LuuZ Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Souci vraisemblablement courant avec l'âge du moulin. Conseillé ? Indispensable ??? A combien de km selon vous ? Merci d'avance
m-einser Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Fait a 40 000k. dont 20 000 avec OCC. Mon conseil, sans OCC --> 80 000k c'est le bon moment.
LuuZ Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Ok merci je ferai ça cette année. Combien ils t'ont facturé cet acte ?
MELILLA1 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Donc pour ceux qui ont mis l'OCC a 2500 Km plus de problème de décalaminage ?.
MELILLA1 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 désolé mes c est quoi??? Le problème sur le moteur N54. C'est ça !
MELILLA1 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Le problème sur le moteur N54. C'est ça ! Et pour éviter ça. Tu met un OCC.
m-einser Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Donc pour ceux qui ont mis l'OCC a 2500 Km plus de problème de décalaminage ?. je dirai oui...... en tout cas beaucoup moins.
cayenneturbo techart Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Il l'ont fait aussi sur la mienne, en revanche l'intervention était bien plus onéreuse… Heureusement passé en garantie.
minigp Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 330 euro's sans tva Et tu as fais ça où ?
m-einser Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Et tu as fais ça où ? mon garagiste ......tu peut toujours te renseigner chez performance. Store
Joelfrp Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 J ai déjà ça chargé pipe et catch can de chez burger
McArabine Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Owww. Que dois je du coup dire à une personne avec une 335i E92 phase 1 ( 125.000km) ? Foncer au garage? Modifié le 23 mars 2015 par McArabine
zorba Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Est-ce qu'il y a un rappel officiel de bmw pour ce problème?
m-einser Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Non y pas. c'est juste un petit pepin selon utilisation. Les Audi RS4 en souffrent aussi mais rien de mortel
LuuZ Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Veuillez me pardonner d'avance si mes questions sont connes, mais : Ayant une utilisation piste occasionnelle, la T° assez haute ne favorise-t-elle pas l'évacuation de ces "crasses"un peu comme pour le FAP des mazout, sauf pour l'admission où là c'est l'inverse il faut que çà soit bas. Une fois nettoyées, où vont ces saletés ?? Me renseignant un poil sur le sujet, j'entend un peu de tout (comme le fromage belge). 1
zorba Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Non y pas. c'est juste un petit pepin selon utilisation. Les Audi RS4 en souffrent aussi mais rien de mortel Ok merci!
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