Posté(e) le 9 juin 201511 a comment_717264 On a vu pire mais si tu n'avais pas la résistance pour tromper la valeur de la sonde, ton moteur électrique devait quand même chauffer. Signaler
Posté(e) le 9 juin 201511 a Auteur comment_717271 On a vu pire mais si tu n'avais pas la résistance pour tromper la valeur de la sonde, ton moteur électrique devait quand même chauffer. tu parle de la résistance qu'on rajoute pour éviter que la sonde tempé s'affole ? parce que je n'ai pas installé cette résistance et c'est pour ça que j'ai préféré changer en même temps la sonde par une neuve. Signaler
Posté(e) le 9 juin 201511 a comment_717282 Oui il parle bien de cette résistance. C'est sur pas de doute sur la panne voila le tas de poussière de charbon que tu avais ... Tu nous dira quand tu l'aura récupéré le temps de MO qui ton compter. Sa doit être la première fois qu'il change seulement le moteur électrique au lieu de changé tout le groupe. Signaler
Posté(e) le 9 juin 201511 a Auteur comment_717284 je tiens au jus. le temps de MO devrais pas beaucoup changer,vu que la procédure est la même. Signaler
Posté(e) le 9 juin 201511 a comment_717287 Oui, je parle de cette sonde, mais tu as raison d'avoir fait changer ce moteur. Je pense qu'il faut purger aussi le groupe + circuit, vu qu'il doit être démonté, puis calibrer la SMG. Merci pour ton retour Signaler
Posté(e) le 9 juin 201511 a Auteur comment_717293 Oui, je parle de cette sonde, mais tu as raison d'avoir fait changer ce moteur. Je pense qu'il faut purger aussi le groupe + circuit, vu qu'il doit être démonté, puis calibrer la SMG. Merci pour ton retour oui,ils ont purgé le groupe et circuit. d'ailleurs ça leur a pris du temps apparemment Modifié le 9 juin 201511 a par tank Signaler
Posté(e) le 9 juin 201511 a Auteur comment_717320 voila c'est fait,voiture récupéré elle tres bien (pour l'instant ) voici les photos de la facture Modifié le 9 juin 201511 a par tank Signaler
Posté(e) le 9 juin 201511 a Auteur comment_717324 a merde pas faux. quoique ci vous voulez me rendre visite pour un barbuc,maintenant il y a l'adresse. Signaler
Posté(e) le 9 juin 201511 a comment_717326 Tu nous la donneras par MP Je pense que tu devrais faire une photo que de la facture sans l'entête et modifier ton post Signaler
Posté(e) le 9 juin 201511 a comment_717328 Sympa pour l'invit!! Lol Vraiment content pour toi que ce soit bon, bien vu anthony! Dommage que la facture soit plus haute que prévue...ils auront déçu jusqu'au bout! Allez amuse toi bien à nouveau!! Signaler
Posté(e) le 9 juin 201511 a comment_717342 post modifié Impeccable Content que tu ais récupéré ta ///M Signaler
Posté(e) le 9 juin 201511 a Auteur comment_717347 plus haute de 79 euros pour la modification du faisceau du moteur electrique (ils ont rallongé le faisceau) par contre par payé les colliers,ni une ampoule de feux qui mon remplacé. Signaler
Posté(e) le 9 juin 201511 a comment_717351 oui,ils ont purgé le groupe et circuit. d'ailleurs ça leur a pris du temps apparemment Ca a prit du temps a lordi surtout ... La modification faisceau j'ai pas pu la faire car j'ai niquer mes broche en les sortant (pas l'outil exprès j'ai trouver la technique après ...) ils ont eu raison de le faire !!! Content pour toi Tank ta plu qu'a faire attention aux radars Signaler
Posté(e) le 9 juin 201511 a comment_717365 finalement ils ont bien géré l'après crise. Il faut quand même le préciser. Signaler
Posté(e) le 9 juin 201511 a Auteur comment_717372 finalement ils ont bien géré l'après crise. Il faut quand même le préciser. il faut admettre qu'après avoir changé d'interlocuteur la solution a été trouvé plus rapidement. en tout cas,merci a vous les //MISTES,qui mon soutenu,aidé en donnant des idée et trouvant des solutions a mon problème. bref !! merci au forum Modifié le 9 juin 201511 a par tank Signaler
Posté(e) le 10 juin 201511 a comment_717470 essaye bien avant de crier victoire quand même (je rigole hein, j’espère que ton souci est résolu ) et surtout, ça peut faire une jurisprudence intéressante pour les autres concessions ! comme quoi, si la boite est repartie pour le même kilométrage avec cette réparation, la SMG n'est pas si risquée que cela lol Signaler
Posté(e) le 10 juin 201511 a comment_717504 Si dans l'établi du garage on a un relais saumon, un moteur électrique de groupe hydrolique et un PC avec Rheingold on peut espérer surfer sur les problèmes Signaler