Mike ///M3 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 j espere que ca va vite s'arranger pour toi
AnthonyM3E46 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Par contre si tu habite a coté de fast electrik va direct chez lui sort ta voiture de la bas tu leurs dis que c'est pas sérieux que tu récupères ta voiture de suite et puis tu amène ça a JeanPhi et le boulot sera mieux fait
tank Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 merci pour l'info. mais la procédure chez bmw est beaucoup trop avancé . je ferai pas l'erreur deux fois je devrais avoir des nouvelles début de semaine. je tiendrais au jus
AnthonyM3E46 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Avancé ou pas je la récupèrerais direct vu comment y te font galéré c'est abusé surtout dans ton cas a toi !!! Sa partirai de suite chez fast electrik
tank Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 j'avoue que ça me démange. mais j'attend encore la réponse de bmw france,qui "normalement" ne devrait pas tarder.
tank Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 ouep. après une grosse prise de tête avec BMW France pour leur incompétence.ça avance enfin bougé. en effet,il m'avait assuré avoir trouvé la pièces dans trois différent pays. comme il on mis trop de temps a traiter les élément envoyer par ma concession,un des pays a vendu la pièce,l'autre l'avait pas (mauvaise mise a jour des stock) et il n'arrivait pas a joindre le dernier qui ce trouve en Espagne. je vous laisse imaginer ma colère au téléphone avec le gars de BMW France.je leur clairement dit ce que je pensait d'eux,de leurs efficacité et de la situation dans la quelle je me trouvais au cause d'eux. il m'a donc rappelé le lendemain matin,pour "enfin" me donner une "bonne nouvelle".il a réussi a joindre l’Espagne et le groupe hydraulique,mes réservé. la gars qui gère les transition a ma concession était absent la semaine dernière et doit donc la commander début de semaine. d’après la concession je devrais la récupérer fin du mois.
AnthonyM3E46 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Franchement respect a toi d'avoir garder ton sang froid. Un groupe hydro c'est remplacer en 4 heures a tout casser. Y devrait faire passer ta voiture en priorité et des réception de la pièces te la faire de suite. Essaye de négocier une remise ou une révision de ta voiture pour la galère qui ton fait. En plus je suppose qui ne ton même pas trouver de véhicule adapté ?
AnthonyM3E46 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Et récupère ton vieux groupe hydro tu le démontera et si tu peux nous mettre des photos du moteur électrique ouvert pour voir l'état.
tank Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) je les ait prévenu que je récupérerais mon ancien groupe. si ce n'est que le moteur électrique qui déconne,qui sait cela pourra toujours intéresser quelqu'un. pour ce qui est de l'aide financière,pour les désagrément causé,la réponse a été rapide.il mon rappelé dans la journée. et non il ne feront rien... réponse,ils n'ont aucune obligation d'avoir du stock et donc peut-être "out off stock",pour une voiture de plus de 10 ans...... voila,maintenant j’espère avoir ma caisse au plus vite et profiter enfin de cette belle mécanique en oubliant l'épisode BMW France. une chose est sur,BMW ont perdu un client et jean phi va surement en gagner un Modifié le 17 mai 2015 par tank
jey smg Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 c'est malheureux à dire mais comme toutes les grandes entreprise bmw fait du bisness ( argent,social et respect ne font pas bon ménage) le but c'est de vendre , quand tu arrive pour acheter une caisse à 70 000 euros il y a du monde pour te sucer la bite !!! mais quand la caisse à 70 000 euros tombe en panne , c'est de la faute de se con de client et surement pas à cause des ingénieurs brillants qui ont ponduent un modèle d'exception à la qualité irréprochable ... !!! bisness is bisness le principal c'est de faire du fric !!! tu as déjà acheter une machine a laver qui tien plus de 5 ans ??? nous ont es juste des consommateurs et dans consommateur il y a CON !!! bref j'aime les BMW mais je n'aime pas bmw !!! en tout cas tank j’espère que ton problème sera rapidement solutionner car je trouve inadmissible de privée de mobilité quelqu'un dans ton cas , c'est une honte pour bmw france , vraiment aucun respect ( sauf pour le fric que tu peux leur apportés , bon courage l'amis !!!!
LeoPolo Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 l'issue a l'air de se rapprocher!! j’espère qu'ils vont tenir leur engagement et que tu vas pouvoir la récupérer rapidement maintenant!
CrisZ Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Euh.... j’ai pas de SMG mais ca peut quand même faire un peu (beaucoup) peur ce genre d’information. déjà pour etre en rupture... bah ils ont du les changer a tour de bras des groupes. Beaucoup pensent que la SMGII est une super boite... quand elle marche... Un petit nombre d’initiés savent qu’on peut s’en sortir sans forcement devoir changer le fameux groupe. Mais le non initié, s’il apprend qu’en cas de panne, il n’y a plus de piece disponible chez BMW, vous avez pas peur qu’il fuie ce modéle? En tout cas il y a là un business a prendre... J’espère que BMW relance régulièrement des fabrications de coussinets sinon on est pas dans la m....
tank Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 l'issue a l'air de se rapprocher!! j’espère qu'ils vont tenir leur engagement et que tu vas pouvoir la récupérer rapidement maintenant! vu comment je l'ai harcèle régulièrement au tel pour avoir des nouvelles,ils doivent avoir autant envie que moi que je récupère ma voiture.
LeoPolo Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 vu comment je l'ai harcèle régulièrement au tel pour avoir des nouvelles,ils doivent avoir autant envie que moi que je récupère ma voiture. nickel, rien ne vaut un bon suivi à la culotte!
tank Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 mes dernière news. et pas de news justement.j'ai beau appeller la concession pour savoir ce qu'il en est de ce groupe hydro et il save pas.pas de nouvelle de l'espagne. j'ai beau lors dire d'appeler la concession d'espagne et de me rappeller ensuite pour avoir des nouvelles,mais rien. j'ai la sensation qu'il me mène en bateau.je pense sérieusement la retiré de chez BMW l semaine prochaine.a la date ou je dois normalement récupérer la voiture.
AnthonyM3E46 Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 A ta place c'est ce que je ferais. Même pas tu les préviens t'arrive avec un dépanneur tu prend ta voiture et tchao !!! Direction chez Fast !!!
Messages recommandés