Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

voyant boite qui s'allume (SMG II)


tank

Messages recommandés

le probleme c'est que je suis full à l'atelier ...

et malheureusement pour lui , je n'ai pas de place avant début juillet ...

en plus là je part en vacance ( les premieres depuis aout 2014 ...) et en juin il y a la sortie motorsport passion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • tank

    84

  • AnthonyM3E46

    45

  • LeoPolo

    26

  • ///kipiou

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

en effet.

apres un coup de tel avec ACS3,il n'est pas disponible avant juillet.

c'est trop loin pour moi. j'ai besoin de ma voiture.

donc je retire quand même la semaine prochaine ma voiture de la concession.je la préfère chez moi que chez eux.

cela me permettra de m'occuper du cuir et de voir mon soucis de capteur de recul.

ça laissera le temps au groupe hydro d'arriver,puis j'y retournerais avec la voiture comme elle demarre a froid

(j'ai eu aujourd'hui la concession pour qu'ont ce mettent d'accord sur cette manoeuvre)

 

voila.c'est pas l'ideal,mais ça me permettera de patienter le temps que la piece arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que la voiture démarre bien a froid et roule sans problème,mais si je dois m’arrêter elle ne redémarra pas (a chaud).

donc,niveau distance FAST-BMW est a 2h c'était le grand max.et Nantes est a 2h30.

je trouve un peu risqué d'aller m'aventurer jusque la bas.

 

mais merci pour l'info.. 8-)  (a tout hasard je lui passerais un coup de fil)

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au sud Nantes pas rapport a chez moi.

pas envie de me retrouver dans les bouchons du périphérique de Nantes,avec une caisse qui "si" elle cale pour X raisons je me retrouve comme un c..

je me vois mal en fauteuil sur le le périphe et demander a quelqu'un de pousser la charrette sur le coté (en espérant qu'elle reste pas bloqué en première).assez dangereux,je trouve.

je sais vous voulez m'aider et j'apprécie.mais c'est trop risqué,surtout avec une mobilité réduite.

 

donc je la récupère comme prévu,je m'occupe des détecteurs de recul et d'ici une semaine ou deux,je la ramène a la concession,quand la pièce sera livré.

c'est la solution la plus rapide pour que je puisse rouler avec réparé.mais pas le plus économique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest sur que c'est risquer par contre loi je suis quelle redémarre. C'est juste que quand tu n'as pas plus de 45 bars dans ton circuit hydraulique de la SMG elle ne démarre pas. Mais si tu as moins de 45 bars en roulant ta voiture se met en Neutre c'est une sécurité et tu es aussi bloquer. C'est clair que 2h de route comme ça c'est risquer ... Je comprend moi quand je rouler avec ma pompe du groupe HS au début c'était que a chaud au bout de 20mn elle se mettait a passer sur N sans arrêt c'était grave dangereux et chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assistance (au pire tu souscris l'option à ton assurance si tu ne l'as pas), tu l'envoies sur une dépanneuse au garage et tu te fais pas chier surtout dans ton état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous Voilà les dernières news.

La concession à enfin reçu la demande de livraison du groupe.(deux semaines juste pour ça).

Petite nouveauté,la concession ma demande un chèque de caution de 1000 euros avant l'envoie de la pièce.

Donc j'ai dit ok,mais comme m'obligais à traiter avec eux,je voulais un délais. Il était impossible de m'en donner un.....

je leur est dit:

-Un moins et demi d attente.

-2600 euros (parce qu'il détails pas le groupe)

-Une demande de caution

-Et pas de délai .

Bref,stop on arrête les conneries et je viens aujourd'hui même récupérer le véhicule 

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une fois sur place,j'ai paye ce qui déjà été fait (diag,test et mon relais saumon de secours commandé) et la voiture un four (exposé en soleil) Évidemment impossible de démarrer.

en plus légère rayure sur le bouclier avant que je n'avais pas. Je commençai à bien chauffer et on m'a envoyé le responsable de la concession,pour lui montrer la rayure.

Il a été très compréhensible et va faire le nécessaire avec un lustrage.là il me demande pourquoi je récupérais ma voiture.

je lui explique tout en détail,en assistant qu'il ne faisait pas le groupe au sachant que j'avais trouvé sur ebay un moteur électrique du groupe.Après un silence de quelques seconde me propose de me laisser commander le moteur et une fois arrivé je l'amène pour qu'il le monte.

Évidemment pièce non garanti par le garage mais ok pour la main d'oeuvre. Son chef garagiste confirme à 90 % que la panne viendrai bien du moteur.

Voilà moteur commandé. Plus qu'à l'attendre et l'apporter à la concession.

C'est un coût de poker mais si ça marche j'économise pas mal d'argent. Dommage qu'il ne mes pas proposé ça plutôt.

Je tiendrais au jus...

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable dans quel monde on vit comme moi tu récupère ton auto abimé chez BMW....

Je trouve cela incorrect de la part de BMW et de la concession rien pour arranger une personne qui de plus galère moi je pense qu'à force ça deviendra la dernière marque si ils continuent avec le manque de savoir faire et le mauvais traitement des clients...

Bref tu trouve un arrangement c'est déjà ça....

Quelle vie tout de même perdre du temps pour un truc qui aurait été réglé rapidement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh !!! Tout ça pour finir avec moteur électrique du groupe ce qu'on disais depuis 1 mois c'est vraiment des taches. Par contre j'espère qui vont pas t'inventer un truc et te dire que ce n'était pas ça la panne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi. Mais bon ils semblent en avoir aussi marre que moi.donc ce n'ai pas dans leur intérêt. Le moteur devrais arriver fin de semaine et je leur donne début de semaine. Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un pb de management et/ou de collaborateurs qui ont perdu le sens client..... Enfin heureusement que le patron rattrape un peu le tableau..... Et j espère pour toi que ça va bien se terminer! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la prit au même vendeur que le lien. Il est tres serieux et tres rapide. La seule différence avec ce moteur electrique que celui d'origine cest la longueur du faisceau dau moins 10cm ont ne oeut plus passer le cable comme a lorigine avec les fixation sur le groupe hydraulique. A moins de couper et de lettre 2 causses avec un peu de gaine thermo ... Cest ce que jaurais du faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...