Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

lecture clé usb en tout aléatoire


sbg330

Messages recommandés

Salut,

 

Normalement, lorsque tu cliques sur un morceau de musique avec le joystick, le système multimédia te propose une lecture aléatoire de tous les morceaux. As-tu essayé ?

 

 

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pascal,

 je peux lire en aléatoire toutes les musiques d'un dossier de la clé mais j'ai pas trouvé comment lire aléatoirement une musique de plusieurs dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour crée un dossier exemple "Musiques" et tu fais une copie de tous tes morceaux dans ce dossier et après avec ton idrive tu mets aléatoire ça devrai marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nipsey ,

 

oui en dernière solution mais j'aime bien les choses ordonnées .

genre:

-album de mickael

- album 2015, ...

 

Pour info sur ma seat leon , pas de souci je peux faire ce que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux... je n'ai pas ce problème, mais vu l'année de ta voiture, tu es en iDrive 2 alors que je suis en iDrive 1. Pas sûr que l'on puisse comparer, donc...

 

Au cas où : je branche un iPod sur la prise USB. Le système multimedia voit l'iPod comme une source auxiliaire et là, je ne vais pas dans "dossiers" mais dans "artistes/titres" et j'affiche tous les titres, tous albums et artistes confondus. A partir de là, le système lit les titres aléatoirement, comme dans une liste de lecture normale...

 

Je me demandais... l'iDrive2 a un disque dur, non ? As-tu essayé de recopier ta clé sur le disque pour voir si tu arrives à faire ce que tu veux ?

 

 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question subsidiaire.

Ma M est en idrive2 (fin 2008), je n'ai pas d usb (ou je ne sais pas ou il est ^^) mais y'a une connectique téléphone. Est ce que a partir de sa je peux mettre 1 cordon et brancher 1 clé usb ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question subsidiaire.

Ma M est en idrive2 (fin 2008), je n'ai pas d usb (ou je ne sais pas ou il est ^^) mais y'a une connectique téléphone. Est ce que a partir de sa je peux mettre 1 cordon et brancher 1 clé usb ? Merci

 

Tu n'as pas de port USB dans l'accoudoir ??? Je pensais que c'était standard...  :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé voir la M et je confirme... j'ai pas de port usb malgré le idrive2. Mais j'ai une connectique pour téléphone, je pense qu'il doit y avoir un câble pour "faire" un port usb non ?

Sinon c'est dvd et copier les fichiers sur le disque dur de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'USB est une option, si tu n'as pas la connexion étendue ça marchera pas...

 

Avec l'iDrive 1 ça se comprenait, mais c'est assez étonnant avec l'iDrive 2 ! Surtout sur du haut de gamme comme la M3...

 

Pour l'option, j'ai retrouvé le numéro : 6FL "Interface audio USB", à 350€ dans le catalogue 2009... Ça fait cher la prise USB, ou plutôt les 2 prises, car effectivement et comme le disait Le Diable, il y a 2 prises sous l'accoudoir.

 

 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,  effectivement j'ai pas essayé de copier des dossiers sur mon disque dur.

 

 

je vais faire des tests  ce week et vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pascal,

 

tu avais raison !! :-D

 

il faut simplement aller dans tous les artistes ou les titres ... puis sélectionner aléatoire puis

demarrer lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pascal,

 

tu avais raison !! :-D

 

il faut simplement aller dans tous les artistes ou les titres ... puis sélectionner aléatoire puis

demarrer lecture

 

Cool ! Bonne écoute, alors... !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

à tout hasard savez-vous me dire comment lire en boucle une chanson d'un cd ou un fichier mp3... j'ai tourné tout les boutons et rien.... je ne trouve pas l'option répéter le titre...

J'ai même transféré tout les mp3 de la usb vers le HDD 20 Gigas du véhicule... et rien..

BMW série 1 de 01/2018... Idrive - gps pro écran tactile...

J'espère que vous savez m'aider..

Merci d'avance en tout cas...

Tobia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...