Aller au contenu

M135i Picarde


nicolai80

Messages recommandés

Mon M3 E46 étant vendu, voici ma nouvelle acquisition.Une petite M135i blanche, Bva, de Nov 2012 et 39000 kilomètres.

Elle est presque toutes options.

je mettrai des photos de l’intérieur plus tard ainsi que la liste des options.

Ce sera comme le M3 mon vehicule professionnel.

post-11769-0-18513500-1426976329_thumb.j

post-11769-0-57429100-1426976449_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nicolai80

    35

  • LeoPolo

    17

  • M3.60

    5

  • bat51

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut Gilles,oui tu pourras la voir.je suis content que ce soit uns passionné comme toi qui reprenne mon M3 E46. Mais attention, en mode sport+, la petite M135i va te coller aux fesses quand même, du moins de 0 à 200 !!! Après tu m’attendras! lol

Modifié par nicolai80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera dur d'oublier le M3 E46 quand même. Mais c'est vrai que c'est une belle auto. Le moteur a l'air vraiment sympa et la Bva 8 est un vrai régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le système de ne plus avoir de carnet d’entretien papier me chagrine. Tout est mis sur la clé.vais me faire un carnet perso ou en commander un sur un site.

Modifié par nicolai80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t avoue.... J ai un peu de mal avec la ligne de cette M135i mais nul de doute que ç est super efficace!!! Donc bravo pour ton acquisition!!!

PS : lâcheur :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais Je serais plus tenté par l’echappement bmw performance, car je préfère quelque chose de Light étant donné que c’est mon vehicule professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t avoue.... J ai un peu de mal avec la ligne de cette M135i mais nul de doute que ç est super efficace!!! Donc bravo pour ton acquisition!!! PS : lâcheur :-|
effectivement, j’ai commencé à pousser la bête ce soir, et ma foi, faut bien avouer que les 320 bourrins sont bien là et que le turbo fait son boulot. Pour la ligne, effectivement le E46 a ma préférence. pas lacheur, ça m’aurait fait plaisir de garder les 2, mais niveau budget, ça ne passait pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll le lâcheur etait pour plaisanter ;-)

Et bien évidemment, je comprends ton choix qui me parait rationnel! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’avais bien compris comme ça!! lol!!. Mais dans 2 ans je devrais moins rouler donc qui sait peut être un retour en M3.En tout cas, je suivrai tes modifications. J’adore la configuration de ton M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mésaventure avec le M135i, la BVA8 s'est mis à faire un léger sifflement en marche Arrière. Demain, je file chez Bmw pour demander une expertise. A 39000 kilomètres, c'est pas normal.Je n'ai fait que 800 kilomètres et les premiers PB arrivent. Ça promet pour la Suite.Et dire que mon M3 a 180000 tournait comme une horloge en marche Av mais également en marche Ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...