Aller au contenu

probleme erisin HS


PAGOTURBO

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Comme vous le savez j'ai acheté mon M il y a peu de temps avec autoradio HS ? J'ai donc investi dans un nouveau autoradio ERISIN qui après moins de 2H de fonctionnement cumulé est HS

 

Même symptôme que le 1ER en fait , fusible bon mais rien en façade , des voyants s'allument a l'intérieur pourtant ... Si je fais un reset du poste les voyants de facade s'allument 5 sec et pu rien ...

 

J'ai bien sur controlé le 12vdc ...

 

Je ne vois pas comment la voiture pourrait me cramer les autoradios ! Et , a la fois , bizarre que 2 autoradios présentent les memes pannes !

 

Je suis en cours de discution avec erisin mais c'est long ...

 

Merci de me donner vos avis  :?:

 

L'ancien un erisin je pense

 

892209IMG8154.jpg

 

 

Et le nouveau

 

 

876844IMG8155.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, tu habiterais pas au dessus d'un vieux cimetière indien !!! Trêve de plaisanterie, c'est curieux que les 2 présentent les mêmes symptômes (évite d'ailleurs de le dire à ERISIN) et à part un court-circuit qui te crame un composant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part , s'il y aurait probleme de branchement la panne aurait été immédiate ?! Et le fusible de protection est la pour ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cablage c'est du plug and play non , un connecteur c'est tout pour que ça fonctionne .

 

ce n'est a priori pas l'alim du poste qui fume mais l'écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cablage c'est du plug and play non , un connecteur c'est tout pour que ça fonctionne .

 

ce n'est a priori pas l'alim du poste qui fume mais l'écran ...

 

Ben si c'est sensé être plug&play avec l'install d'origine, alors tu fais jouer la garantie et ils le remplacent ou te remboursent (à moins que le faisceau n'ait été bidouillé...).

Si y a une incompatibilité quelconque, c'est la responsabilité du fabricant dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu tester les deux autoradios sur une autre voiture, ca permettrait de savoir s'il fonctionnent quand même?

Je peux essayer mais je les ai déja brancher sur une autre batterie et c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est sensé être plug&play avec l'install d'origine, alors tu fais jouer la garantie et ils le remplacent ou te remboursent (à moins que le faisceau n'ait été bidouillé...).

Si y a une incompatibilité quelconque, c'est la responsabilité du fabricant dans ce cas.

Je suis en train de voir pour la garantie qui risque d'etre un soucis , mon principale probléme est de savoir si j'ai une merde sur mon instal , j'imagine même pas rebrancher un autoradio et avoir le même probléme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je trouverai une merde sur L.B.C à 30€ (même en 1DIN...) histoire de voir si tu n'as pas un problème électrique aléatoire (du style du neutre qui deviendrait une phase ou d'une phase qui arriverait par un autre fil (antenne élec. ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau branchement c'est plug and play ?

 

Si oui je te le prend pour tester ,)

 

J'ai la possibilité de faire passer TNT a l'adresse de ton choix entre 14H et 18H tous les jours en semaine , a mes frais bien sur 

 

Envoie moi un mp si c'est ok

 

MERCI encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...