Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_696555

Présentation du membre :

Pseudo :nikos50470
Prénom :nicolas
Lieu de résidence :cherbourg
Motivation de l'inscription :fan de m3
Emploi :technicien sous tension
Loisirs, passions :bmw
Site web :nicolasponcin@yahoo.fr
Mail :nicolasponcin@yahoo.fr

Présentation du véhicule :

Marque :bmw
Modèle :330cia E46
Année modèle :2001
Puissance :231
Coloris :titansilber

Options BMW :

-siége sport
-toit ouvrant

Modifications apportées :

-pare choc avant m3
-jantes 18

rétro m3

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :post-15785-0-13779100-1425806942_thumb.jpost-15785-0-87077300-1425807017_thumb.j

Divers / Observations :

-aimerais posséder une m3 E46
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :web

Posté(e)
  • Auteur
comment_698095

merci pour l'accueil il y a vraiment beaucoup de beau sujet sur la m3 E46 

combien de passionné du forum sont de la manche?

Posté(e)
comment_698125

je n'est pas accès pour publier dans les petites annonces pourquoi?

Il te faut au moins 50 messages pour publier dans les petites annonces ;-)
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_701857

je reviens vers vous car j'ai un gros soucis sur mon 330ci j'ai des vibrations dans le volant et sièges a partir de 90km/h jusqu'à 120km/h a peu prés sachant que l'équilibrage des 4 roues et nickel que les amortisseurs avants et coupelles avant ont été changé ainsi que les triangles avants plus dernièrement support moteur et que le parallélisme est ok mon garage pense a quelque chose au niveau du bras de transmission ou du pont il a regarder le flector apparemment il serait bon...AIDEZ MOI SVP!

Posté(e)
  • Auteur
comment_701953

désolé le montage était effectué avant l'achat

avez vous des infos pour mon problème?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_740846

Non... Ben non ... Pas des rétroviseurs E36 sur une E46...

Mais bienvenue a toi :)

d'accord avec toi et le pare choc M3 choque quand le reste ne l'es pas mais belle voiture sinon 

Posté(e)
comment_740949

Euh..... je suis le seul à avoir du mal à suivre ? :?:

mais pour alimenter le débat, pour les rétros qui vibrent, une purge de la SMGII est conseillé tous les 100mkm... Voilà..... :oui: 

Posté(e)
comment_740960

Euh..... je suis le seul à avoir du mal à suivre ? :?:

mais pour alimenter le débat, pour les rétros qui vibrent, une purge de la SMGII est conseillé tous les 100mkm... Voilà..... :oui: 

:ptdr: 

Posté(e)
comment_740967

oui c est important de revenir aux bases... Un bon entretien évite de nombreux problèmes!!!

C'est clair ;-) en plus une purge de la SMGII ça résout tout.....donc purge et si pas de changement, remplacement du groupe hydro :-P 

Posté(e)
comment_740970

C'est clair ;-) en plus une purge de la SMGII ça résout tout.....donc purge et si pas de changement, remplacement du groupe hydro :-P 

c est clair et la c est la tuile a 3K€ chez BMW....  :) 

-> et si elle vibre encore un peu... J ai peur qu elle aussi soit victime du "vice caché".....

https://forum.motorsport-passion.com/topic/30858-jai-trouvé-le-vice-caché-de-mon-m3/

Posté(e)
comment_740975

c est clair et la c est la tuile a 3K€ chez BMW....  :) 

-> et si elle vibre encore un peu... J ai peur qu elle aussi soit victime du "vice caché".....

https://forum.motorsport-passion.com/topic/30858-jai-trouvé-le-vice-caché-de-mon-m3/

La tuile a 3K €  s'ils sont de bonne humeur...sinon faut changer la boite aussi en plus :oui: 

Ah ben voilà, où est le souci de vibration ,c'est le vice caché :-) 

Posté(e)
comment_740976

La tuile a 3K €  s'ils sont de bonne humeur...sinon faut changer la boite aussi en plus :oui: 

Ah ben voilà, où est le souci de vibration :-) 

lolllll alors un groupe hydraulique pour 3k€ avec une boîte pour 7k€.... Et avec ceci? Vous allez bien nous prendre un petit embrayage/volant moteur pour 2k€... Ca serrait dommage tant qu on dépose la boîte!!!! :) 

sympa le vice caché hein!!!!???!!! ;-) 

Posté(e)
comment_740979

lolllll alors un groupe hydraulique pour 3k€ avec une boîte pour 7k€.... Et avec ceci? Vous allez bien nous prendre un petit embrayage/volant moteur pour 2k€... Ca serrait dommage tant qu on dépose la boîte!!!! :) 

sympa le vice caché hein!!!!???!!! ;-) 

C'est exactement ça, 12k € c'est une facture normal chez bmw....non? :-) 

La crise de rire le vice caché :ptdr: 

Mais ça expliquerai les vibrations de notre ami....il faut qu'il suive cette piste :-)