Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_59797 [et alors ses pas parceque sur certaine video ont le voi devant que il a ete toujours devant en plus avec 345CH Je n ais pas vu qu' une video mais plusieur, c qu' a chaque fois, vs l' avez laisser devant alors Pour montrais que la 3.2 c pas si guez que ca
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur comment_59804 Je n ais pas vu qu' une video mais plusieur, c qu' a chaque fois, vs l' avez laisser devant alors Pour montrais que la 3.2 c pas si guez que ca ba si je trouve que c'est guez parceque pour la puissance annoncer (345ch) alors que nous ont fait que 286ch sur des reprise il etait pas devant mais ont va pas en parler pandant des heure mais tout se que je peut dire c'est or camera c'etait autre chose
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_59821 dis toi que t'as fait un heureux en vendant ta caisse super nikel !!
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_59822 Félicitaitions pour la vente ! c'était obligé qu'elle se vende, elle est trop belle !!!! Ca va en plus vendu à qq1 qui en prendra soin ! Donc tu vas prendre quoi en remplacement ? RS4 ?
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur comment_59836 Félicitaitions pour la vente ! c'était obligé qu'elle se vende, elle est trop belle !!!! Ca va en plus vendu à qq1 qui en prendra soin ! Donc tu vas prendre quoi en remplacement ? RS4 ? merci a toi RS4 pas asser puissant lol!! RS6 PLUTO
Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur comment_59837 dis toi que t'as fait un heureux en vendant ta caisse super nikel !! C CLAIR que la le nouveau propriétaire il super content
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_59923 ouias ouias je confirme je suis hyper content malgré un temps pourri donc dodo garage elle sort ce week end si il fait beau direction a la campagne,merci a toi karil elle etait tres bien entretenue je pense et je vais continuer elle est magnifique sincérement m3 c bo c clair
Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_60936 ca y est petit tour a la campagne faire voir a toute la famille petit tour au petits cousin examiner de partout elle est superbe magnifique que des superlatifs ceci dis moi elle me plait beaucoup et elle roule tres bien puissant en bas rageur en haut avec un son fabuleux madac c du top pas vraiment homologué mais je m'en tape c terrible voila elle sera super entretenue faut pas changé les bonnes habitudes car l'ancien propriétaire a pris soin de son m3 c cool pas tout le monde pareil