Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

voyant boite qui s'allume (SMG II)


tank

Messages recommandés

alors je devais la récupérer vendredi.

j'ai fais le nécessaire pour qu'il ait les pièces au plus vites.et il s ont tous eu mercredi.

mais eux vendredi il leurs manquait un outils.donc comme cette "outils" est arrivé vers 16h,repporté a lundi  :paf:

 

aujourd'hui on est lundi,il viens de m’appeler et il démarre pas encore.

il purge le système,il m'a aussi parlé qu'ils ont commandé des colliers d'admissions.

 

bref je pense cette apres midi,pour tirer ça au clair....... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • tank

    84

  • AnthonyM3E46

    45

  • LeoPolo

    26

  • ///kipiou

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je pense que l'outil qui leur manquer c'est un petit "tournevis" pour sortir les broches du moteur électrique du connecteur. Moi je ne l'avais pas et je me suis bien fait chier ... Et jai réussis a remettre les anciens colliers par contre. Bon sa touche a sa fin j'espère pour toi ;) Met nous des photos de ton moteur ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont démonté l'admission pour changer le moteur SMGII ???

EDIT: d'après le message du dessus, c'est les colliers du moteur SMGII...

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'outil qui leur manquer c'est un petit "tournevis" pour sortir les broches du moteur électrique du connecteur. Moi je ne l'avais pas et je me suis bien fait chier ... Et jai réussis a remettre les anciens colliers par contre. Bon sa touche a sa fin j'espère pour toi :wink: Met nous des photos de ton moteur ouvert.

Par curiosité, à quoi ressemble ce tourne vis ? Et pour les colliers, ils sont particuliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens de chez bmw et c'est bon elle fonctionne  :nickel4:

j'ai recuperé les pieces qui ont été changé (moteur electrique et sonde tempé)

les nouveaux collier arrive demain,donc je la recupère demain.

 

ah oui!!! la rayure a été enlevé,j'ai vérifié  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens de chez bmw et c'est bon elle fonctionne  :nickel4:

j'ai recuperé les pieces qui ont été changé (moteur electrique et sonde tempé)

les nouveaux collier arrive demain,donc je la recupère demain.

 

ah oui!!! la rayure a été enlevé,j'ai vérifié  :nickel8:

Ah enfin bonne nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, à quoi ressemble ce tourne vis ? Et pour les colliers, ils sont particuliers ?

post-15583-0-73309900-1433782318.jpg

Voila sa ressemble a ça.

Et pour les collier oui une fois qu'il ont était enlever c'est casiment impossible a remettre moi ma technique je les ai remis en place avant de remettre après j'ai mis du WD40 sur les manchon et j'ai forcer comme malade (j'ai demander un coup de main ont était 2) et nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les collier il existe une pince pour les remettre? parle t'on des mêmes colliers? car lors du changement de mon groupe ils on remis les anciens et pas de soucis....

Content pour Tank!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars.

mais je préfère attendre demain la voiture dans mon garage.et là je serais vraiment super content.

a attendant........ :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les collier il existe une pince pour les remettre? parle t'on des mêmes colliers? car lors du changement de mon groupe ils on remis les anciens et pas de soucis.... Content pour Tank!!!
Effectivement y a une pince exprès pour ces colliers mais si ta l'occasion de démonter ta pipe et que tu n'as pas de pince essaye ma technique c'est impeccable ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars. mais je préfère attendre demain la voiture dans mon garage.et là je serais vraiment super content. a attendant........ :|
Combien de MO y ton compter ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...