Aller au contenu

ella M3 est parti


M3KEMP

Messages recommandés

Bon bas voila le M3 est parti cette apres-midi!!img-59638-1-Triste01.gifle M est parti,je l'ai vendu a une personne qui va en prendre soin enfin j'espere.ça fait bizarre de voir partir ça caisse depuis le temps que je l’avais je garderai de très bon souvenir car c’est une voiture magnifique quand même !! Mais bon au bout d’un certain temps il faut vendre img-59638-2-Triste27.gifPuis j’ai envie de passer a autre chose, donc j’ai préférer vendre ,pour l’instant je vais rien reprendre car après un M3 quoi prendre après ??? Je suis quand même dégoûter de plus l’avoir car elle marchai super bien pour un 3L car aucun 3L est passer devant même les ceratain 3.2 passer pas lol!! appart aurél M3 qui etait cote a cote avec moi , mais je commencer a voir des kilomètre et puis elle avais aussi 10ans mais super bien entretenue :mrgreen: !!img-59638-3-Triste20.gif mais perso la M3 reste une voiture mytique et puis samedi apres midi je l'ai sorti pour la dernière fois car je devais faire le ct,et sur le retour ba j'ai tiré avec une ferrari 360 modena quelle bonheur le mec etait joueur donc a ont appuyer j'etais derriere lui bien sur lol ont tiré jusqu'a 260/270 lol apres ont couper et il ma saluer et a pris une autre direction ,ca fait grave plaisir d'avoir tiré une dernière fois la bourre et en plus avec une ferrari :wink: voila donc maintenant je v rouler avec ma petite Clio D ca va me faire chier mais bon pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas voila le M3 est parti cette apres-midi!!img-59664-1-Triste01.gifle M est parti,je l'ai vendu a une personne qui va en prendre soin enfin j'espere.ça fait bizarre de voir partir ça caisse depuis le temps que je l’avais je garderai de très bon souvenir car c’est une voiture magnifique quand même !! Mais bon au bout d’un certain temps il faut vendre img-59664-2-Triste27.gifPuis j’ai envie de passer a autre chose, donc j’ai préférer vendre ,pour l’instant je vais rien reprendre car après un M3 quoi prendre après ??? Je suis quand même dégoûter de plus l’avoir car elle marchai super bien pour un 3L car aucun 3L est passer devant même les ceratain 3.2 passer pas lol!! appart aurél M3 qui etait cote a cote avec moi , mais je commencer a voir des kilomètre et puis elle avais aussi 10ans mais super bien entretenue :mrgreen: !!img-59664-3-Triste20.gif mais perso la M3 reste une voiture mytique et puis samedi apres midi je l'ai sorti pour la dernière fois car je devais faire le ct,et sur le retour ba j'ai tiré avec une ferrari 360 modena quelle bonheur le mec etait joueur donc a ont appuyer j'etais derriere lui bien sur lol ont tiré jusqu'a 260/270 lol apres ont couper et il ma saluer et a pris une autre direction ,ca fait grave plaisir d'avoir tiré une dernière fois la bourre et en plus avec une ferrari :roll: voila donc maintenant je v rouler avec ma petite Clio D ca va me faire chier mais bon pas le choix

Félicitations ma poule ;)

Mais !!!! T'as mentis ! Y'a un autre 3L qui marche aussi fort dans vos tours avec a l'époque tout juste 6500kms. Et qui plus est avec un 3.2L qui tu connais bien a 5500trs il part pas comme avec vous, il part moins vite.

Aujourd'hui il respire encore mieux mais bon c'est du passé on verra plus nos belles reprise ma poule :lol:

Je vais devoir voir les news propriétaire dont un quin'est pas loin :wink:

Encore félicitations ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ma poule :lol:

Mais !!!! T'as mentis ! Y'a un autre 3L qui marche aussi fort dans vos tours avec a l'époque tout juste 6500kms. Et qui plus est avec un 3.2L qui tu connais bien a 5500trs il part pas comme avec vous, il part moins vite.

Aujourd'hui il respire encore mieux mais bon c'est du passé on verra plus nos belles reprise ma poule :?:

Je vais devoir voir les news propriétaire dont un quin'est pas loin :lol:

Encore félicitations ma poule.

le seul 3.2 qui merche c'est tony enculer lol!!!! :mrgreen::wink::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m3angeleyes

tu metonnes qui il est content lheureux propriétaire de la m3 dekaril , et il va l'entretenir et la bichonner , je vais en prendre super soin ,elle est magnifique et le son est fabuleux super voiture je la kifffffff grave , elle est dans de bonnes main j'aime mes voitures la sub je l'adorais etcelle ci ca sera pareil :roll:;) , tout est nickel les feux magnifique le son le moteur boite embrayage rein a dire pure balle merci a toi karil a plus quand tu veux :mrgreen:, je connaisais pas karil du tout ,serieux super gars vraiment bien no soucy :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu metonnes qui il est content lheureux propriétaire de la M3 dekaril , et il va l'entretenir et la bichonner , je vais en prendre super soin ,elle est magnifique et le son est fabuleux super voiture je la kifffffff grave , elle est dans de bonnes main j'aime mes voitures la sub je l'adorais etcelle ci ca sera pareil 8):lol: , tout est nickel les feux magnifique le son le moteur boite embrayage rein a dire pure balle merci a toi karil a plus quand tu veux :roll:, je connaisais pas karil du tout ,serieux super gars vraiment bien no soucy :lol:

content pour toi francois ca me fait plaisir ;) et puis je suis rassurer car elle est entre de bonne main :mrgreen: bonne route :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t vu ds bmw world :roll:

bien heureux le nouveau propriétaire en ts cas! ;)

oui j'ai acheter le BMW world est aurél et moi nous somme dedans :mrgreen: j'espere que je v pas avoir beaucoup d'appel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir une video, Marco il est devant :lol:8):lol:

et alors ses pas parceque sur certaine video ont le voi devant que il a ete toujours devant :?::?::?::?:8) en plus avec 345CH :?::?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...