Posté(e) le 28 mars 201510 a comment_701756 Bonjour a tous! Petit nouveau du forum, cela fait un moment que je vous suis, et connais par coeur les postes de vos baby, que je suis a la recherche d'information car cette voiture me fait de l'oeil depuis sa sortie en 2011, mais comment ne pas tomber sous son charme? Donc voilà, venant d'une mini cooper S full équiper circuit, autant dire que la ... je change de monde, car j'ai fait enfin franchis le pas ce 08 Mars en achetant une Baby BSM... Déjà connu sur le forum étant donner qu'elle appartenait a un membre d'ici, m321 Vraiment Amoureux de la bête. Donc place a la présentation: La première photos prise une fois la voiture dans mes mains avec le x6 d'un amis: Une heure après l'avoir eu, dépose du mid pipe pour laisser place au n55 + filtre BMC pour qu'elle respire un peu mieux , les plaque d'immatriculation en noir et blanc. Quelques photos par ci par là Une semaine après: Pose des vitres teintées chez Europebmshop + pose du becquet carbone + angel eyes 40 watts + logo noir bmw noir et blanc : Une autre semaine après: Downpipe MACHT SHNELL 3" + pommeau de vitesse performance Bien trop silencieuse a mon goût d'origine.. la ça chante bien mieux Beaucoup d'évos intéressante suivront!! Merci pour le futur accueil, je referais des photos un peu mieux
Posté(e) le 28 mars 201510 a comment_701767 Salut à toi et soit bienvenue. Pour les EVOS intéressante ça ne manque pas !! tu peux prévoir un bon gros budget. Courage...... avant de mettre des chevaux pense à modifier les amortisseurs et les freins.
Posté(e) le 28 mars 201510 a comment_701770 Salut Bastien et bienvenue ici ! Le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne perds pas de temps.... Bien vu pour les modifications qui vont bien. Sinon +1 pour les freins et les suspensions !!
Posté(e) le 28 mars 201510 a Auteur comment_701778 J'ai effectivement pu voir que les freins était vraiment vraiment vraaaaiment limite. Je prévois de mettres les durites avia, liquide rbf 600 et de la bonne plaquettes. Ça ira pour le moment après je me dirigerais peut-être sur un kit gros freins, mais pour le moment bien d'autres idées en tête. Le châssis mériterait de bon kw ou du blistein, à voir je vais réfléchir. Merci pour l'accueil les mecs.
Posté(e) le 28 mars 201510 a comment_701793 J'ai effectivement pu voir que les freins était vraiment vraiment vraaaaiment limite. Je prévois de mettres les durites avia, liquide rbf 600 et de la bonne plaquettes. Ça ira pour le moment après je me dirigerais peut-être sur un kit gros freins, mais pour le moment bien d'autres idées en tête. Le châssis mériterait de bon kw ou du blistein, à voir je vais réfléchir. Merci pour l'accueil les mecs. Fais toi membre du Club BMW M France tu auras droit à 15% voir plus de réduction chez les partenaires. EUROFAC un des partenaires fait du BLISTEIN avec un tarage sur mesure au top. Pour les freins= Durites avia + RBF 600+ Pagid RS19 pas mal mais ça sifle ou Endless MX72 Mais si tu attaque fort, seul un gros kit va te donner satisfaction.
Posté(e) le 28 mars 201510 a comment_701821 il était temps bastien prends en soin tu as bien vu dans quel état elle est
Posté(e) le 28 mars 201510 a comment_701848 bienvenue! plein de modification en vue! c'est le top cette caisse elle te mets la banane a chaque sorti
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_701937 Exact, quel plaisir de la rouler, une fois les freins ajustés et le train AR à sa place via des suspensions !
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_701997 bonjour et bienvenue à toi dans la famille des baby heureux qu'elle reste avec nous bon forum et bonne route en espérant la voir au ///M Festival les 21/22 juillet à Magny-cours
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_702033 ah ben c'est pas trop tôt, j'allais m'inquiéter donc bienvenue !! ça apporte quoi le pommeau Performance ? dégagement plus court ? t'as un photo steuplé ?
Posté(e) le 29 mars 201510 a Auteur comment_702053 Il me faut tout dabord de vrai pneu avant de faire l'évo châssis je vais m'orienter sur du Supersport ça suffira emplement pour mon utilisation, comparer au continental sport contact 3 actuellement monter. Il devrait y avoir déjà bien plus de motricité. Pour les freins je ne vais pas tarder a mettre au moins le liquide est les durites car le mordant n'est vraiment pas la :/ En tout cas comme vous dites, bien la banane a son volant, vraiment plaisir cette caisse ! Donc verdict avec les 2 décata: Bruit bien plus sympa malgré que le silencieux arrière a du mal a suivre et sort un bruit un peu ... métallique ! Et je sens bien qu'il faut la gestion, je n'ai plus le coup de pied au fesses avant 3500trs/min. Mais bon ça pousse quand même !! Quelqu'un a déjà eu de la buée dans son phare ? Cela fait plusieurs fois que je la lave et que la buée apparait. Tout a l'air en place pourtant, même le cache derrière. Sachant qu'elle est garantie si le problème perciste je l'emmenerais chez BMW pour qu'il me fasse également le passage de roue, car quand j'emmène quelqu'un faire un tour et qu'on me dit "c'est quoi ce bruit la???" quand je me gare .. Je l'ai mauvaise Pour les photos Gégé je t'en met tout a l'heure, il ne réduit pas le dégagement, il change surtout la prise en main et l'esthétique c'est tout.. Mais comme le miens commencait a briller, j'ai mis celui la a la place.
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_702070 De la buée dans le phare, je crois que tout le monde a en plus ou moins , c'est à priori un petit défaut de conception. j'avais lu que certains faisait un petit trou a l'arrière du bloc optique et que cela remédiait au problème.
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_702082 J'ai créé un post récemment concernant les passages de roues, fais le faire n'hésites pas !!
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_702094 Bienvenue à toi! Sympa ces evo, j'espère que cela va continuer
Posté(e) le 29 mars 201510 a Auteur comment_702097 Moi je trouve qu'il y en a beaucoup c'est bien ça le problème, j'essaye de mettre des photos depuis tout a l'heure mais impossible ça ne marche pas.. Yes LuuZ j'ai pu lire le post que tu a crée ça va pas faire du mal de le changer. Et pour Elitt je n'ai pas vu l'évènement encore pour juillet mais je pense carrément venir oui !
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_702128 Je ne peux que dire superbe car j'ai sa sœur jumelle! En ce qui concerne les PSS je te confirme que c'est tres efficace par rapport à l origine. J'ai aussi fait poser les durites avia et liquide RBF chez Europe BMW Shop a Ozoir, c'est mieux mais faut quand même penser aux bonnes plaquettes ... Pour ma part j ai acheté la mienne avec une ligne SuperSPRINT complète, pour différentes raison je l ai enlevé, et j ai vraiment perdu en performance/sensation. Je pense la remettre d'ici 15 j car elle manque de trop. Tu es de quel coin?
Posté(e) le 29 mars 201510 a Auteur comment_702129 Le phare : Le pommeau : Et deux photos d'aujourd'hui avec ce temps magnifique... La suite au prochain épisode !
Posté(e) le 29 mars 201510 a Auteur comment_702132 Je ne peux que dire superbe car j'ai sa sœur jumelle! En ce qui concerne les PSS je te confirme que c'est tres efficace par rapport à l origine. J'ai aussi fait poser les durites avia et liquide RBF chez Europe BMW Shop a Ozoir, c'est mieux mais faut quand même penser aux bonnes plaquettes ... Pour ma part j ai acheté la mienne avec une ligne SuperSPRINT complète, pour différentes raison je l ai enlevé, et j ai vraiment perdu en performance/sensation. Je pense la remettre d'ici 15 j car elle manque de trop. Tu es de quel coin? Oui les bonnes plaquettes je pense pas que ce soit négligeable... Je veux bien te croire pour ta ligne, c'est limite ennuyant d'origine... La entre chaque rapport l'explosion qu'il se passe la dedans ... J'adore. Je suis de melun à 30 min d'Europebmshop! And you ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter