Aller au contenu

voyant boite qui s'allume (SMG II)


tank

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • tank

    84

  • AnthonyM3E46

    45

  • LeoPolo

    26

  • ///kipiou

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Autant pour moi javais pas vu que tu etait en fauteuil .. Apres oui si tu connais un mecano tu as des kit reparation (moteur electrique et sonde temperature) sur ebay a 400€. 1L de Pentosin et cest parti ;) Tu economise 2200 et tu menvoi la moitier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas grave.

je vais la laisser chez BMW. mais je pense pas y retourner après et essayé de me débrouiller par moi même.

par rapport au service clients qui fonctionne a deux vitesses.rapide pour les devis a gros chiffres et très lent pour me donner un délais,afin de savoir "quand" je vais recupérer mon voiture.

a force de les harceler,il finirons par me donner une date.

mais je vais surement appeler BMW France pour faire avancer les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sérieux, tu ne veux pas demander a Fast Electrik? .... Je ne me rappelais plus de quel côté tu étais mais St Malo - Cabourg, ce n est pas le bout du monde non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai. a 2 h

mais c'est trop tard la procédure est lancée.

merci pour l'info quand même,je le garde sous le coude.ça pourra toujours servir. :nickel8:

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite news.

groupe hydro pas disponible en France,pour le moment.

donc j'ai appelé BMW France pour constituer un dossier,pour faire accéléré les choses et trouvé une solution.

en leur expliquant bien,que je suis a mobilité réduite et que sans voiture c'est la M......

ils ont été plus tot cool et comprenne bien mon problème.

 

donc,ils vont essayer de soit de trouver un groupe hydro plus rapidement ou un véhicule de prêt adapté (je doute beaucoup).

je leur bien explique si dans le pire des cas,aucune de ces options est possible.j'attendais un geste commercial sur les réparations.(qui ne tente rien...)

 

la encore,il est cool et comprenais très bien.

maintenant je croise les doigts et devrait être rappelé entre 7 et 10 jours ce qui reste long.

 

je tiendrais au jus

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite news.

groupe hydro pas disponible en France,pour le moment.

donc j'ai appelé BMW France pour constituer un dossier,pour faire accéléré les choses et trouvé une solution.

en leur expliquant bien,que je suis a mobilité réduite et que sans voiture c'est la M......

ils ont été plus tot cool et comprenne bien mon problème.

 

donc,ils vont essayer de soit de trouver un groupe hydro plus rapidement ou un véhicule de prêt adapté (je doute beaucoup).

je leur bien explique si dans le pire des cas,aucune de ces options est possible.j'attendais un geste commercial sur les réparations.(qui ne tente rien...)

 

la encore,il est cool et comprenais très bien.

maintenant je croise les doigts et devrait être rappelé entre 7 et 10 jours ce qui reste long.

 

je tiendrais au jus

bon courage je connait la mobilité réduite c’est la merde esperont que tu récupère ta m plus tôt et un geste commerciale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis désolé pour toi.... Ce n est vraiment pas cool et ç est clair que 7-10j juste pour te rappeler, ce n est pas très réactif....

-> s ils sont en rupture de groupe hydraulique, ç est parce qu ils en changent trop et ç est bien un pb lié à BMW donc un argument de plus pour te faire un beau geste commercial! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mecs.

 


 ils sont en rupture de groupe hydraulique, ç est parce qu ils en changent trop et ç est bien un pb lié à BMW donc un argument de plus pour te faire un beau geste commercial! :nickel:

 

en effet et je compte bien utiliser cette argument 8-)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon après 10 jours d'attente,j'ai décidé de l'ai rappeler.

je leurs est demandé si ça avançait.

donc,évidement le ton a légèrement changer.

je leur est dit que c'était inadmissible d'attendre aussi longtemps une réponse de leur pars et que soit moi qu'il doit les rappeler.

de plus que je n'était pas satisfait du service bmw.Que j'avais acheter ce véhicule pour un gage fiabilité,bla bla bla etc..... (tout en mettant en avant la mobilité réduite  8-) )

 

bref j'ai bien gueulé et là,j'ai eu des nouvelles dans la journée.

groupe hydraulique disponible en Belgique.

 

maintenant ils doivent me rappeler lundi.

mais avant,la conssesion doivent leur envoyer via ordinateur la panne a bmw france afinde verifier si c'est bien le groupe hydro.

parce que,je leurs est dit que ça me faisait bien ch...de payer un groupe complet,si ce n'est que le moteur Electrique (même si bmw,ne vendait pas séparément).

donc il attende une confirmation via ordinateur de la panne.avant d'envoyer la bonne piece.

et surtout je devrait la recupérer plus tot.

 

affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si ca debloque avec le groupe hydraulique de Belgique, ca sera bien du coup! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage tu n'est pas de la région toulousaine ou alentour je te l'aurais fais avec grand plaisir ..

merci.

j'aurais aussi,préféré !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va déjà faire 2 mois que tu es en rade!! Merci bmw!! La prochaine fois tu la mettra chez jean-phi, vu que tu es du coin et ca ira beaucoup beaucoup plus vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait exactement 22 jours de le 16 avril.  8-)

et j’espère qu'il y aura pas de prochaine fois... :nickel8:

 

chez jean -phi ?? 

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...