Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Vous connaissez des boîtes qui proposent un nettoyage aux ultrasons des injecteurs ?

Je sais qu'on peut faire ça soi-même moyennant un faible budget, mais je n'ai pas envie de m'embêter... Donc si vous connaissez des boîtes qui font ça, ou même un forumeur pourquoi pas, je suis preneur de retours. :wink:

MK6 a l'air pas mal, surtout la vérification des injecteurs : http://www.mk6.fr/services/105-nettoyage-a-l-ultrason-et-reconditionnement-de-vos-injecteurs.html

Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je l'ai fait chez Laurent moteur à Tours et la prestation était vraiment de qualité avec rapport détaillé, photos et changement des tamis et des joints

Posté(e)

N'ayant pas de réponse, je les ai envoyé chez MK6. Très pro au téléphone.

Laurent motors a l'air aussi très sérieux et est moins cher.

Posté(e)

Je trouve pas ça hyper cher.

Ça fait qu une vingtaine d euros par injecteur?

Posté(e)

Non, c'est très correct, surtout que j'en ai que 4 à faire. 22,5 € chez MK6, 15 carrément chez Laurent Motors.

Posté(e)

Oui, préventif, à partir d'un certain kilométrage (pas de règle générale).

Posté(e)

Damien de chez MK6 boss très bien, tu peux lui faire confiance. Les miens sont passé par chez lui.

Posté(e) (modifié)

Injecteurs reçus par MK6 lundi, renvoyés le lendemain et livraison par Chronopost aujourd'hui, service très rapide !

Emballage très complet, c'est super bien protégé :

1427318040-img-20150325-152528.jpg

Les miens ne souffraient pas trop malgré leurs 190 000 km, mais ça ne leur a pas fait de mal et il y a quand même un léger mieux :

1427318040-img-20150325-183857.jpg

Une adresse au top, très satisfait par MK6. :)

Modifié par M3E30
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je valide l'adresse aussi, fait pour mon E36 3.2, je lui ai déposé comme je passais sur paris et renvoi de sa part, délai hyper court, emballage nickel, etc !

:nickel8:

• Créer...