieux d'un certain point de vue mais... C'est la 1M que je veux. Pour le look d'une part (je trouve la M3 trop sage esthétiquement) et pour le coté à l'ancienne en boite méca d'autre part. Puis le bi-turbo j'adore (500 Nm à 1500tr/min seulement ), si je devais prendre un V8 ce serait pas forcément une M3 mais quelque chose de plus "chantant". Enfin, ce sera ma première grosse propulsion et je pense que la 1M est plus adapté à un apprentissage que la M3. @ Joe : Merci. Exact elle est sur Lyon. J'ai créé un sujet pour obtenir des conseils sur le choix de la belle, si certain peuvent m'apporter leur expertise ce serait cool : Merci d'avance. Modifié le 7 mars 201510 a par mika gt4
Posté(e) le 9 mars 201510 a comment_696757 bienvenue à toi,et bonne recherche Prend ton temps,joli choix que cette 1M TU va passer dans une autre dimension
Posté(e) le 1 septembre 20222 a Auteur comment_1108621 Salut, J'espère que vous allez tous bien depuis... Hier ? 🤗 Je suis pas beaucoup passé par ici depuis quelques temps mais ça me fait plaisir de voir que j'ai toujours mes accès. Merci aux admins. J'ai toujours ma 1M. Elle va bien. J'ai failli la troquer contre une Exige et puis ça c'est pas fait du coup j'ai changé d'avis et je la garde. Ce n'est plus mon daily depuis quelques temps déjà. Mode Papa oblige. Mon daily maintenant c'est un V8 'ricain. Pour faire plaisir à Sandrine Rousseau 😘. Je fais moins de moto aussi. À trois c'est pas pratique. Du coup je cherche une moto à quatre roues. M4 Cabriolet par exemple. Compétition de préférence. Au plaisir de vous lire.
Créer un compte ou se connecter pour commenter