Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 e92 , 1000€ pour 9cv ?

Featured Replies

Posté(e)

Une vidange tout les 2 ans et 22500km.... il faut pas hésiter à en faire au moins une intermédiaire et plus si en cas d'usage sévère.

Mais non c'est bien connu, les gens achetent une ///M pour un usage en "bon père de famille", jamais plus de 2000tr/min à froid, jamais plus de 4000tr/min à chaud puis ça a été concu par des ingénieurs ça craint degun :nickel4:

Enfin du moins c'est ce que beaucoup annoncent quand ils revendent l'auto :|

Modifié par aramis

• Réponses 95
  • Vues 8.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Sam : Au bout de combien de temps les M// récentes que tu traites (je ne parle pas des voitures de plus de 5ans), perdent leur puissance ? Est-ce à la sortie usine (la puissance n'est déjà pas présente?), au bout de quelques mois, d'année ? :?: 

Posté(e)

Sam : Au bout de combien de temps les M// récentes que tu traites (je ne parle pas des voitures de plus de 5ans), perdent leur puissance ? Est-ce à la sortie usine (la puissance n'est déjà pas présente?), au bout de quelques mois, d'année ? :?:

Pour ta E46  c'est d'usine  :-D

Posté(e)

Cad ?

Posté(e)

Cad ?

Les m3 E46 ne sortent pas leur chevaux, la puissance varie en général entre 310 et 330cv.

Posté(e)

ça va les djeun's , vous avez pas l'impression de transformer ce post en bisto ?

bon retour au sujet de base ...

Collaine à trouver une astuce , c'est le propre des artisans , trouver des solutions viables et rapides pour solutionner des problèmes ignorés par les constructeurs.

il y aura toujours des "douteurs" , bin qu'ils doutent , et le monde se construira sans eux ...

Posté(e)

post-9599-0-71086400-1428697253.jpg

Posté(e)

parce que si je dis tout haut la purge que tu es Fripouille, tu vas aller te cacher...

Tu es un insatisfait éternel, tu as fait chier des membres digne de confiance et exempt de toutes polémiques.

Comme dit Nasty tu es un boulet...

En un mot, je suis fatigué de surveiller ce post donc tu la mets en veilleuse ou je t’éjecte !

Je pense avoir été clair !

Si ça te plait pas, demande l'avis des autres admin et modos, je pense que tu vas prendre cher...

Sur ce, bonne nuit et au plaisir de ne pas te lire.

Posté(e)

Si ça peut te faire plaisir...  

Ca sert à quoi un forum si on ne peut pas débattre ? 

Ca sert à quoi de débattre si tout le monde est d'accord ?? 

Comme évoqué plus haut, tout le monde a le droit de douter et de donner son avis mais force est de constater que tu es très obtus, tu ne regarde que dans un sens (le tiens) et tu ne reste pas ouvert au dialogue.

Si tu doutes tant que cela, Collaine s'est proposé de tous t'expliquer par téléphone pour que vous puissiez échanger ensemble. L'as tu fais ?

Ce qui aurait été intéressant, c'est que tu le contact et qu'après votre entretien téléphonique (ou autre) tu donnes ton point de vue sur ce qu'il t'as expliqué. La tu critiques alors que tu ne sais même pas sur quoi il intervient et sa manière de faire.

On a compris, tu doutes et les moteurs BMW ne doivent pas être modifié.

Si je te dis : Michelin est le meilleurs manufacturier de pneu au monde parce qu'il a tout remporté en F1. Tu trouves pas ça un peu léger non ?

Posté(e)

insiste encore un peu svp ... l'insulte n'est pas le seul motif de bannissement ...

je vais laisser les autres admins regarder ton comportement .

t'est mal barré Mr La Fripouille , tu porte bien ton pseudo ... attends que le Rouffian , la Coco ,le Lolo et Elitt passe par là ...

en un mot tu la mets en veilleuse , ça c'est mon conseil ... ou tu disparaitras ...

Posté(e)

faux, il y a eu mise à jour de cartographie avec reduction de puissance lors du rappel coussinet

Posté(e)

merci de me lire !

Posté(e)

ma position d’administrateur va être clair ...

je vais dormir , donc je t'ai mis 15 jours d’interdiction de poster pour être tranquille cette nuit  ...

cette interdiction sera revu à la baisse ou à la hausse après jugement des autres admins

sur ce bonne nuit les petits , plein d'autres post attendent vos commentaires :nickel8:

Posté(e)

Je viens de lire tout le sujet et desole la Fripouille mais je pense que tu es hors sujet et que tu ne tiens pas compte des réponses qui te sont faites.... Tu t entêtes dans ton idee et çela nuit plus qu autre chose a l objectif du sujet et je suis donc en phase avec la sanction d acs3.

Bravo a Sam pour son calme et son ouverture :nickel:

Pour essayer de te repondre et je pense que tu vas avoir un peu de temps pour y réfléchir :

-> les ingénieurs qui conçoivent font de la théorie et ils ne voient que rarement comment la population évolue au fur et à mesure de l usure et des utilisations! Je suis personnellement ingénieur et ma carrière industrielle m a appris la modestie devant tout çe qui peut se passer...

- Les conjonctions de multiples facteurs d usure ou même de circonstances peuvent entraîner des choses surprenantes!!! Je suis du coup peu surpris que des personnes intelligentes qui s intéressent a des systèmes complexes trouvent des améliorations a force d observations et de raisonnement scientifique! :nickel:

On obtient d ailleurs souvent des solutions géniales quand on rassemble autour d un même problème concepteur et mainteneur! ;-)

Posté(e)

faux, il y a eu mise à jour de cartographie avec reduction de puissance lors du rappel coussinet

Erf, je vois que nos amis germaniques ne font pas beaucoup mieux que leurs petits copains Français...

Je comprends le boulot de Sam et de ces clients qu'ils veulent trouver ou retrouver la puissance annoncée. Cela sous entends que les constructeurs vendent des voitures qui ne respectent pas les tolérances sur les puissances moteur ?

Posté(e)

-> les ingénieurs qui conçoivent font de la théorie et ils ne voient que rarement comment la population évolue au fur et à mesure de l usure et des utilisations! Je suis personnellement ingénieur et ma carrière industrielle m a appris la modestie devant tout çe qui peut se passer...

- Les conjonctions de multiples facteurs d usure ou même de circonstances peuvent entraîner des choses surprenantes!!! Je suis du coup peu surpris que des personnes intelligentes qui s intéressent a des systèmes complexes trouvent des améliorations a force d observations et de raisonnement scientifique! :nickel:

On obtient d ailleurs souvent des solutions géniales quand on rassemble autour d un même problème concepteur et mainteneur! ;-)

Je confirme le point 1 et 2. Pour avoir travaillé dans l'industrie automobile, les lourdeurs des grands groupes ne permettent pas au concepteurs de récupérer toutes les informations nécessaire pour prendre en compte du retour d'expérience. Si en plus sont ajoutés les temps de renouvellement court des modèles, les temps de conception qui ont été raccourcis et le savoir faire qui est bien souvent chez les fournisseurs, il est normal (pas pour le consommateur, j'entends) que les erreurs se répètent de modèles en modèles.

Et au final, ce sont généralement les petites sociétés/entités qui sont les plus créatives... Les grands groupes sont souvent figés dans leurs procédures interne qui laissent assez peu d'initiative aux concepteurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.