Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

voyant boite qui s'allume (SMG II)


tank

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • tank

    84

  • AnthonyM3E46

    45

  • LeoPolo

    26

  • ///kipiou

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Par contre tu aurais du commander la sonde de température du groupe hydraulique tant qua y être il en vend a 15e je lui avait commander moi quand j'avais fais le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé,mais pas de soucis pendant le roulage et donc pas de passage en neutre.

donc je pense que c'est bon.je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je n'avais pas de soucis avec la sonde de température lais j'ai fais ça en préventif plutôt que de redémonter le groupe une seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être la première fois que l'on entend parler d'une voiture abimé lors de son séjour en concession. Mais voyons le verre à moitié plein. Le chef d'atelier va faire le nécessaire pour la remise en état (probablement même mieux qu'avant étant donné qu'un lustrage sera fait sur l'ensemble de la carrosserie) et à même proposé une solution pour la réparation qui est tout à son honneur. Tout le monde sort gagnant de cette histoire si la réparation s'avère concluante.

Je suis prêt à prendre le parie que ta voiture va être surveillée de très près pendant les réparations et son traitement de carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je n'avais pas de soucis avec la sonde de température lais j'ai fais ça en préventif plutôt que de redémonter le groupe une seconde fois.

c'est pas faut et je pense suivre ton conseil,vu le prix de la piece !!

je la commande dès demain matin de façon qu'il arrive milieu de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste pour t'éviter d'etre emmerder une seconde fois à devoir sortir tout le groupe pour une simple sonde a 15€ surtout que la maladies des groupes de SMG c'est le moteur électrique et la sonde de température au moins la t'es tranquille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu commandes en Angleterre, dans le kit, tu as le moteur + la sonde mais c'est un peu plus chère. De mémoire, j'avais payé +/- 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay la pièce qui vient d'Allemagne 400+15fdp pour le moteur et 16+3.50fdp pour le capteur de température

je pense que si j'avais commandé en même temps les fdp du capteur aurais été offerte.

 

j'ai été couillons sur le coup là,en plus j'aurais déjà eu le capteur.

cela risque peut être de retarder de quelques jours la réparation.

je vous tiens au jus   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi quand j'ai commander le moteur et la sonde il ma tout envoyer dans la même boite et les frais de port ont était gratuit. Au pire tu prend la sonde chez oscaro il l'ont ou chez BMW la sonde doit se détailler je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas a 3.50 E prés.

pour gagner du temps et qu'il parte dès demain je viens de la commander avec le même fournisseur que le moteur.

moins j'en donne a la concession me je me porte  :mad:

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas a 3.50 E prés. pour gagner du temps et qu'il parte dès demain je viens de la commander avec le même fournisseur que le moteur. moins j'en donne a la concession me je me porte  :mad:
Mdr tu as bien raison :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les //MISTES 

sonde température SMG reçu aujourd'hui,donc direction BMW début d’après midi.  :)

j’espère la récupérer vendredi (je croise les doigts). :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les //MISTES

sonde température SMG reçu aujourd'hui,donc direction BMW début d’après midi. :)

j’espère la récupérer vendredi (je croise les doigts). :|

:nickel: et ils ne seront pas fière j'espère qu'une personne lambda leur dise ce qui n'allait sur leur ///M!! Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais !!

sonde déposé et il me dit "on dirait une sonde de flotte"  :paf:

 

évidement je lui répond "non non c'est bien une sonde tempé pour l'huile" (en même temps,elle son peut être ressemblante).

bref je suis "censé" la récupérer vendredi.

mais je le sent pas,je l'ai vois bien inventer un truc. :-x

 

dans tout les cas qu'elle fonctionne ou pas elle repart.moi dedans ou sur plateau.

a suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...