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Featured Replies

Posté(e)
comment_700119

Souci vraisemblablement courant avec l'âge du moulin.

Conseillé ? Indispensable ???

A combien de km selon vous ?

Merci d'avance :)

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Posté(e)
comment_700150

Fait a 40 000k.  dont 20 000 avec OCC.

 

Mon conseil, sans OCC --> 80 000k c'est le bon moment.

Posté(e)
  • Auteur
comment_700179

Ok merci je ferai ça cette année.

Combien ils t'ont facturé cet acte ?

Posté(e)
comment_700297

Donc pour ceux qui ont mis l'OCC a 2500 Km plus de problème de décalaminage ?.

Posté(e)
comment_700313

Le problème sur le moteur N54. C'est ça !

Et pour éviter ça.

Tu met un OCC.

post-10991-0-03705600-1427070149.jpg

Posté(e)
comment_700317

Donc pour ceux qui ont mis l'OCC a 2500 Km plus de problème de décalaminage ?.

je dirai oui...... en tout cas beaucoup moins. 

Posté(e)
comment_700331

Il l'ont fait aussi sur la mienne, en revanche l'intervention était bien plus onéreuse… Heureusement passé en garantie.

Posté(e)
comment_700386

Et tu as fais ça où ? 

mon garagiste ......tu peut toujours te renseigner chez performance. Store

Posté(e)
comment_700451

Owww.

 

Que dois je du coup dire à une personne avec une 335i E92 phase 1 ( 125.000km) ? 

 

Foncer au garage? 

Modifié par McArabine

Posté(e)
comment_700472

Non y pas. c'est juste un petit pepin selon utilisation. Les Audi RS4 en souffrent aussi mais rien de mortel :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_700480

Veuillez me pardonner d'avance si mes questions sont connes, mais :

 

Ayant une utilisation piste occasionnelle, la T° assez haute ne favorise-t-elle pas l'évacuation de ces "crasses"un peu comme pour le FAP des mazout, sauf pour l'admission où là c'est l'inverse il faut que çà soit bas.

Une fois nettoyées, où vont ces saletés ??

 

Me renseignant un poil sur le sujet, j'entend un peu de tout (comme le fromage belge).

Posté(e)
comment_700485

Non y pas. c'est juste un petit pepin selon utilisation. Les Audi RS4 en souffrent aussi mais rien de mortel :)

Ok merci!

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